Hilton Garden Inn Albany Medical Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de MVP Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Albany Medical Center

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite Deluxe, 1 chambre, foyer (Kitchen) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 New Scotland Ave, Albany, NY, 12208
  • Place, Albany Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Washington Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Plaza Convention Center (palais des congrĂšs)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 chambre, foyer (Kitchen)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albany

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Albany Medical Center (hÎpital) et à 5 minutes de marche de Albany College of Pharmacy and Health Sciences. Washington Park et Zuzu s Wonderful Life Inc sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Albany College of Pharmacy and Health Sciences - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Albany Medical Center (hĂŽpital) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Washington Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • New York State Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Empire State Plaza Convention Center (palais des congrĂšs) - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Albany-Rensselaer : Ă  12 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOh Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Albany Medical Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de MVP Arena
Hilton Garden Inn Albany Medical Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Albany Medical Center also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hilton Garden Inn Albany Medical Center propose 129 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Albany offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  17 USD par adulte et de 8 Ă  17 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.00 USD et 17.00 USD par adulte et entre 8.00 USD et 17.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albany Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Albany
Hilton Garden Inn Hotel Albany
Albany Hilton
Hilton Garden Inn Albany Medical Hotel Albany
Hilton Garden Inn Albany Hotel
Hilton Albany Medical Center
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Hotel
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Albany
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Hotel Albany

Avis pour Hilton Garden Inn Albany Medical Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs vieux et malpropre. Des notre arrivĂ©e Ă  la chambre, je constate que les draps du lit ne semblent pas avoir Ă©tĂ© changĂ©s en regardant les taies d’oreiller. Je dĂ©fais le lit et je m’aperçois qu’il est rempli de poils et souillĂ©. Je vais au lobby et la personne Ă  la rĂ©ception ne semble pas du tout dĂ©stabilisĂ©e par la situation. Elle regarde son employĂ© qui est juste Ă  cĂŽtĂ© et lui demande d’aller changer le lit. Pas d’excuses, pas d’offre de nous changer de chambre. Le reste de la chambre est comme le lit, peu ou pas nettoyĂ©. C’est la premiĂšre fois que je vis ce genre d’expĂ©rience Ă  l’hĂŽtel et qui plus est, dans une chambre qui nous a coĂ»tĂ© trĂšs cher. Je ne sais mĂȘme pas comment j’ai fait pour dormir lĂ  et je n’y retournerai certainement pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre et du parc Washington. ÉquipĂ© de frigo, micro onde et machine Ă  cafĂ©. Parking et restauration sur place Sport Grill, Starbuck...
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay in Albany
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

5 jours dans l’hĂŽtel - prĂšs des principaux monuments Ă  pied - petit dĂ©jeuner correct mais en sus servi Ă  table pour le cafĂ© le reste en libre service - tarif abordable 11 € HĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© d’un hĂŽpital si bien bcp de clients venant du milieu hospitalier avec leur blouse et stĂ©thoscope â˜č RĂ©ception Ă  l’étage - Rdc Starbucks, restaurant salle de de sport, piscine et super jaccuzi Chambre correcte avec frigo et micro onde Climatisation bruyante
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Kenta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient with Starbucks and ATM onsite
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terri

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emilio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

D'onna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pooja

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The suite layout and location was convenient for our needs, however several pieces of furniture had significant staining and discoloration.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abby

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LISA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hyndavi

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aysha

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not the bathroom smelled weird and the air was extremely loud
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deidre Ann, West Orange

Séjour de 2 nuits en mai 2025