Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Hall
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
181 Varick St, New York, NY, 10014
  • Place, Projet vinicole urbain City Winery
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Washington Square Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de New York
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

SĂ©jour au Manhattan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan, vous trouverez UniversitĂ© de New York et Washington Square Park. One World Trade Center et Madison Square Garden sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Projet vinicole urbain City Winery - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Soho Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Washington Square Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de New York - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CinquiĂšme Avenue - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Houston Street : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘS.O.B.'s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEssen Fast Slow Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Grams Caffe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy Pizza Deli - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 231 square feet (21 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 231 sq ft of conference space
  • 21 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo propose 120 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 60 USD par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par adulte et de 5 Ă  20 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par adulte et entre 5 USD et 20 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement hors site : 60 USD par jour (Ă  0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Manhattan/SoHo Hotel New York
Courtyard Marriott New York Manhattan/SoHo Hotel
Courtyard Marriott Manhattan/SoHo Hotel
Courtyard Marriott New York Manhattan/SoHo
Courtyard Marriott New York Manhattan/SoHo Hotel
Courtyard Marriott Manhattan/SoHo Hotel
Courtyard Marriott New York Manhattan/SoHo
Courtyard Marriott Manhattan/SoHo
Hotel Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo New York
New York Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo Hotel
Hotel Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo
Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo Hotel
Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo Hotel New York

Avis pour Courtyard by Marriott New York Manhattan/SoHo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 593 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvestre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
wished I had breakfast included!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Luc, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs apprĂ©ciĂ©. FenĂȘtre donnant sur une vue peu agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre chambre donnĂ©e sur cour,nous avons passĂ© un sĂ©jour au calme avec une literie trĂšs confortable. Le personnel Ă©tait a l’écoute et sympathique.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Jocelyn, Québec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel

Bien situé et propre

10/10 – Excellent

4envadrouille, NEW YORK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne situation

TrÚs bon hÎtel, trÚs bien situé ; bus et métro juste à coté. Proche du Hudson River Park, The Village, Washington Square, Pont de Brooklyn, Battery Park et départ pour la statue de la liberté, Ellis Island, Staten Island. La High Line est à 15 minutes à pied. Personnel super sympa. Nous étions dans une chambre qui donnait sur une cours intérieur : aucun bruit! De quoi manger tout autour... la prochaine nous retournons dans cet hÎtel!!

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely welcoming & cool. Place smelled immaculate, easy check in. The room was awesome as well. Told all my friends about it, I’m in SoHo all the time, I will from now on stay there every single time. 10/10 on everything — look forward to coming back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Catherine, Washington

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room and lobby and staff very helpful. It was located in a very good area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lia

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien ubicado en zona tranquila y segura. EstaciĂłn de metro sĂșper cerca. Habitaciones cĂłmodas y limpias
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gokul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Veron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in Staff professional
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Siaha Aubin

Voyage en groupe
great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beware Untrustworthy Staff

Missing items not returned. The staff confirmed that items we left behind would have been turned into lost and found but nothing was so therefore not found. They were unfriendly, unapologetic and offered no reassurances to help resolve. Beware untrustworthy staff here. If they won’t return art prints after you left, imagine what they’re doing in your rooms with your possessions!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ARMANDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay, very nice people
Séjour de 2 nuits en août 2025