Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Méchouar-Kasbah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols
Suite Junior, grand lit, vue jardin | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols
Terrasse/patio
Suite Junior, grand lit, vue jardin | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Mohamed VI Zone de l Agdal, Marrakech, 40000
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins d'Agdal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CinĂ©ma Megarama
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, grand lit, vue jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre privilege avec lits jumeaux, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre privilege, grand lit, vue jardin

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Privilege Room, Queen Size Bed, Garden View

  • 3 personnes

Family Room (2 Adults + 2 Children)

  • 2 personnes

Deluxe Room, Queen Size Bed, Garden View

  • 3 personnes

Privilege Room, Twin Beds, Garden View

  • 3 personnes

Deluxe Room, Twin Beds, Garden View

  • 3 personnes

Deluxe Single Room

  • 1 personne

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, grand lit, vue jardin

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite With Garden View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

SĂ©jour au MĂ©chouar-Kasbah.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier MĂ©chouar-Kasbah, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Circuit Moulay Al Hassan. De plus, Jardins d'Agdal est Ă  moins de 1 km et CinĂ©ma Megarama est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Circuit Moulay Al Hassan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins d'Agdal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CinĂ©ma Megarama - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Al Mazar Mall - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  13 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Tablem Marrakech - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBo Zin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBoucherie Hammoud - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDar Soukkar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Momento - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Méchouar-Kasbah
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, indoor tennis courts, and a waterslide. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. An indoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 1 floor
  • 314 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive possÚde 314 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kenzi Club
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina All inclusive
Kenzi Club Medina
Kenzi Club Medina All inclusive
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive All-inclusive property
Kenzi Club Medina All Inclusive All-inclusive property
Kenzi Club Medina Inclusive
Kenzi Agdal Medina Inclusive
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive Hotel
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive Hotel Marrakech

Avis pour Kenzi Club Agdal Medina All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Plus jamais alors que c’était ma 5eme fois Plus rien Ă  voir Nourriture plus que bof et tous les jours les mĂȘmes plats Le snack le midi c’est sandwich merguez et frites avec un peu de salade Ă  droite Ă  gauche Personnel pas du tout accueillant 😡 Faut donner de l’argent pour avoir ce que l’on demande Ă  table comme de l’eau et des verres 

Séjour de 15 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Syed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bof pour le prix, a eviter en haute saison

Notre experience n'a pas ete tres positive et je pense que c'etait du a la haute saison. Nous avons sejourne en aout, l'hotel etait plein a craquer. Les repas etaient chaotiques, il etait tres difficile de trouver une table prete a nous acceuillir, le staff parraissait complement depasse a tous les niveaux, ils courraient dans tous les sens dans l'espace restauration pour ramener des assiettes. Dans la salle repas, nous avons attendu plusieurs plus de 10min pour avoir une cuilerre, une bouteille d'eau ou autre... Niveau hygiene, j'etais tres surprise de voir la femme de menage installer sa poubelle entre 2 stations de cuissons et levait sa pelle en l'air pour la nettoyer, les frites d'un cote et les pates de l'autre qui cuisent... Autour des piscines il etaient difficile de trouver des chaises longues a l'endroit souhaiter, les clients les prennaient d'assault des le matin. Les toboggans ne ressemblent pas du tout aux photos ! Ils etaient fermes a 17h au grand desespoir de mon fils, les piscines a 19h... La clim avait un prb avec 36 degres la nuit, il a fallu 1 nuit de galere et 3 appels pour etre enfin changer de chambres. Le lit bebe n'est jamais arriver ce soir la malgre la bonne volonte du personnel au niveau de la reception (excellent personnel je dois dire). Nous ne retournerons pas la bas, je pense que l'hotel n'a pas su accueillir ses guests dans de bonnes conditions cet ete, il aurait fallu, a minima, embaucher du personnel en plus pour faire face a la demande.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moustafa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Triste sĂ©jour au Kenzi agdal. Dommage que les gens ne sont pas transparents dans leur avis. Je vais commencer par le positif: Les animateurs du kids club et animateurs adulte sont motivĂ©s et souriants. Ils mettent de l'ambiance mĂȘme s'il n'y a pas full d'activitĂ©s en journĂ©e. Le personnel de l'acceuil (reception, portier,agent de securitĂ©,etc) est serviable. L'hĂŽtel semble bien sĂ©curisĂ© et la nuit des gardiens rodent dans le complexe. Le complexe est grand. Il y a tous ce qui faut pour peits et grands...plusieurs piscines, animations jour et soir, assez de transat, plusieurs bars, taxis dispo Ă  l'entrĂ©e. Pour les nĂ©gatifs: Le pire a Ă©tĂ© le service au restaurant buffet. Le buffet (que j'appelais cantine) n'est pas digne d'un 5 etoiles. Les propositions de plat sont rĂ©pĂ©titifs, midi, comme soir. Les serveurs et serveuses ne sont pas du tout professionnels. Le service Ă  table est inexistant sauf si vous donnez des pourboires. Certains parlent mals aux clients. Ils ignorent les demandes ou tardent Ă  y repondre. Il y a un grand problĂšme Ă  trouver une table propre et faite, des couverts ou verres propres, sauf si vous arrivez Ă  l'ouverture. J'ai vu des cafards se balader... Le service de nettoyage laisse Ă  desirer. Il a fallu quotidiennement reclamer soit la bouteille d'eau manquante dans le frigo, soit le changement de litterie, soit verres propres, soit des essuis propres. Le sol est restĂ© sale toute la semaine. Ce fĂ»t lassant et ça a gĂąchĂ© notre enthousiasme.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adil

