Sandy Haven Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandy Haven Resort

2 restaurants servant le souper
Vue depuis l’hĂ©bergement
Massage sur la plage, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Norman Manley Boulevard, P.o. Box 3258, Negril, Westmoreland, 00000
  • Place, Centre commercial Time Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Seven Mile Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, The Boardwalk Shopping Village
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș93 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Negril

Séjour au bord de la plage.Seven Mile Beach et Centre commercial Time Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. The Boardwalk Shopping Village et Negril Watershed Environmental Protection Area se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Time Square - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Seven Mile Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • The Boardwalk Shopping Village - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Negril Watershed Environmental Protection Area - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Throne Room - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatois Patio - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Lily's at Skylark Negril - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBest In West - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMatthew's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandy Haven Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sandy Haven Resort like an outdoor pool and a hot tub.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Negril hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Sandy Haven Resort possĂšde 33 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Negril offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se dĂ©tendre et se faire dorloter dans le spa de HĂŽtel qui propose une gamme complĂšte de soins (Sandy Haven Resort Spa). Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sandy Haven
Sandy Haven Negril
Sandy Haven Resort
Sandy Haven Resort Negril
Sandy Haven Resort Hotel
Sandy Haven Resort Negril
Sandy Haven Resort Hotel Negril

Avis

Avis pour Sandy Haven Resort

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 818.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 818.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 818.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 818.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 818.

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Notre sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© par contre, Ă  notre arrivĂ©e nous avions rĂ©servĂ© pour une chambre avec vue partiellement sur la mer et il y avait aucune vue mĂȘme pas partiellement nous avons dĂ» payer un extra de 200$ en plus pour changer de chambre sans oubliĂ© l’extra que nous avons payĂ© avec expĂ©dia pour une vie que nous avons jamais eu !!!’ Alors j’aimerais avoir un remboursement des frais que expĂ©dia mois ont chargĂ© pour la vue partiellement sur la mer que nous avons jamais eu Merci
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

VERY BAD SERVICE AND FOOD - OVER EXPENSIVE

We enjoyed the beach and location but the Hotel is really expensive for the quality of Service, Food and for the old fashioned style of it. It need a renovation now. Very noisy as there were a private party one night without anyone telling us and no excuse about that - the manager is awful and the staff as well. DONT GO, a lot of another small and cool places to go in Negril.

8/10 – Bien

Traveleurope

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Edward is very nice and tired his best for me to enjoy my stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Horace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy and central
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Corsley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed at the property for a week in June. Let's start with the good. SH staff is exceptional, professional, friendly, and more than the ownership deserves. They did their absolute best under the circumstances. Special shout out to Edward, Ron, Raffie, Chantal, and Keon, but the entire staff was awesome. Ownership needs to step up their game as far as property maintenance. Especially considering the price point. During our previous stays in 2017 and 2018 the property was immaculate and fresh. Today, it is worn down. Issues with the room(s). We arrived to a room with no AC in the middle of June. One of the double sinks was not operating correctly. Once Edward, the front desk attendant, managed to resolve the issue with the AC, we discovered that while it was functioning it would not adjust. The room quickly became the artic tundra. No hot water as the hotel was waiting on a gas delivery that day. Hot water was either non existent or inconsistent throughout our stay. Day 2. Ron was kind enough to upgrade us to an ocean front room! He was attentive to our issues and incredibly responsive. Room upgrade. Wifi on the TV was a constant struggle when it worked. The door did not have a door knob, so opening/closing and locking the door was another struggle. The AC while functioning leaked causing a bubble in the paint that eventually exploded all over my bed. The ocean front view was blocked by unkempt trees (so glad i didn't actually pay for it).
Ocean front view?  Not really.
AC struggle
Who thought no actual knob was a good idea?
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was my first trip to Jamaica; therefore, I have no comparisons with other hotels. My stay was also during the off-season, so I do not know what would have been different. The staff were friendly and willing to address any concerns. I'm not a pessimistic, nitpicking individual, and I did not go looking for deficiencies or for everything to be as accommodating as in the U.S. I went to Negri and Sandy Haven Resort to enjoy the experience, my friends, and have a relaxing vacation. That is exactly what I did! I hope to return.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sandra C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently completed my third stay at Sandy Haven, and while I’ve had great experiences in the past, this visit was unfortunately disappointing. Previously, beach security—especially Sinclair—helped ensure a peaceful environment by minimizing harassment from vendors. This time, we were repeatedly approached while relaxing on the beach, and a simple “no thank you” was often not enough. It disrupted what should have been a relaxing experience. Additionally, the included continental breakfast with mimosas was only fully available on three of my six days. No champagne was available on the other days, and no alternatives were offered. While most staff were friendly, a few seemed disinterested or unhelpful when responding to basic questions. I understand it’s off-season, but the overall service felt below the usual standard I’ve come to expect. I appreciate the experiences I’ve had at Sandy Haven and hope this feedback helps improve future guest stays.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Insgesamt gut! Unterkunft ist schon etwas in die Tage gekommen, trotzdem noch wirklich gut.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LEROY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

GILLIAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a fun getaway!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Love the location and the staff is wonderful! Cons...toilet didn't flush and shower was basically a trickle of water. (Friends there at same time did not have this problem)
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

STACY

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely boutique resort

It was a lovely resort. could use a little TLC deck area boards are rotted. Friendly staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jaevon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was beautiful. Room was beautiful. Bartenders were great, waitresses were great. My only issue I had was the young lady at the front desk. Her name was something... Ann I don't recall. But boy did she have a bad attitude. From check in to check out her attitude was terrible. She almost ruined an otherwise perfect stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025