Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Buffet déjeuner (20 USD par personne)
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Extérieur
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Avenue of the Americas, New York, NY, 10013
  • UniversitĂ© de New York
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • One World Trade Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș3 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, baignoire Ă  jets

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Drinks & Snacks)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Université de New York et One World Trade Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. CinquiÚme Avenue et Wall Street (parc national de Bryce Canyon) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de New York - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • One World Trade Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pont de Brooklyn - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Canal Street (W. Broadway) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNancy Whiskey Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPepolino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPoke Bowl - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York/Tribeca

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Université de New York
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn New York/Tribeca.

  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York/Tribeca propose 151 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 75 USD par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement hors site : 75.00 USD par nuit (Ă  0.4 mi)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

La livraison de colis est acceptĂ©e pour les clients seulement jusqu'Ă  7 jours avant leur arrivĂ©e. Le nom du client ayant effectuĂ© une rĂ©servation doit par ailleurs clairement figurer sur le colis. Des frais quotidiens s'appliquent. Tout colis reçu aprĂšs votre sĂ©jour sera renvoyĂ©. L'Ă©tablissement ne saura ĂȘtre tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises, ou de rĂ©ception d'un colis pour un client ayant annulĂ© sa rĂ©servation.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tribeca
Hilton Garden Inn Tribeca
Tribeca Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York City
Hilton Garden Inn Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton York Tribeca York
Hilton Garden Inn Tribeca
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn New York/Tribeca New York
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Raki

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une heure de retard pour le check in, chauffage en panne dans le chambre, chambre trĂšs mĂ©diocre, pas assez de serviettes, nous avons dĂ» aller changer la clĂ© de la chambre deux fois car elles s’étaient dĂ©sactivĂ©s, un des ascenseurs en panne. Vraiment dĂ©cevant !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Xavier, LA VERRIERE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Dans la moyenne des hÎtels NY, CÎté pratique, 5 mn de la ligne 1 qui traverse tout Manhattan
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est assez simple mais confortable. Le vrai plus est l'emplacement : on peut aller Ă  pied Ă  Soho, Little Italy et Chinatown, et mĂȘme au World Trade Center (30mn Ă  pied environ). Les autres quartiers de Manhattan sont facilement accessibles en mĂ©tro ou bus (arrĂȘt en bas de l'hĂŽtel direction Central Park). Attention: le mĂ©nage n'est effectuĂ© que sur demande, ce qui peut paraĂźtre surprenant pour un hĂŽtel de la gamme Hilton. Une nouvelle maniĂšre de faire des Ă©conomies tout en se prĂ©tendant eco-friendly... Nous avons demandĂ© un nettoyage de la salle de bains et vidage des poubelles aprĂšs la deuxiĂšme nuit, et cela a Ă©tĂ© fait. A noter le geste sympathique d'avoir offert un petit dĂ©jeuner dans le hall chaque matin (boissons chaudes, viennoiseries, fruits) pour compenser le fait que le restaurant Ă©tait fermĂ©. Mais j'imagine qu'ils arrĂȘteront dĂšs la rĂ©ouverture du restaurant...
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We drove in on a Friday at rush-hour. Never do that again! Our room was ok, but had strong odor from the cleaning products used. The staff (very friendly) immediately moved us to a different floor. Thank you. Our stay was great, close, walking distance to Chinatown, little Italy and the metro(train is literally next to the hotel. Loved our stay and would (will) visit again! Kudos to the staff!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel bien situé, chambre standard trÚs spacieuse et bien équipée. Personnel agréable . Je recommande sans hésitation
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé, propreté laisse à désirer.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel Ă  taille humaine bien placĂ© pour visiter le sud de Manhattan et les quartier ouest Ă  pieds. mĂ©tro au pied de l’hĂŽtel pour le reste. personnel agrĂ©able et Ă  l’écoute en cas de besoin.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Accueil trÚs bon. Chambres spacieuses. Café a dispo dans la chambre et tous les matins a l'accueil. Bien situé. Je recommande
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Ce que j'ai aimé : Metro au pied de l'hÎtel. Restaurant dans l'hÎtel. Café à disposition le matin. Grande chambre, beaucoup de rangement, télévision écran plat de bonne dimension. Frigo et micro-onde dans la chambre. Ce que je n'ai pas aimé: Lit double un peu juste pour deux, pas trÚs large. Pas de d'isolation thermique et phonique avec la rue. Obligé de mettre le chauffage quasiment tout le temps. Le chauffage faisait beaucoup de bruit ( comme un réacteur) impossible de dormir avec, du coup trÚs froid dans la chambre. Pourtant à l'accueil panneau "energy efficiency: B". On a demandé une autre couverture à la réception. Le sÚche cheveux ne marchait pas. Pour obtenir le seche cheveux et la couverture nous avons du aller réclamer 3 fois. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à l'accueil. Il a été changé 2 jours aprÚs. Nous étions 3 dans la chambre et pas assez d'articles de toilettes (savon et shampoing). Comme il n'y avait pas de ménage dans la chambre pour une durée de 4 nuits nous avons du réclamer du savon et shampoing ( qui nous a été donné). Pas trÚs normal pour un 3 etoiles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre spacieuse, accueil et personnel agréable. TrÚs bien situé pour profiter de Manhattan.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

TrÚs bien situé . Chambre correcte , literie correcte également Seul bémol le bruit !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to sat in NYC
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean by Very No Frills

It was fine but dated. The pillows are way too soft and the A/C unit was loud. Not many restaurants within walking distance. Clean but very vanilla room. The restaurant was not good and calling the waitress a server was a stretch.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and friendly. Room was clean. Didn't like that the service only comes every other day to make beds, bring new towels, etc. There were only 2 towels for 2 of us that we had to use for a 2 day stay. I understand the need to cut back but maybe then start with 4 towels.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was okay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kwanki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
perfect location. slow elevator. plz clean up the room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

meghan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Staff Sipport

Catherine and the house keeping manager stepped up and found something I left at the hotel. They went above and beyond my expectations. I appreciate it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, however I've stayed in better quality Hilton Hotels. The rooms were somewhat dated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025