Monterey Inn Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de World Cruise Center Ă  Wilmington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monterey Inn Hotel

Plage
Intérieur
Terrasse/patio
Foyer
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
233 N. Avalon Blvd, Wilmington, CA, 90744
  • Port de Long Beach
  • World Cruise Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite économique, 1 grand lit, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio familial, 2 grands lits, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 lit double, cuisinette

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilmington

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de The Banning Museum et à moins de 10 km de USS Iowa. Port de Long Beach et World Cruise Center sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • World Cruise Center - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Aquarium of the Pacific - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 9 min en voiture - 10.4 km
  • RMS Queen Mary - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  24 min en voiture
  • Station Pacific Avenue : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaya Mexican Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmbrosia Coffee Roasters - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIsaac's Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Truck - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTom's #1 World Famous Chiliburgers - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monterey Inn Hotel

HĂŽtel prĂšs de World Cruise Center Ă  Wilmington
As a guest of Monterey Inn Hotel, you'll find a terrace, barbecue grills, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Monterey Inn Hotel also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Wilmington hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1904
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Monterey Inn Hotel propose 24 chambres dotées de : articles de toilette griffés et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Monterey Inn Wilmington
Monterey Wilmington
Monterey Inn Hotel Wilmington
Monterey Inn Hotel Hotel
Monterey Inn Hotel Wilmington
Monterey Inn Hotel Hotel Wilmington

Avis pour Monterey Inn Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 387.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stephane, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

anne marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Vincent, Parus

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible ! Entre le klaxon des trains toute la nuit, la chambre qui sens mauvais et ou il y a des insectes, la mauvaise literie, l'absence de drap dans le lit (il faut en demander et le faire soi-mĂȘme !!). Bref fuyer mĂȘme si pas cher et pour une nuit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil. Mais un peu loin du centre au vu de la circulation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Confort spartiate, wifi aléatoire, présence de cafards
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Valérie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauvez vous

HÎtel à fuire, entouré de cheminées pétrolifÚres qui puent.... bref surtout à ne pas y aller!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Pamela

Monterrey Inn

This was a half way house with no rooms available.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Veronica

The property is now a homeless shelter still listed on Expedia. We were sent an email by Expedia and the property for our stay and got there to be told it’s a homeless shelter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Santiago

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Eliot

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived, nobody there. Called, waited, called again and waited and waited. Place looked abandoned. A neighbour suggested the place was a refuge for the homeless. Looking at how grimey the exterior was, and that nobody was answering the phone, nor at the door, we left. I’m sure I’m not the first to be scammed.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heat did not work- 50 degrees. Tv did not work. No place to eat- crappy pizza 3 blocks away. Worst hotel I've been in in 50 years!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The lady that helped me check in was friendly and help out a lot. Made sure we understood rules and where things where.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Don

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Irina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a cheap motel, but really clean and nice for the price. No bad smells or so. The outside seating area is nice and cosy. I was surprised by the breakfast - it had snacks, instant oatmeal, even fresh fruit and boiled eggs!
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE!!! This was the absolute WORST hotel my family has ever stayed in! The beds were like trying to sleep on a bag of rocks. The room was so dirty and trashy we were genuinely afraid we would get bed bugs. The neighborhood was so seedy that we didn’t dare leave the hotel. Absolutely worst hotel!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay at many hotels and have never experienced a hotel in such a terrible state. I appreciated being contacted by the front desk staff to be alerted to the fact there is no-one at the from desk after 8pm and that my door key would be in a lock box on the front door. Unfortunately, everything else was terrible: *No chain lock on my door (only the simple in-handle lock) *The heater was broken and only a light blanket on bed * Room and hallways were unclean * Parking my brand new car on the dark, warehouse-laden street was not safe as my car stuck out like a sore thumb It was late (10pm) and I called several hotels before being able to find an alternative place to stay. This hotel does not warrant a 6.3 rating. My guess is Bots are rating it. It was a very stressful experience for me, a single, professional, 65 year old woman, after a long days work.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My boyfriend and I wanted to get away for the holiday and we booked last minute and we found this gem Ruby was amazing so helpful the place was cozy and charming and it had a stove to cook !! I'll definitely be back thanks Ruby & The Monterey staff!!

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Geneva

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place ever do not go there!

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Helena, Brooklyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inexpensive lodging close to the cruise terminal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022