The Manner, The Unbound Collection by Hyatt

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manner, The Unbound Collection by Hyatt

Terrasse/patio
Séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles, serviettes fournies
Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
58 Thompson Street, New York, NY, 10012
  • Madison Square Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Empire State Building
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Manhattan, vous serez Ă  moins de 5 km de Empire State Building et de Madison Square Garden. Broadway et Times Square sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Madison Square Garden - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Empire State Building - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Grand Central Terminal - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Times Square - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Broadway - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spring Street (Vandam St.) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDominique Ansel Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBroome Street Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGround Support - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSUGARFISH by sushi nozawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunrise Mart - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manner, The Unbound Collection by Hyatt

HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Université de New York
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury The Manner, The Unbound Collection by Hyatt. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of The Manner, The Unbound Collection by Hyatt was completed in September 2024.

This 5-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2001
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Manner, The Unbound Collection by Hyatt propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), anglais, français, coréen, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 57.38 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Journaux
  • AccĂšs au spa

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

60 Thompson Hotel New York
60 Thompson New York
SIXTY SoHo Hotel New York
SIXTY SoHo Hotel
SIXTY SoHo New York
SIXTY SoHo
60 Thompson New York City
60 Thompson Hotel
SIXTY SoHo
The Manner
The Manner in the Unbound Collection by Hyatt
The Manner, The Unbound Collection by Hyatt Hotel
The Manner, The Unbound Collection by Hyatt New York
The Manner, The Unbound Collection by Hyatt Hotel New York

Avis pour The Manner, The Unbound Collection by Hyatt

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful boutique hotel in heart of SOHO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel! Everyone who works there goes out of their way to make you feel welcome and special! Loved the “Library”. After I got over the initial shock of no TV in the room, I embraced it and it was perfect. Fantastic location for food and shopping. I will definitely be back!! Michi was a fantastic addition!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALEGRA LOUISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab location. Staff are magical!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Price doesn’t match expectations.

The price of the manner puts higher expectations. No mini bar, tv in room. Hotel service is not on par, the lobby tried to keep my team and I from visiting the hotel bar with no reason. The restaurant lacked attentive service and a mediocre menu. Overall a lot of smoke and mirrors without actually substance
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luca

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel with excellent service in a wonderful location!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mitchell

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Virgil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very fun
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brock

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service is here is exceptional. The art of hospitality lives on here. From your first “hello” at the door - to all the small touches - the staff here are impeccable. It’s a great location. We will be back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Courteney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel i will be back
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Pacific Palisades

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc, St James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was impeckable in its' cleaniless and the turn down service was very nice. Cloean, comfortable, very quite and walking distance to shopping and resturants. The wifi worked well for the first 2 days but not well during the day of my departure. The front desk staff was very friendly but not effecient. Case in point, when I checked in I asked for a nearby watch / jewary store location. I was told they would call me - never happened. I asked for a 9am wakeup call - it came 30 minutes late. I'd give the hotel a 4 star - only becuase the staff follow through was poor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not yet ready to call themselves a luxury hotel

Refurbish of existing boutique hotel. Check-in staff were very polite. Bellmen were great ambassadors for the neighborhood. Paid almost $1,000 for the room. Still smelled of paint in the room. No tv, no clock, no blue tooth audio device, no art on the walls. I get the minimalist intent, but despite the vibrant colors the room felt dull. HVAC also troublesome. Room set at 70 degrees, but never got cooler than 79 degrees.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024