WoodSpring Suites Colton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Colton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Colton

Hall
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2050 W. Valley Blvd, Colton, CA, 92324
  • Place, Arrowhead Regional Medical Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Yaamava’ Resort & Casino
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colton

À Colton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Colton, vous serez Ă  moins de 3 km de Arrowhead Regional Medical Center et Ă  moins de 10 km de Gonzales Community Center. Bloomington Commerce Center et Sentier de randonnĂ©e de Santa Ana River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arrowhead Regional Medical Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 7 min en voiture - 10.4 km
  • Galerie marchande Ontario Mills - 10 min en voiture - 19.6 km
  • University of California-Riverside - 11 min en voiture - 13.7 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 18 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare de Rialto : Ă  9 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station : Ă  9 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘClub DG - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Colton

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Colton
WoodSpring Suites Colton offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Colton also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Colton hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Colton propose 100 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Colton Hotel
WoodSpring Suites Colton Colton
WoodSpring Suites Colton Hotel Colton

Avis pour WoodSpring Suites Colton

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 589.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 589.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 589.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 589.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 589.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hector

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fatima, Omaha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omar

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mucho aroma a cigarro y a marihuana por los pasillos
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view from the outside is nice but deceiving. As soon as you walk in there is a bad smell. The staff seems as they do not want to be there. The occupants are either on drugs and noisy. 3 am and making noise. Moving stuff. Stomping and yelling going on. Overall a very bad experience. I will not be staying here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room it’s self was really dirty crumbs of dirt everywhere also killed a cockroach bath tub was really dirty I have to disinfect just to take my son a bath will never be staying there again .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latasha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Needs breakfast
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Melissa is very helpful and understanding
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty dirty Dirty gave us a room that had not been cleaned yet. Bed not done trash in trash cans no toilet paper
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marsha, covina

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a weird smell in it and I don’t know what the smell wa but it wa not very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

julio

.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manuel and Dana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doubt I’ll return

The place was ok except being pet friendly is taken a little too far there were a lot of large animals and my husband had gotten like 8 flee bits on day four the cable went out and we had to change rooms also there were roaches not a ton of them but enough to where I had to keep everything in our suitcases for fear of taking them with us the staff were all real nice and helpful it’s just the customers that were loud and rude
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacinto

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great customer service. But to much people at night wondering around
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
As soon as i entered the room all the cockroaches started running around. So many in the kitchen, on the restroom and cabinet. Also the property inside and outside had marijuana odor but on the website says non smoking. Before we checked out there where 2 guys arguing really bad in front of our room none of the staff came to see what was happening.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rosa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Faviola

Séjour de 1 nuit en juin 2025