Red Roof Inn Clifton Park

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Clifton Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Clifton Park

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
41 Old Rt 146, Clifton Park, NY, 12065
  • Place, Bright Horizons
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Clifton Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Ellis Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Smoke Free)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe 2 Queen Room

  • 4 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

King Suite with Jetted Tub Non smoking

  • 2 personnes

Accessible Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe 2 Queen Room Non smoking

  • 4 personnes

King Suite

  • 2 personnes

Ada Accessible Deluxe Full Smoke Free

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clifton Park

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Bright Horizons et Regal Clifton Park à moins de 3 km de hÎtel. Ellis Hospital et The Edge Halfmoon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bright Horizons - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Regal Clifton Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ellis Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Colonie Center Mall - 14 min en voiture - 23.1 km
  • University at Albany SUNY - 19 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Gare de l'AĂ©roport International d'Albany : Ă  16 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Clifton Park

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Clifton Park
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Clifton Park. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
Red Roof Inn Clifton Park propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clifton Park Inn
Inn Clifton Park
Red Roof Inn Clifton Park Hotel
Red Roof Inn Clifton Park Hotel
Red Roof Inn Clifton Park
Red Roof Inn Clifton Park Clifton Park
Red Roof Inn Clifton Park Hotel Clifton Park

Avis

Avis pour Red Roof Inn Clifton Park

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les lits trÚs confortable, pourrait avoir plus de choix pour le déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Service et personnel
Bon pour un soir!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait propre mais Ă  l’extĂ©rieur de la chambre Ă©tait malpropore
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
air climatiser et air chaud trĂšs bruyant , et manque insonorisation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tododo Alban

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kassandra

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait propre, mais le chauffage (condenseur) partait et arrĂȘtais sans arrĂȘt.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

lucille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les tapis de l'escalier étaient trÚs sales, la télévision ne fonctionnait pas, le téléphone fonctionnait mal, je téléphonais, on me répondait, je l'entendais mais la personne ne m'entendait pas. Le systÚme de chauffage n'avait pas de OFF donc, je devais débrancher. Le déjeuner était affreux, l'endroit trÚs exigu, j'ai dû manger dans ma chambre. Choix de nourriture: gaufre et vieux beagles, un seul grille-pain et une dizaine de jeunes qui attendent pour réchauffer un bagel, pas de pain, thé, café et jus d'orange en distributeur, fruits: pommes seulement. Pas de place pour s'asseoir, trop de monde et peu de place. Des chiens qui jappent durant des heures, j'aurais dormi dans ma voiture et j'aurais été mieux. Plus jamais, je retournerai à un Red Roof Je donne 0 étoile
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Louis-Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste WASH
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Personnel trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Réal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coté positif:Endroit propre prÚs de l'autoroute tranquille CÎté négatif: déjeuner pas grand chose gaufres bagel pomme jus et café
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Déjà vue mieux et moins dispendieux .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage de couple
Correct pour une nuitmais pas plus. Frigidaire bruyant et sale, pas trop insonorisé, trop de chiens qui jappent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

LISE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Efficient reception. Clean but a bit old, needs renovations. Breakfast was ok, waffles, bagels and good coffee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

JEAN

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

william

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly and room is clean. The room that I had didnt had carpet on the floor, that is a plus for me. Location is near the 87. If you are looking for a good value in the area, this is it. Breakfast in the morning alright. Waffle machine is a plus! I would return!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Propreté trÚs sale: tous les tapis. Animaux bruyants. Le pot a café trÚs sale. Je vous recommandé de ne plus offrir cet hÎtel a vos clients. Un remboursement serait de mise. Vraiment dégueulasse!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Expedia n’a pas transmis ma rĂ©servation Ă  l’hĂŽtel, j’ai attendu 40 minutes que ça se rĂšgle, mauvaise expĂ©rience de la faute Ă  Expedia
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tapis du corridor tres sale, litiere de chat et poile d animaux, j ai demander qu on passe l aspirateur et 30 min apres c etait fait. Le matin pour quitter, la barrure de porte tourne dans le beurre impossible d ouvrir la porte. Le concierge a du defoncer la porte avec ses pied. Cause retard et stresse et enervement. On a reveille l hotel au complet.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Audrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible personne a la rĂ©ception et trĂšs difficile avec hotel.com pour un remboursement car l’hotel ne pouvait pas nous recevoir. 45 minute sans personne a l’hĂŽtel et personne en français chez hotel.com
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

MIchel, Ville de Québec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien en général, quelques petits désagréments. On ne peu pas contrÎler la température de la douche et du bain, ventilateur de la chambre de bain bruyant et systÚme de chauffage avec air climatiser bruyant. Le réfrigérateur était aussi bruyant mais il cela s'est estomper aprÚs quelques minutes.
Séjour de 1 nuit en février 2020