Hotel Marrakech le Tichka

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marrakech le Tichka

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple, vue sur le jardin | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Intérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Semialla Bp 894 Route De Casablanca, Ave Abdelkrim Khattabi, Marrakech, 40000
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin Majorelle
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Marrakech Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur le jardin

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gueliz, vous serez à moins de 5 km de Jardin Majorelle et de Place Jemaa el-Fnaa. De plus, Centre de Services aux Entreprises est à moins de 1 km et Avenue Mohamed VI est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin Majorelle - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Yves Saint Laurent - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marrakech Plaza - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  10 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaj Boujemaa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOumnia - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasta di Luigi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFayrouz Charwama Loubnane - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marrakech le Tichka

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Hotel Marrakech le Tichka offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 3014 square feet (280 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Marrakech le Tichka. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marrakech hotel.

  • 138 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Marrakech le Tichka propose 138 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (1 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marrakech le Tichka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 1 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tichka Salam Marrakech
Tichka Salam Hotel
Tichka Salam Marrakech
Hotel Marrakech Tichka
Hotel Tichka
Marrakech Tichka
Tichka
Tichka Salam Hotel Marrakech
Marrakech Le Tichka Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka Hotel
Hotel Marrakech le Tichka Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka Hotel Marrakech

Avis

Avis pour Hotel Marrakech le Tichka

6,0

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 526.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 526.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 526.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 526.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 526.

Avis

2/10 – Terrible

Valérie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Saida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Piscine trÚs froide et sale non nettoyée Chambres non climatisées, sombres, remplis de fourmis.
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Younes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Abdelhakim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

A déconseiller, nous sommes arrivé à 1h du matin, hotel complÚtement dans le noir, la personne qui nous a reçu utilisait son téléphone pour éclairer dans les couloirs. Ascenceur en panne, on devait porter les valises avec un bébé ce n'etait pas facile.pas de climatisation (en panne) avec 48° mon bébé n'a pas supporté. Chambre spacieuse mais pleine de fourmie, mini bar en chambre vide, nous étions assoiffé pas d'eau! Je vous déconseille cet hÎtel meme pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel horrible 49C degrés pas de climatisation,piscine trÚs sale,buffet froid,chambre sale.mauvaise séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

BOUCHRA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille les gens de passer des séjour à cette

Mes ses jours horribles et pas dans le confort avec ce hotel nul
Séjour de 6 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Youness

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel horrible La clim ne fonctionne pas en plein mois d'août L'ascenseur ne fonctionne pas La télé ne fonctionne pas Picisne sale Accueil 0 Hotel et salariés tristent A éviter
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon week-ends

Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

L

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
L'eau de la piscine mĂȘme pas changĂ©e, service toujours en retard parfois on n'avait pas de serviette ! Les transats cassĂ©s. Sinon, trĂšs belle architecture, un peu vieille.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
C’est un bel Ă©tablissement mais qui est laissĂ© Ă  l’abandon Dommage!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle piscine, bon restaurant, chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Chambre faiblement climatisée , 3lits pour 4 pers

