Novotel Marrakech Hivernage

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Marrakech Hivernage

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (120 MAD par personne)
Piscine extérieure, parasols
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Haroun Errachid, Quartier De L Hivernage, Marrakech, 40000
  • Le Grand Casino de La Mamounia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MĂ©nara Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Gueliz.Le Grand Casino de La Mamounia et Avenue Mohamed VI se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Gueliz. Bab El Djedid et Casino de Marrakech se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Grand Casino de La Mamounia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Minaret de la Koutoubia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Jardin Majorelle - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  6 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - Morocco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHUQQA GARDEN MARRAKECH - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Extrablatt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPalais Jad Mahal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Marrakech Hivernage

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Novotel Marrakech Hivernage offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at the family-friendly Novotel Marrakech Hivernage.

This 4-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Marrakech Hivernage propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 120 MAD par adulte et de 60 MAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 MAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 16.50 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 MAD par adulte et 60 MAD par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 MAD
  • Lit d’appoint : 150.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Suite Novotel Hotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech
Novotel Suites Marrakech Hotel
Novotel Suites Marrakech
Novotel Marrakech Hivernage Hotel
Novotel Marrakech Hivernage
Novotel Marrakech Hivernage Hotel
Novotel Marrakech Hivernage Marrakech
Novotel Marrakech Hivernage Hotel Marrakech

Avis pour Novotel Marrakech Hivernage

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 241 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nadjwa

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Akim

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vieillissant a renover
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

joel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

joel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ghislaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honteux! Du sang et des poils dans le lit! Je ne suis pas la seule a avoir littéralement péter un plomb dÚs mon arrivée. Effectivement trÚs bien situé mais ce n'est pas digne d'un hotel francais NOVOTEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Éric

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOVOTEL Hivernage un trĂšs bon plan

habitués au Es Saadi depuis de nombreuses années et adeptes inconditionnels du quartier Hivernage nous avons découvert en mars 2024 le NOVOTEL Hivernage meilleur qualité/prix de Marrakech chambre originale et spacieuse (pour ceux qui connaisse Suite Hotel c'est le concept imaginé par Benjamin Cohen) elle est parfaite et dans son jus ... nous adorons le personnel professionnel mention particuliÚre à : Fatima à la réception (jeune stagiaire si motivée) bravo Naima et Narcisse qui enchantent nos petits déjeuners
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout était bien jusqu'à ce que je me rende compte que nous avons été volé sans la chambre le matin avant de partir, 2 individus se baladais dans les couloirs sans savoir vraiment ou allé et une femme de ménage passait l'aspirateur. Quand je suis remonté les deux individus sont partis par la porte de secours en me voyant arriver et je n'ai pas percuté, ce soir en vidant ma valise il me manque une jelaba et une paire de babouche. Personne a part moi ne savait qu'elles était la. Sinon trÚs bon rapport qualité prix. Dommage pour l'incident ca ne donne pas envie d'y retourner.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franckie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hanane

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BENEDICTE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Akim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtels vieillissant , à rénover rapidement car ne vais plus le tarifs appliquer
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MERYEM

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fatah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Hotel tres moyen . Pas de clim a la réception qui est catastrophique. Les réceptionnistes st paresseux. Chambre propre mais bruyante. Le pdj pas terrible du tout .pas de jus d'orange mais une boisson chimique. Pour une chambre a 120 euros ! Fauteuils cassés a la réception. L'emplacement est bon. C est le seul avantage.. A déconseiller. Cher pour pas grand chose. On m a refusé une photocopie. Il faut remplir a la main la fiche d arrivee. Honteux!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Iman Lalla Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hakima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel indigne d’un Novotel : Ă  Ă©viter

Cet hĂŽtel est indigne du groupe Accor : - accueil lent, vous laisse attendre 1h sans prĂ©venir que le checkin est Ă  15h, ne vous aide pas vraiment - la piscine est dĂ©goĂ»tante : trouble avec du sable - l’odeur de la Clim horrible : odeur de cigarette insupportable Ă  longueur de journĂ©e - petit dej trĂšs moyen, les viennoiseries sont ravitaillĂ©es au compte goutte, parfois rance et le jus s’orange Ă  gout de Tang - la baignoire n’a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©e, il reste des poils et cheveux dedans, le lavabo Ă  moitiĂ© bouchĂ© Heureusement les chambres de luxe sont bien isolĂ©es phoniquement, c’est le seul point positif
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Amele

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVIS PLUS QUE MITIGE

Bonjour Nous avions une chambre avec une climatisation qui faisait un bruit terrible nous empĂȘchant de dormir, et nous entendions les goutes d'eau de condensation dans les murs la cata. Par ailleurs, le personnel de rĂ©ception n'Ă©tait pas souriant. En revanche, le manager et son personnel au niveau du restaurant aimable et accueillant. Et les plats Ă©taient bons dommage que le confort n'ait pas suivi.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fayza

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour bon sĂ©jour, personnel accueillant chaleureux, chambre trĂšs convenable bon confort , bel hĂŽtel !le plus trĂšs beau cadre piscine au top ! Avec tout l investissement et professionnalisme de Mustapha !! À la hauteur et Ă  l Ă©coute des clients.,
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rapport qualité prix affreux

Les chambres sont vĂ©tustes et mal entretenues rn tout cas pour ce qui concerne les deux chambres qui m’ont Ă©tĂ© attribuĂ©es (probleme rĂ©ception wifi pour la 1ere et la 2nde problĂšme pression d’eau baignoire et douche ainsi que reglage eau chaude et froide ainsi que des fuites sur les pommeau de douche). les hall, restaurant et piscine sont quand a eux bien entretenus et le personnel est agrĂ©able et serviable. Le prix de la nuit est excessif quand aux qualitĂ©s de la chambre et de la literie (beaucoup trop ferme). Pour conclure cela ne vaut pas du tout un hotel 4 Ă©toiles mais plutĂŽt 2
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Akim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

thierry

Séjour de 3 nuits en décembre 2023