DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Hébergement 5.0 étoiles
Auberge 5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Extérieur
Hall
Intérieur
Restauration
Restauration en plein air

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
569 Lexington Ave, New York, NY, 10022
  • Grand Central Terminal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rockefeller Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Vacances au centre-ville.CinquiÚme Avenue et Cathédrale Saint-Patrick se trouvent à 10 minutes de marche de auberge du quartier Manhattan. Radio City Music Hall et Rockefeller Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Central Terminal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rockefeller Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Times Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Broadway - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro 51st Street : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchnipper's Quality Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLexington Market - Bars & Eateries - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParis Baguette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Luncheonette - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Auberge 5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Event space at this inn measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City. For a fee, parking is available.

This 5-star New York inn is smoke free.

  • 1 building
  • 764 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City propose 764 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 60 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 55 USD par nuit
  • Service de voiturier : 65 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Metropolitan New York City Hotel
DoubleTree Hilton Metropolitan Hotel New York City
DoubleTree Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree Hilton New York City
DoubleTree Metropolitan
DoubleTree Metropolitan Hilton
DoubleTree Metropolitan New York City
DoubleTree New York City Metropolitan
Hilton DoubleTree Metropolitan
Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree Hilton Metropolitan Hotel
DoubleTree by Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City Hotel
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City New York
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City Hotel New York

Avis pour DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
La seule chose que j’ai trouvĂ© apprĂ©ciable est la localisation de l’établissement. Personnel pas aimable , pas souriant , chambre vieillotte et la premiĂšre qu’on m’a donnĂ© Avait de l’eau plein le sol avec de la moquette ... bref. Si vous trouvez un bon tarif et que vous ne restez pas lgt , c’est suffisant mais ça s’arrĂȘte lĂ  !
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain assez ancienne et mobilier désuet mais lits confortables
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location with a beautiful lobby. Our room wasn’t as updated as we expected from the state of the lobby, but it was fine. The only real issue we had was that we were given towels that were dirty...We sincerely hope the housekeepers were eating chocolate! We showed photos at the front desk and they were replaced. Overall it was a good stay, we were very happy about the location and the price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Rémy

Points forts : Propreté

Moyen

Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse. Salle de bain un vieillotte mais fonctionnelle. TrĂšs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable hotel. Bien placé, pas trop loin du centre de manhattan. Petit déjeuner copieux et variés. Délicieux cookis à l'acceuil !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rémi, Montréal, Québec, Canada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nĂ©gatif: le stationnement de l'endroit est le pire que j'ai vue, ils on endommagĂ© le par-choc arriĂšre de ma voiture,c'est mĂȘme Ă©crit qu'ils ne son pas responsable des dommages. a l'arrivĂ© on as mĂȘme pas u le temps de ramassĂ© tout nos bagages et impossible d'allĂ© a la voiture une fois stationner c'est interdit.le valet parle bĂȘte avec un trĂšs fort accent presque incomprĂ©hensible. les lits avais des grosses bosses a plusieurs endroit, trĂšs inconfortable. le mure avais un troue craquĂ© et la lampe Ă©tais cassĂ© mais fonctionnais. le wi-fi semblait non inclu positif: bien situĂ© prĂšs de plusieurs attrait majeur l'entrĂ© de mĂ©tro est a cotĂ© de la porte principale. la tv est gratuite avec cĂąble.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Un hĂŽtel de moyenne gamme, les prestations sont moyennes
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Je ne conseille pas

Le personnel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. J'ai pour habitude d’utiliser la chaĂźne, mais alors la c’est trĂšs spĂ©cial: pas de wifi gratuit mĂȘme pour un membre hh passĂ© par un autre prestataire, bagage en garde payants...
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Notre premier sĂ©jour Ă  New York s'est transformĂ© en cauchemar pendant notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. En revenant d'une excursion, nous avons retrouvĂ© notre chambre ouverte et l'ensemble de nos bagages ont Ă©tĂ© volĂ©s. Nous avons toute de suite signalĂ© les faits Ă  la direction qui nous a envoyĂ© un agent de la sĂ©curitĂ©. AprĂšs vĂ©rification par l'agent, la porte de la chambre n'avait pas Ă©tĂ© refermĂ©e par la femme de mĂ©nage. S'ensuit des heures Ă  la NYPD afin de dĂ©poser plainte avec le directeur de l'hĂŽtel. Pour nous dĂ©panner, l'hĂŽtel nous offre des sous vĂȘtements, un tee-
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Abraham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hotel de cauchemar

Durant notre sĂ©jour dans l'hĂŽtel Hilton Double Tree, nous avons subi pendant 2 jours des dĂ©sagrĂ©ments importants en regard du niveau de l'hĂŽtel et du prix : douche/baignoire bouchĂ©e , baignoire dĂ©gradĂ©e et non hygiĂ©nique empĂȘchant de prendre des bains, toilettes abĂźmĂ©es et toilette bouchĂ©es le deuxiĂšme matin alors que nous Ă©tions 3 en chambre ne pouvant aller aux toilettes pendant 1 heure. Nous pourrions comprendre cela si nous parlions d'un bed and breakfast mais non de ce type d'Ă©tablissement. Nous avons contactĂ© Ă  plusieurs reprises Hotels.com et l'Ă©quipe sur place, ils ne nous ont pas aidĂ©s, ne rĂ©servez pas dans cet hĂŽtel, c'est malsain, le personnel est impoli et n'utilise pas hotels.com, ils publieront quoi que ce soit juste pour obtenir de l'argent et ils vous mentiront mĂȘme quand la faute leur revient. Je ne recommande pas
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le wifi dans les chambres est payant et c’est lamentable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La location de l’hîtel est le seul point positif. Les photos ne ressemblent aucunement à lorsque nous arrivons sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement de l’hotel Vs Time sqare et commoditĂ© stationnement dispendieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2019