Premiere Classe Boissy Saint Leger

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Boissy-Saint-Léger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger

Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Chambre Standard, Plusieurs lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
P.A de la Haie Griselle 4, Rue Pompadour, Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne, 94478
  • Place, ChĂąteau de Sucy-en-Brie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boissy-Saint-Léger

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Bois de Vincennes et Seine. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Sucy-en-Brie - 8 min en voiture - 2.6 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 25 min en voiture - 30.1 km
  • Notre-Dame de Paris - 34 min en voiture - 23.1 km
  • DisneylandÂź Paris - 36 min en voiture - 53.1 km
  • Tour Eiffel - 42 min en voiture - 35.3 km

Transport

  • Gare de CrĂ©teil-Pompadour : Ă  7 min en voiture
  • Gare RER de Boissy-Saint-LĂ©ger : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCĂŽtĂ© Wok - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table Marocaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSakura - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Boissy Saint Leger

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Boissy-Saint-Léger
As a guest of Premiere Classe Boissy Saint Leger, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Premiere Classe Boissy Saint Leger was completed in October 2025.

This Boissy-Saint-Leger hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Boissy Saint Leger possĂšde 76 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Boissy-Saint-Léger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent entre 14 h 00 et 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 10 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00, le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations ou pour les paiements effectuĂ©s sur place.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Boissy Saint Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel
Premiere Classe Boissy Saint Leger Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy Saint Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Avis pour Premiere Classe Boissy Saint Leger

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 139 avis sur 712.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil au top
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Koutoua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Somitano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adjiwanou

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Florian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour a été horrible manque de serviette et de papier de toilette dans la chambre en sachant qu'on a pas été prévenu que l'hÎtel était en travaux, à partir de 8h les ouvriers ont commencé à faire du bruit, le petit-déjeuner à volonté il fallait qu'il ait il y ait quelque chose pour qu'il soit à volonté, une literie tachée, présence de cafard dans la salle de restauration.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Degueulase

Photo non conforme. Chambre vétuste, insalubre, trÚs poussiéreuse. Ménage à revoir. Proposer des chambres non fumeur.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chanel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour

Mon séjour a été convenable. Reposant.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
♄♄
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Somitano

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ange

Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Muguette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

́nĂŽtre sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ© avec du personnel trĂšs agrĂ©able, J'ai pas pris dĂšs photos nous venions pour un dĂ©cĂšs et nous allons revenir le 13 Avril prochain, quelques jours, pour revenir ensuite vers juillet, Ce qui est essentiel, les personnes Ă  l'accueil, Vraiment, gentils. Ce qui rend un sĂ©jour plus supportable avec un dĂ©cĂšs dans la famille. Merci pour eux. Muguette agosta.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muguette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnelles trÚs agréables, nous allons revenir

Tout s'est bien passée, personnelles trÚs agréables, nous allons revenir en Avril, j'avais annulé celui du 8 Mars, 2 chambres,pour le 8 mars,svp,,malheureusement la personne à eu un contre-temps. Je vous demande de créditer les 2 chambres pour le 13 avril svp Nous sommes là pour un décÚs dans la famille, Dû a3 Avril au 17 Avril, j'espÚre y avoir droit svp J'avais annulé de suite. VÎtre personnelles sont à l'écoute dÚs clients et vraiment trÚs agréables. Ce dont je les remercie. Cordialement Muguette Agosta.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Khadidiatou

Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aminé

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Behar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Abraham

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024