Sandy Haven Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandy Haven Resort

2 restaurants servant le souper
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Massage sur la plage, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Norman Manley Boulevard, P.o. Box 3258, Negril, Westmoreland, 00000
  • Seven Mile Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Time Square
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Negril Cliffs
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș93 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Negril

Séjour au bord de la plage.Seven Mile Beach et Centre commercial Time Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. The Boardwalk Shopping Village et Negril Watershed Environmental Protection Area se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Seven Mile Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Time Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Negril Cliffs - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Bloody Bay - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Negril Hills Golf Club - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSweet Spice Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPatois Patio - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandy Haven Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sandy Haven Resort like an outdoor pool and a hot tub.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Negril hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Sandy Haven Resort possĂšde 33 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Negril offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se dĂ©tendre et se faire dorloter dans le spa de HĂŽtel qui propose une gamme complĂšte de soins (Sandy Haven Resort Spa). Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sandy Haven
Sandy Haven Negril
Sandy Haven Resort
Sandy Haven Resort Negril
Sandy Haven Resort Hotel
Sandy Haven Resort Negril
Sandy Haven Resort Hotel Negril

Avis pour Sandy Haven Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 812.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 812.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 812.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 812.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 812.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Notre sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© par contre, Ă  notre arrivĂ©e nous avions rĂ©servĂ© pour une chambre avec vue partiellement sur la mer et il y avait aucune vue mĂȘme pas partiellement nous avons dĂ» payer un extra de 200$ en plus pour changer de chambre sans oubliĂ© l’extra que nous avons payĂ© avec expĂ©dia pour une vie que nous avons jamais eu !!!’ Alors j’aimerais avoir un remboursement des frais que expĂ©dia mois ont chargĂ© pour la vue partiellement sur la mer que nous avons jamais eu Merci
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

VERY BAD SERVICE AND FOOD - OVER EXPENSIVE

We enjoyed the beach and location but the Hotel is really expensive for the quality of Service, Food and for the old fashioned style of it. It need a renovation now. Very noisy as there were a private party one night without anyone telling us and no excuse about that - the manager is awful and the staff as well. DONT GO, a lot of another small and cool places to go in Negril.

8/10 – Bien

Traveleurope

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LEROY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

GILLIAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a fun getaway!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Love the location and the staff is wonderful! Cons...toilet didn't flush and shower was basically a trickle of water. (Friends there at same time did not have this problem)
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

STACY

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely boutique resort

It was a lovely resort. could use a little TLC deck area boards are rotted. Friendly staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jaevon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was beautiful. Room was beautiful. Bartenders were great, waitresses were great. My only issue I had was the young lady at the front desk. Her name was something... Ann I don't recall. But boy did she have a bad attitude. From check in to check out her attitude was terrible. She almost ruined an otherwise perfect stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nathan Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone there was so kind especially the infamous Pops! The beach was beautiful and we had a great time walking up and down the stretch. The room was spacious and was cleaned every day.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Scott Gerard

Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lexa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room is very spacious. From reading previous reviews, the hot tub has been broken for a long time, it was not working during our stay. the pool was dirty. The fridge in the room never was cold, which was another common thing I had read in the reviews that it commonly didn’t work. Breakfast at the sandy haven is mediocre. You are offered a continental breakfast, which is a small plate of fruit and toast. They also offer mimosas, but only had champagne one day of our stay. We didn’t spend much time at this resort. We had friends staying next door at coco la palm, we spent most of our time in their chairs and using their hot tub. The drinks at the bar of shandy haven are expensive. The sandy haven beach isn’t very big. If you just want a room to sleep in and find a different beach this place is perfect for just going to sleep. I suggest finding a friend at cocolapalm and hanging out on their beach.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

orville, Kingston

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa Faye

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chic boutique hotel with large rooms in the centre of 7 mile beach. Most things are a walk away. Property is well maintained Included breakfast could be more generous and more could be made of the on site restaurant which has a unique ambience
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ERIC, cottage grove

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place
Séjour de 6 nuits en janvier 2025