Cozy Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Orange County Fairgrounds (champ de foire) Ă  Costa Mesa

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cozy Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
325 W Bay St, Costa Mesa, CA, 92627
  • Place, Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Segerstrom Center for the Arts
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Newport Pier
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 grands lits

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Costa Mesa

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Newport Pier et Segerstrom Center for the Arts. Huntington State Beach et Quai Balboa sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Segerstrom Center for the Arts - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Newport Pier - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Fashion Island - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Quai Balboa - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  18 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMother's Market & Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNORMS Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Knight Gastro Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Triangle - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cozy Inn

HĂŽtel prĂšs de Orange County Fairgrounds (champ de foire) Ă  Costa Mesa
As a guest of Cozy Inn, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Cozy Inn also features a picnic area, concierge services, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Costa Mesa hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Cozy Inn possÚde 29 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 0 h 30 et 1 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 0 h 30 et 1 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cozy Inn Costa Mesa
Cozy Costa Mesa
Cozy Inn Costa Mesa
Cozy Hotel Costa Mesa
Cozy Inn Hotel
Cozy Inn Costa Mesa
Cozy Inn Hotel Costa Mesa

Avis

Avis pour Cozy Inn

6,6

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 935.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 935.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 935.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 935.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 215 avis sur 935.

Avis

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Désastreux Saleté Odeurs nauséabondes
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Louis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien dans l'ensemble

Séjour trÚs sympathique, personnel trÚs aimable. La chambre est correcte malgré beaucoup de soucis avec la douche et le lavabo (fuite, rouille dans le bac à douche). Dans l'ensemble c'est trÚs correct!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien correct

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Caleb

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Cozy

I was surprised as to how spacious the room was and did the price I was very pleased. Quiet room and comfortable bed. Great location to fairgrounds.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yikes

There was no remote for the TV. Water dripping all night in the bath. Not very clean, definitely didnt pass the vacuum on the carpet. Moldy shower curtain. Was just overall uncomfortable. Even after showering it was just a gross feeling to be there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Breanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. This is probably one of the most disgusting hotels I've ever been to. They make you sign a paper saying that you will not stain their towels or sheets yet they provide you with ripped and stained towels and sheets. There are holes in the walls, the headboard is chipped, the furniture is chipped, and there are random patches of different color paints. The entry door is disgusting as well as the bathroom door. I asked for a new blanket because the one they provided was ripped in many places as well as stained, and they gave me a new one that had a shoe footprint on it. The carpets were stained, and the shower would not stop leaking no matter how much I tightened the faucet. As I was walking out to let them know that I am checking out after two hours and asking for a refund, a police officer was in the parking lot and asked me if I heard anyone arguing. I said no, but I am checking out and he said it was a good idea that I leave. I asked if this was an unsafe hotel and he said they often get calls there. I wish I would have checked Yelp for reviews beforehand. Lastly, they don't provide washcloths or even a phone in the room. This place needs to be shut down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

richard, san dimas

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The location was good, easy road, freeway, near Newport Beach and had plenty of amenities close by.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Inn was just OK. Room was musty. Back of door wasn't clean. No washcloth.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Johendi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very old facilities. Pool doesn't work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jesus

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Greaat
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is horrible. I would not stay there for free. We got to the hotel and the beds had stains and room had a really bad smell. It was so bad that we left and got a hotel somewhere else. The property refused to refund us. When we pulled up the cops were in a different room with a broken window. It was really bad.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ammar, San Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Damage bathroom, ripped towels and hair everywhere, you should expect zero clean service and it will make you feel like you are in cheap motel, I mean very cheap motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Summer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, we were told that they only accept card for deposit. If we were to pay cash the deposit would go from $50 and be $200 cash deposit. Early check in fee was $35. They do not price match the online price which is cheaper. There is no rollover extension for staying another night, otherwise they charge you more and a fee, plus early check in fee again? Pool is only 4feet deep and was not available to use. It was very, very small!! You can’t even swim a lap. Rooms are not properly cleaned, found a buzz ball empty in the bathroom. There were NO towels or toilet paper in our room, we had to go ask for more. Only one light worked in the area by the bathroom. Bathroom door did not close all the way unless you use strong force and it gets stuck. Water from shower kept dripping all night long even when the knobs were tightened. AC had a bad clicking noise. Pillows were bad, felt like you had no support on your neck and just lay flat. Sheets were dirty and crumbs were underneath, shows that they didn’t properly clean it beforehand. Downstairs someone was playing loud music even with windows closed all night until the early morning 6am. Even though they have a $500 charge noise policy if you’re loud between their “quiet hours” which is 10pm-8am. Would not recommend. Will not stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

COLLEEN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It's quiet and close to Hoag Hospital, great location. I was surprised that there were so many holes in walls and mirror was cracked. I mentioned this before checking out and was assured I would not be charged for damage. Another concern was that the non slip strips in bathtub were not there and bathtub was very slippery...it's an accident waiting to happen. Other than that, my stay was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nadine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is unsafe and filthy. Sheets were stained and photos of white sheets in the website are not what you find when you arrive at this place. Very likely could be infested with bed bugs and more. Lights in bathroom were flickering. This is a zero star motel. Stay there at your own risk.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smelly,dirty,dusty old food under beds dried up, used toilet paper and used bar soap. Dusty smell from ac unit. Cracks in all walls and ceilings hole in the walls and opening in building leading to who know’s and what is living in there. I have 30 pictures
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dionne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room we didnt stay in should be condemned. Holes in the wall, doors, broken furniture, threadbare sheets. I took pictures that i hope i can upload so people can see this for themselves. I reserved this room months ago, this was not a last minute booking. I honestly get the feeling that if my and my husbands skin was lighter we would not have been given this disgusting room. No towels in the room and when housekeeping finally brought them, she only brought bath towels. She also brought sheets and sat them on the bed for me to change. Check in was at 3, all this started before 4pm. I complained. My very mild mannered husband complained. The manager said he would move us-the next day. When we got back to the room late that night, i was tired and wanted to shower. The shower had hair in it (it looked like someone had cut their hair). The bathroom had clearly not been cleaned well. It was late-11pm, i went and rang the managers bell. No one showed up. My husband and i packed and left and got a room at another hotel. We stayed at this property a few times before and had no issues. Although we didnt sleep there, they will not refund us. Disgusting property. Disgusting manager. Disgusting. This hotel seems like it has gone from a clean no frills place to stay to a property where they rent by the week-at least the room we were given seems to have been on that part of the property. I would stay at home or sleep in my car before i would stay at this place again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025