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ISMAIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

On a passĂ© un excellent sĂ©jour au sein de l’hĂŽtel Kenzi merci aux staff de leur gentillesse et leur service on reviendra la prochaine fois c’est sur
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

HALIMA

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

giovanni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant.

Nous avions choisi cet hĂŽtel en nous basant sur les nombreux avis positifs, mais notre expĂ©rience a Ă©tĂ© globalement dĂ©cevante. CĂŽtĂ© restaurant, nous avons Ă©tĂ© surpris : la tanjia, plat emblĂ©matique marocain, a Ă©tĂ© servie dans une jarre, mais on sentait qu’elle n’avait pas cuit dedans, ce qui enlĂšve tout son intĂ©rĂȘt et son authenticitĂ©. CĂŽtĂ© ambiance, la prĂ©sence de personnes fumant dans la piscine, alors qu’il y avait des enfants autour, est vraiment inappropriĂ©e et gĂąche l’expĂ©rience. Concernant les animaux, cela peut sembler attractif pour les enfants au premier abord. Mais en observant de plus prĂšs, on voit des conditions discutables : animaux entassĂ©s, moutons sans eau, et un bĂ©lier attachĂ©. Cela laisse une impression dĂ©rangeante. La localisation de l’hĂŽtel est Ă©galement Ă  noter : il est assez isolĂ©. MĂȘme si une navette est proposĂ©e, il faut penser Ă  la rĂ©server la veille, ce qui peut ĂȘtre contraignant si l’on souhaite un minimum de flexibilitĂ©. Points positifs malgrĂ© tout : le personnel est trĂšs agrĂ©able, souriant et attentif. C’est vraiment l’un des aspects les plus apprĂ©ciables de notre sĂ©jour. Enfin, cĂŽtĂ© cuisine, nous aurions aimĂ© retrouver davantage de spĂ©cialitĂ©s marocaines, d’autant plus que nous sommes dans un pays riche en saveurs. Cela manque d’authenticitĂ©.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous allons au Kenzi Agdal MĂ©dina rĂ©guliĂšrement depuis 2013. Nous n’avons jamais Ă©tĂ© déçues. C’est la deuxiĂšme fois que nous sĂ©journons au Riad la roseraie, c’est un vrai bonheur, calme, tranquillitĂ©, piscine fraĂźche et un service trĂšs aimable Ă  la piscine. La chambre est spacieuse et la salle de bain avec douche Ă  l’italienne est trĂšs bien. Au niveau de la restauration, plats variĂ©s, frais et excellent.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de choix restaurant Chambre sale
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté de l'hotel plus que satisfesante

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

frederique

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ce qu’on attend d’un all inclusive.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is good
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean georges

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De nombreuses fois au kenzi..et jamais déçus..
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

bruno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet à améliorer. Personnel au petit soin.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent sejour dans un hotel de standing. On a été tres bien accueilli meme si notre vol arrivait tÎt. L'établissement est sécurisé et sécurisant. On ne s'ennuie pas. Le personnel est aux petits soins. Les piscines sont grandes. Les jardins sont luxuriants. Les buffets sont bien et variés. Le chambre etait spacieuse propre et lumineuse. La literie etait confortables. MERCI
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ABLA

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie, Tarbes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable avec piscine animée et piscine calme. Personnel trÚs accueillant et sympathique. Hotel parfait pour des vacances en famille.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

SĂ©jour assez bien dans l’ensemble L’équipe d’animation est moins performante que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. La restauration reste bonne mais avec un peu moins de choix qu’avant. Il n’y a plus de laverie ce qui Ă©tait un plus lorsque nous sĂ©journons plus d’une semaine.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Siham

Séjour de 5 nuits en juillet 2024