Premiere Classe Boissy Saint Leger

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Boissy-Saint-Léger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger

Réception
Chambre Standard, 1 lit double | Centre d’affaires
Cour
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.A de la Haie Griselle 4, Rue Pompadour, Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne, 94478
  • Centre commercial CrĂ©teil Soleil
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpitaux Universitaires Henri Mondor
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boissy-Saint-Léger

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial CrĂ©teil Soleil et Ă  moins de 10 km de Bois de Vincennes. Notre-Dame de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CrĂ©teil Soleil - 6 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© Paris-Est CrĂ©teil Val-de-Marne - 7 min en voiture - 5.7 km
  • HĂŽpitaux Universitaires Henri Mondor - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 24 min en voiture - 19.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 26 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de CrĂ©teil-Pompadour : Ă  7 min en voiture
  • Gare RER de Boissy-Saint-LĂ©ger : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSakura - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Boissy Saint Leger

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Boissy-Saint-Léger
As a guest of Premiere Classe Boissy Saint Leger, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Boissy-Saint-Leger hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Boissy Saint Leger possĂšde 76 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Boissy-Saint-Léger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent entre 14 h 00 et 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 10 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00, le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations ou pour les paiements effectuĂ©s sur place.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Boissy Saint Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel
Premiere Classe Boissy Saint Leger Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Avis pour Premiere Classe Boissy Saint Leger

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 690.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ange

Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Muguette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

́nĂŽtre sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ© avec du personnel trĂšs agrĂ©able, J'ai pas pris dĂšs photos nous venions pour un dĂ©cĂšs et nous allons revenir le 13 Avril prochain, quelques jours, pour revenir ensuite vers juillet, Ce qui est essentiel, les personnes Ă  l'accueil, Vraiment, gentils. Ce qui rend un sĂ©jour plus supportable avec un dĂ©cĂšs dans la famille. Merci pour eux. Muguette agosta.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muguette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnelles trÚs agréables, nous allons revenir

Tout s'est bien passée, personnelles trÚs agréables, nous allons revenir en Avril, j'avais annulé celui du 8 Mars, 2 chambres,pour le 8 mars,svp,,malheureusement la personne à eu un contre-temps. Je vous demande de créditer les 2 chambres pour le 13 avril svp Nous sommes là pour un décÚs dans la famille, Dû a3 Avril au 17 Avril, j'espÚre y avoir droit svp J'avais annulé de suite. VÎtre personnelles sont à l'écoute dÚs clients et vraiment trÚs agréables. Ce dont je les remercie. Cordialement Muguette Agosta.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Khadidiatou

Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aminé

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Behar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Abraham

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre 208 léger jour au niveau de la porte de la chambre : joint ou torsion de la porte ? ProblÚme à revoir. Il manque 2 attaches au niveau du rideau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dhaou

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dhaou

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque de serviette dans la chambre Je demande au personnel de me ramener une serviette au téléphone Réponse décevante rien à fouyrz que en sort de la douche sans trouver une serviette La personne de réception trÚs bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon établissement rapport qualité prix. Encore faut-il tomber sur des voisins de chambre qui ne foutent pas le bazar jusqu'à 2h du matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dhaou

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Vetuste. Sale, moisi...a eviter Seul point positif, personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

RoyLeeBlack

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une odeur qui retourne le cerveau des taches de partout mais un bon personnel pour remonter la note
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maiken

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Imene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ManquĂ© d’hygiĂšne considĂ©rable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof

PremiÚre chambre le menage n'avait pas été fait, deuxiÚme chambre, pas de serviettes, pas de produits, odeur de cigarettes, beaucoup de bruit sur le parking
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Chambre sale , des betes courraient sur le lit , odeur de moissi , douche WC deplorable , petit déjeuner minimaliste pas de pain , pas propre . A fuire horrible .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thaylla

Séjour de 3 nuits en janvier 2024