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel n'est pas entretenu depuis des annĂ©es : - chambres : elles entent trĂšs trĂšs mauvais ; la moquette, on ose mĂȘme pas marcher pieds nus dessus ; la clim fait le bruit d'un diesel pour un rĂ©sultat mĂ©diocre ; le coffre fort ne marche pas (2 sur 2 chambres), etc. - restauration du matin catastrophique : peu de choix, il faut toujours rĂ©clamer des assiettes, des serviettes, ... Les machines Ă  boisson chaudes ne marchent pas bien, ... Au bout de deux jours, tu fuie. En plus, Ă  part les msmen et les fruits, ce n'est pas bon - propretĂ© : moquettes des chambres jamais aspirĂ©e (mais balayĂ©e ? ) Resto : sale par terre, (j'ai mĂȘme vu une arĂȘte centrale de poisson par terre un matin ) ; extĂ©rieur : des dĂ©chets par terre, des dĂ©chets non ramassĂ©s sur les pelouses ; chaises du restaurant : on a pas trop envie de s'assoir dessus ; chaises longues de piscine dans un Ă©tat plus que vĂ©tuste pour celles encore en Ă©tat. Seule la piscine est entretenue, c'est le seul point positif - personnel : pas sympa, surtout Ă  l'accueil du restaurant et Ă  la cuisson des msmen. Les serveurs dĂ©barrassent trop vite les tables (surtout ne pas s'absenter 2 min sinon tu retournes te servir !). Les femmes de mĂ©nage par contre sont trĂšs sympathiques. Bref, dans ce quartier, je pense que les 3 hĂŽtels (le Tichka, le SĂ©miramis et un autre) sont condamnĂ©s Ă  fermer car rien n'est entretenu, la route pavĂ©e est un chemin, il faut presque un 4x4 pour passer. Ça donne tout de suite un avant goĂ»t en arrivant...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service clientĂšle dĂ©solant, suite Ă  un vol de tĂ©lĂ©phone dans l'enceinte de l'Ă©tablissement (qui n'est pas de leur responsabilitĂ©) nous avons eu aucune aide de leur part, le directeur a mĂȘme osĂ© me crier dessus en m'attrapant le poignet. La clim goutte sur la moquette donc odeur de chien mouillĂ©, carte pr l'accĂšs Ă  la chambre qui bug sans arrĂȘt, pensez Ă  apporter vos propres serviettes car ils n'en remettent pas tjr pr cause de rupture de stock.... Je suis trĂšs déçue, le seul point positif est la beautĂ© de l'hĂŽtel. Je dĂ©conseille, il y a largement Ă  trouver Ă  Marrakech.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Abderrahmane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon hÎtel, capacités non exploitées

Bon hĂŽtel globalement. J’y avais sĂ©journĂ© il y a 13 ans. L’établissement a malheureusement perdu son Ă©clat et son raffinement. Je ne chercherai pas Ă  y revenir absolument. HĂŽtel devenu quelconque, Ă  la gestion morne. Eau de la piscine, non traitĂ©e avec sĂ©rieux. Douche de la piscine laissĂ©e Ă  l’abandon. Petit dĂ©jeuner trop basic, sans plaisir. Personnel de l’accueil non expĂ©rimentĂ©. Moquette des chambres Ă  remplacer ! Etc.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Naima, Angers

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai réservé une chambre avec trois lits séparés. J'ai eu un chambre avec 2 lits . J'ai passé mon séjour sur un lit de camps, mal au dos... les chambres sentent mauvais à cause de la moquette pourrit. Le personnel du petit dej pas sympas surtout la femme a l entrée du resto qui demande les numéros de chambre. Pas souriante, presque agressive. Et la femme qui prépare le msemen pas aimable du tout. L'état global de l'hÎtel est pourrit. Je ne suis pas satisfaite et je demande un remboursement du lit que je n'ai pas eu . A l'accueil beaucoup de gens se plaignent clim qui coule ou qui ne fonctionne pas. La femme de chambre est trÚs sympatique le seul point positif.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Malory

Points faibles : Propreté

Bon rapport qualité prix.

Pas cher, on ne peut donc pas s'attendre à quelque chose de parfait :nous n'avons pas eu la chambre prévue initialement prevuz donc pas préparée :pas de serviette, meubles en mauvais état et 4 cafards Mais petit déjeuner trÚs bien :fruits frais et différents pains et frais, et thé à la menthe. Piscine agréable mais trop de produit nettoyant : piquait les yeux et peau irritée si baignade prolongee5
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Nabil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés Mauvais choix

Loin d'etre un 4 etoiles!!!piscine sale,bruit A/C,tout manque dans la salle de bain ,seche cheveux en panne.sans oublier la receptionniste pas de stylo ,grande bagarre à la reception à notre arrivée.la cata totale ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Myriam, Cannes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel cadre idéale, calme et service trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pb de climatisation.... qui en une semaine n a pas ete réglée
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personel trĂšs gentil et serviable mais hĂŽtel dommage vĂ©tuste boissons un peu cher dĂ©jeuner bien achalandĂ© mais les viennoiseries un peu sĂšche manque de travaux pourtant pour ĂȘtre magnifique
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d eau dans la salle de bain personnel pas professionnel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Personnel pas acueillant du tout hotel tres sale pas de serviette de douche horrible personel desagreable Cette hotel et une escroquerie
Séjour de 6 nuits en avril 2019