Savoy Le Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, parasols
Hall
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Avenue de la Menara, Marrakech, 40000
  • Centre commercial MĂ©nara Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais des CongrĂšs
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige a deux chambres - Vue Piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 129 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe a une chambre-Vue Jardin

  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige a une chambre-Vue Piscine

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 89 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gueliz, vous serez à quelques pas de Centre commercial Ménara Mall et à 5 minutes de marche de Avenue Mohamed VI. Place de la Jeunesse et Jardins de la Ménara se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenue Mohamed VI - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Palais des CongrĂšs - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  6 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș% Arabica - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar Marrakech - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedley - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Le Grand Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
As a guest of Savoy Le Grand Hotel, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with a health club and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Savoy Le Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 444 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Savoy Le Grand Hotel propose 444 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Savoy Grand Hotel Marrakech
Savoy Grand Hotel
Savoy Grand Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Savoy Le Grand Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

kalil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zohra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc-André, st-bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top service

L’hĂŽtel est propre et simple, les chambres sont correctes. Service voiturier top!! Ce qui est surtout apprĂ©ciĂ© c’est le service personnel au petit soin partout et surtout au petit dĂ©jeuner top qualitĂ© !!! J’ai apprĂ©ciĂ© Ă©galement la piscine balnĂ©o chauffĂ©e intĂ©rieur accĂšs directement par ascenseur de l’étage !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel

Manager incompétent, hotel en rénovation!

L'hotel a essayé de nous founir une chambre à la fin de travaux. Mais ils n'étaient pas fini, ni dans la chambre ni autour !!! Ils décident de nous changer de chambre, mais lettent 1h pour le faire. Sinon salle petit dej trÚs bruyante et piscine couverte manque de lumiÚre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Souci de chauffage

J’ai l’habitude d’aller dans cet hĂŽtel que j’adore. Cette fois-ci, ils ont eu un souci qui a coupĂ© tous les chauffages de l’hĂŽtel. Je comprends que ça n’est pas de leur fait, mais nous l’avons signalĂ© en arrivant Ă  16h30. On m’a dit que quelqu’un allait venir. J’ai dĂ» rappeler 4 fois, pour qu’à la fin on me dise que c’est un souci technique. Un souci de cette envergure devrait ĂȘtre rĂ©solue dans l’heure. Nous avons presque pas dormi, sans chauffage en plein mois de fĂ©vrier. On nous a donnĂ© une couverture pour compenser
 Je souhaite avoir un geste commercial sur ma rĂ©servation puisque je n’ai pas profitĂ© du tout de mon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Imad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Emplacement chambre horrible

Bon sĂ©jour , trĂšs déçu par l’emplacement de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent. Localisation bien située

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

gianni

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement 2 fois que nous allons en séjour dans cet hÎtel vraiment au top
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un faux 5 étoiles

Ne vous laissez pas duper par les photos et le cadre de l'hĂŽtel qui sont attirants. Le service n'a absolument rien d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles. L'hĂŽtel est bruyant, mĂȘme en pleine nuit, Ă  cause de machines Ă  laver qui tournent et font parfois ronronner les murs. Le matin et toute la journĂ©e, les femmes de mĂ©nage crient et tapent dans les murs. Ce problĂšme a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  l'accueil, mais n'a rien changĂ©. L'accueil vous dira toujours "oui", "pas de problĂšme" mais ne fera rien (voire vous donnera de mauvaises informations). L'hĂŽtel est en partie en travaux donc si vous restez au bord de la piscine la journĂ©e, vous serez accompagnĂ©s du doux bruit des marteaux piqueurs. Enfin, c'est marquĂ© nulle part sur leur brochure, mais, pour le SPA, le massage relaxant est interdit aux hommes. Le personnel m'avait rĂ©servĂ© un crĂ©neau pour finalement, juste avant le massage, me dire que non ce n'est pas possible. En bref, un Ă©norme manque de professionnalisme qui n'a rien du tout d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles. TrĂšs déçu.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Niveau de service dans les chambres pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles. Manque les accessoires de base (peignoir, pantoufle, tapis de priĂšre, indication de la si la, 
)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aymen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour passĂ© lors de la premiĂšre semaine de janvier dans l’excellent hĂŽtel qu’est le Savoy. Tout Ă©tait parfait : du buffet exceptionnel du petit-dĂ©jeuner (vĂ©ritable coup de cƓur du sĂ©jour), la chambre, les piscines (chauffĂ©es ou non), la salle de sport (Mr Jaouad toujours disponible pour donner des conseils) ou encore les diffĂ©rents bars et restaurants de l’hĂŽtel. Un grand merci Ă  tout le personnel de l’hĂŽtel aussi : l’accueil et la rĂ©ception, le personnel de mĂ©nage et l’équipe du petit-dĂ©jeuner (particuliĂšrement Mr Azzedine ainsi que le serveur de thĂ©, toujours attentionnĂ©) qui ont Ă©galement contribuĂ© Ă  rendre ce sĂ©jour parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Martin, Lac-Beauport

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est top
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain, St jean de monts

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour dans cet établissement

Deux fois que nous passons notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel et nous encore une fois trĂšs ravie, de l’emplacement, de la sympathie du personnel et de son rapport qualitĂ© prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Medi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024