Red Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Angle Avenue Mohamed Vi Et Avenue, Hassane Ii, 4, Marrakech, Marrakech-Safi, 40000
  • Palais des CongrĂšs
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jardin Majorelle
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Vue Rue IbnIsahel)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple (Vue Rue Ibnisahel)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple (Vue Rue IbnIsahel)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Vue Rue IbnIsahel)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Gueliz.Avenue Mohamed VI et Marrakech Plaza se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Gueliz. Théùtre Royal et Jardin el Harti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des CongrĂšs - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Jardin Majorelle - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  3 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFarouk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű­Ù„ŰšŰ© Ù…Ű±ÙŠÙ… - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAzar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Red Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly Red Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marrakech hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Red Hotel possÚde 71 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 MAD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Red Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 16.50 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 536 MAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Red Marrakech
Marrakech Hotel Red
Marrakech Red
Marrakech Red Hotel
Red Hotel Marrakech
Red Marrakech
Red Marrakech Hotel
Red Hotel Hotel
Red Hotel Marrakech
Red Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Red Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 643.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement agreable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Clémence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aziza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GrĂące au personnel on se sent comme Ă  la maison

J’ai passĂ© une trĂšs bon sĂ©jour dans cette hĂŽtel, et c’est le personnel qui a veillĂ© Ă  ce que nous nous sentons chez nous. Un grand merci Ă  Meriem, Hassania, Charaf, Soufiene et le monsieur qui prĂ©parait les jus d’orange frais chaque matin qui ont rendu le sĂ©jour exceptionnel. Le petit dĂ©jeuner du matin Ă©tait vraiment dĂ©licieux et la restauration sur place Ă©galement. Je reviendrai dans cette hĂŽtel pour mes prochains sĂ©jour Ă  Marrakech.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

hind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne localisation, hÎtel sympathique, chambre et piscine trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

IRENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Aucune isolation , bruit des voitures toute la journée et soirée , pour avoir une serviette à la piscine il faut donner une caution de 50 euros pour une serviette, hÎtel à fuir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aziza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jassim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

NADIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire, personnel, agrĂ©able hĂŽtel, sympathique et bien situĂ© Je remercie toute l’équipe de cet hĂŽtel, souriant et agrĂ©able Toujours Ă  l’écoute Merci Ă 
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Othmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour réussi

Excellent séjours Petit déjeuner top Service au top Rien à dire
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

haikel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

nezha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nadir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Monia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Samia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs confortable et trÚs propre TrÚs bien situé Petit déjeuner autour d'un buffet prÚs de la piscine excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kaina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel qui est fermĂ© et rattachĂ© Ă  l’hĂŽtel opĂ©ra plaza. Par quoi commencer le bruit horrible situĂ© sur 2 grandes avenues . Entre les voitures et les coups de sifflets des policiers impossible de dormir . Ensuite la chambre avait des remontĂ©es d’égouts , la douche pas de pommeau donc obliger de se mouiller les cheveux donc trĂšs gĂȘnant , la salle de bain impossible de verouiller la porte. En gros la chambre une horreur . Petit dej convenable et personnel gentil . Piscine un peu petite . La rĂ©ception m’a demandĂ© un gros supplĂ©ment pour changer de chambre et me placer Ă  l’hĂŽtel plaza opĂ©ra . C’est ainsi qu’il se font leur beurre . Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-yves Jesus

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé Personnel désagréable