Campanile Paris Est - Pantin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Paris Est - Pantin

Restaurant
Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Hall
Salle de réunion
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
62-64, Avenue Jean-Lolive, Pantin, Seine-Saint-Denis, 93500
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș14 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 9 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Next Generation, Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre supérieure, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Next Generation)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pantin

Au cƓur de Pantin.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Pantin, vous trouverez Notre-Dame de Paris et Jardin du Luxembourg. OpĂ©ra de Paris et Arc de Triomphe sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 14 min en voiture - 8.2 km
  • Notre-Dame de Paris - 15 min en voiture - 6.8 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 17 min en voiture - 9.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 17 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hoche : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Paris Establissements - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar Bleu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYokoron - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Paris Est - Pantin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and coworking spaces are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Campanile Paris Est - Pantin. For a fee, parking is available.

This 3-star Pantin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Campanile Paris Est - Pantin possĂšde 131 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Pantin
Campanile Paris Est
Campanile Paris Est Hotel
Campanile Paris Est Hotel Pantin
Campanile Paris Est Pantin
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin
Campanile Paris Est Pantin Hotel
Campanile Paris Est Pantin
Campanile Paris Est - Pantin Hotel
Campanile Paris Est - Pantin Pantin
Campanile Paris Est - Pantin Hotel Pantin

Avis pour Campanile Paris Est - Pantin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 513 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Faliah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marie laure

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien ! Prix correct
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BREMOND

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pratique pour 1 nuit

Pratique pour 1 nuit. Mais la chambre avez une trĂšs forte odeur de tabac. ObligĂ© de dormir la fenĂȘtre ouverte
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jesson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Djamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lukuba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bénédicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel agréable, chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Traicy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre assez grande avec le nécessaire pour un weekend, le personnel était trÚs sympa! Dommage que la propreté ait laissé à désirée (tache sur le matelas et la moquette, moisissure dans la douche et sur les plaintes) 

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

TrÚs bien, comme d'habitude : hÎtel propre et calme, personnel agréable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Practical and clean

The room and bathroom were very clean and the bed smelled clean as well. The room is practical for a short stay. There's place to put the luggage and a table with a chair. The reception lady was nice and patient as I had trouble finding the reservation code. You have to badge with you room card to be able to use the elevator which I found reassuring, even though there we people already inside I had to badge to choose my floor. The building is old, and you can hear the people on the next room but it is expected in that kind of building. Also, I could feel the bed springs. Nor the little noise or the bed springs prevent me from sleeping, though. I had a good night sleep overall. I think the door frame should be changed rapidly. It seemed weak and a bit broken around the lock. Also, it could be nice to have glass cups instead of carton.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NAKACHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour trÚs correct avec des employés trÚs agréables et déjeuner satisfait
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour à la cité des sciences. On recherchait un HÎtel à proximité avec un minimum de confort. Si les chambres sont pas trÚs bien isolées (on entendait la personne du dessous ou à cÎté tousser, beaucoup tousser), on a malgré tout bien dormir c'est le principal.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Tres bien Personnel adorable HÎtel qui répond aux attentes Petite bouilloire, thés et vervaine a disposition. Excellent pour le prix
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025