Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (20 USD par personne)
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
39 Avenue of the Americas, New York, NY, 10013
  • Université de New York
    ‪11 min à pied‬
  • One World Trade Center
    ‪14 min à pied‬
  • Pont de Brooklyn
    ‪3 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Université de New York et One World Trade Center se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan. Cinquième Avenue et Wall Street (parc national de Bryce Canyon) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de New York - 11 min à pied - 1.0 km
  • One World Trade Center - 14 min à pied - 1.2 km
  • Mémorial du 11 septembre - 16 min à pied - 1.4 km
  • Pont de Brooklyn - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan : à 18 min de marche
  • Station de métro Canal Street (W. Broadway) : à 1 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nancy Whiskey Pub - ‬1 min à pied
  • ‪Pepolino - ‬1 min à pied
  • ‪The Club Room - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Poke Bowl - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Université de New York
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn New York/Tribeca. For a fee, parking is available.

  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York/Tribeca propose 151 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD) et accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (75 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 75.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

La livraison de colis est acceptée pour les clients seulement jusqu'à 7 jours avant leur arrivée. Le nom du client ayant effectué une réservation doit par ailleurs clairement figurer sur le colis. Des frais quotidiens s'appliquent. Tout colis reçu après votre séjour sera renvoyé. L'établissement ne saura être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises, ou de réception d'un colis pour un client ayant annulé sa réservation.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tribeca
Hilton Garden Inn Tribeca
Tribeca Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York City
Hilton Garden Inn Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton York Tribeca York
Hilton Garden Inn Tribeca
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn New York/Tribeca New York
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 504 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Raki

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Une heure de retard pour le check in, chauffage en panne dans le chambre, chambre très médiocre, pas assez de serviettes, nous avons dû aller changer la clé de la chambre deux fois car elles s’étaient désactivés, un des ascenseurs en panne. Vraiment décevant !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Xavier, LA VERRIERE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Dans la moyenne des hôtels NY, Côté pratique, 5 mn de la ligne 1 qui traverse tout Manhattan
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est assez simple mais confortable. Le vrai plus est l'emplacement : on peut aller à pied à Soho, Little Italy et Chinatown, et même au World Trade Center (30mn à pied environ). Les autres quartiers de Manhattan sont facilement accessibles en métro ou bus (arrêt en bas de l'hôtel direction Central Park). Attention: le ménage n'est effectué que sur demande, ce qui peut paraître surprenant pour un hôtel de la gamme Hilton. Une nouvelle manière de faire des économies tout en se prétendant eco-friendly... Nous avons demandé un nettoyage de la salle de bains et vidage des poubelles après la deuxième nuit, et cela a été fait. A noter le geste sympathique d'avoir offert un petit déjeuner dans le hall chaque matin (boissons chaudes, viennoiseries, fruits) pour compenser le fait que le restaurant était fermé. Mais j'imagine qu'ils arrêteront dès la réouverture du restaurant...
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We drove in on a Friday at rush-hour. Never do that again! Our room was ok, but had strong odor from the cleaning products used. The staff (very friendly) immediately moved us to a different floor. Thank you. Our stay was great, close, walking distance to Chinatown, little Italy and the metro(train is literally next to the hotel. Loved our stay and would (will) visit again! Kudos to the staff!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Hôtel bien situé, chambre standard très spacieuse et bien équipée. Personnel agréable . Je recommande sans hésitation
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien situé, propreté laisse à désirer.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à taille humaine bien placé pour visiter le sud de Manhattan et les quartier ouest à pieds. métro au pied de l’hôtel pour le reste. personnel agréable et à l’écoute en cas de besoin.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfait

Accueil très bon. Chambres spacieuses. Café a dispo dans la chambre et tous les matins a l'accueil. Bien situé. Je recommande
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Ce que j'ai aimé : Metro au pied de l'hôtel. Restaurant dans l'hôtel. Café à disposition le matin. Grande chambre, beaucoup de rangement, télévision écran plat de bonne dimension. Frigo et micro-onde dans la chambre. Ce que je n'ai pas aimé: Lit double un peu juste pour deux, pas très large. Pas de d'isolation thermique et phonique avec la rue. Obligé de mettre le chauffage quasiment tout le temps. Le chauffage faisait beaucoup de bruit ( comme un réacteur) impossible de dormir avec, du coup très froid dans la chambre. Pourtant à l'accueil panneau "energy efficiency: B". On a demandé une autre couverture à la réception. Le sèche cheveux ne marchait pas. Pour obtenir le seche cheveux et la couverture nous avons du aller réclamer 3 fois. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à l'accueil. Il a été changé 2 jours après. Nous étions 3 dans la chambre et pas assez d'articles de toilettes (savon et shampoing). Comme il n'y avait pas de ménage dans la chambre pour une durée de 4 nuits nous avons du réclamer du savon et shampoing ( qui nous a été donné). Pas très normal pour un 3 etoiles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre spacieuse, accueil et personnel agréable. Très bien situé pour profiter de Manhattan.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Très bien situé . Chambre correcte , literie correcte également Seul bémol le bruit !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jim Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard, EVANSTON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ioannis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fair place for the price, good location, clean, staff could be more friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AnnMarie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Forrest

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfactory, but disappointing

We got to the hotel at 4; rooms are available at 3. Info taken, and asked to wait 5 minutes; offered a free item from the snack bar. After 15 minutes, a different person took info again, gave us a coupon for a free breakfast, but then wrote $20 on it. We got to our room and neither key worked. We stayed for 3 days/2 nights, and had to return to the desk to get our keys replaced three times! Annoying once you were on the 5th floor room. We ultimately figured out that the Hilton App electronic key (using your phone) worked. Surprised this wasn't suggested by the front desk. Only one of the 2 elevators worked. The room was nice, comfortable king size bed, and a LOT of electric outlets (a dozen?), although the pillows were disappointing. The toilet flush was insufficient on our final day; glad it happened then or that would have been another thing to fix. The ice machine on our floor and on the next floor down were both running, but not connected to water, so no ice. Internet worked fine. They only clean rooms every other day, so our 3-day stay never got cleaned. The ”free breakfast" was odd. First, almost everything on the alacarte menu is $21 to $23, so why limit us to $20? But it didn't matter; the hostess took our coupon, and gave us a much shorter free menu. Still odd, since these 5 items were also on the alacarte menu and only $2 cheaper. Why not just include everything? Bottom line: a decent hotel at a good price, but way too many little problems
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I like the quietness around the area
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KOTA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
フロントのマネージャーがとても親切で丁寧でした。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We always stay here, the staff are professional and friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kareem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Got in late from Vegas and wanted to shower and noticed Womens black hair on the shower wall so that put me off. Water pressure wasnt great as shower headed CLR or something? Other than old out of date bu close to surrounding areas I wanted to checkout was easy get to from JFK Airport
Séjour de 2 nuits en mars 2025