Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
lit 54", les rideaux de la fenêtre se ferme pas complètement, et lumière du corridor en plein milieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Rodd Royalty , Gestion de l’hôtel
Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Rodd Royalty , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, Sylvain. We hope you have a great holiday season!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Rodd Royalty , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Rodd Royallty Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to post a review, France! We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us.We’d love to welcome you back soon. Thanks again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Marketing, Rodd Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Sonia, Thanks for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Rodd Royalty Hotel, Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon
3 sur 5
par un voyageur de Magog

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Plutôt vieillot comme installation. Rien n’est rénové ds cet établissement. Plutôt l’air d’un Rpa qu’un hôtel. Par contre très bien que le petit déjeuner soit offert. Fais la job pour 1 nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Marketing, Rodd hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Michael, thank you for taking the time to leave us a review. We welcome your feedback and have shared it with the management team. We strive to continually improve our properties to meet and exceed guest expectations. We hope that next time you are in the area you’ll stay with us again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Nous avons canceller cette reservation, car la chambre n'était pas dans l'Hotel, elle était situé au motel adjacent et pour le prix....très décevant.... le préposé nous dis Mme c'est ça quand vous passer par c'est site de réservation. Mais aucune difficulté pour canceller..... A la derniere minute nous avons réserver au Rodd Charlottetown.....au centre ville... le choix étais restreint gros évenement ce week end là......Cup and saucer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Marketing, Rodd hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We're sorry to hear about the inconvenience you faced with the room location. Your feedback is valuable, and we'll work to improve communication. We're glad you found a suitable alternative at Rodd Charlottetown. Your satisfaction matters to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Staff was great, location is great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Marketing, Rodd hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your nice review! We look forward for your next visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Borne de recharge pour véhicule électrique disponible Piscine avec super glissade d’eau Personnel gentil et très à l’écoute Nous avons beaucoup apprécié notre séjour Des fruits frais au déjeuner auraient été appréciés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Marketing, Rodd hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your amazing review, Melanie! We're glad you enjoyed your stay. We can't wait to welcome you back soon