Hilton Orange County/Costa Mesa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Orange County/Costa Mesa

Salle de réunion
Extérieur
Café-restaurant
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3050 Bristol St, Costa Mesa, CA, 92626
  • Place, South Coast Plaza
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Segerstrom Center for the Arts
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Conference)

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne (Pure)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Costa Mesa

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel à Costa Mesa, vous serez à 10 minutes de marche de The Camp (ensemble de magasins favorisant le commerce local et la protection de l'environnement) et de South Coast Plaza. De plus, Centre commercial The LAB Antimall est à moins de 1 km et Segerstrom Center for the Arts est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • South Coast Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Segerstrom Center for the Arts - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e Lyon Air - 3 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© de Californie Ă  Irvine - 3 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  14 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUroko Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSugo Pizza A Pezzi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGarf's Sports Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBristol Palms Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Orange County/Costa Mesa

HÎtel 4 étoiles prÚs de South Coast Plaza
Hilton Orange County/Costa Mesa offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 25 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 50000 square feet (4645 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Orange County/Costa Mesa. A roundtrip airport shuttle during limited hours and a shopping center shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 4-star Costa Mesa hotel is smoke free.

  • 486 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 50000 sq ft of conference space
  • 4645 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Orange County/Costa Mesa propose 486 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Costa Mesa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 23 h 30
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (39 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 9 Ă  23 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9 USD et 23 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 39.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Orange
Hilton Orange County/Costa
Hilton Orange County/Costa Mesa Hotel
Hilton Orange County/Costa Hotel Mesa
Hilton Orange County/Costa Mesa
Orange County/Costa Mesa
Orange County/Costa Mesa Hilton
Orange Hilton
Costa Mesa Hilton
Hilton Costa Mesa
Hilton Hotel Costa Mesa
Hilton Orange County / Costa Mesa CA
Hilton Orange County / Costa Mesa Hotel Costa Mesa
Hilton Orange County/Costa Hotel
Hilton Orange County/Costa Mesa Hotel
Hilton Orange County/Costa Mesa Costa Mesa
Hilton Orange County/Costa Mesa Hotel Costa Mesa

Avis pour Hilton Orange County/Costa Mesa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SkyLynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, secure parking and entrance. Starbucks is amazing
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathryn Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coffee pot dirty but was replaced with a new one. Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LORRI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I enjoyed my stay at this property and would probably stay again. My dissatisfaction with the stay was housekeeping. My room/bathroom was not properly cleaned throughout my 6 day stay, one day when I returned my bed was not completely made and several days towels were not sufficiently replenished. The manager was apologetic but for a hotel of this stature and for the price of the rooms, it is unacceptable having to report this several times during my stay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton of Horrors

The room was filthy. The floor had burn marks all over the carpet, black mold in the bathroom, the base of the wall and floor were coming apart, and a dirty syringe was left behind in the bathroom! The cleaning lady walked into our occupied room unannounced, and last,but not least, had to notify the front desk of another out of control guest who made sexually explicit statements and verbally harrassed my friend inches from his face.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to many restaurant and stores which were 20 min max away from hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kirby, west orange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was older but well maintained; service personnel were polite, professional and responsive. Location was excellent, within walking distance of many amenities including restaurants, shopping mall and cultural destinations.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
$45 dollars a night for parking while you stay at this hotel. Park at the structure across the street, much cheaper. Amenities are pretty standard, rooms in desperate need for a remodel. Pool even at 9-10pm was back with kids that were all over the jacuzzi. They also double charged me, so be sure to double check with them when you book with Expedia. Overall, was an OK stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Leeandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Have low expectations for guest services.

Not sure if they are understaffed but we had several issues when it can to service. One being we had four people checked in and only three bath towels. When we called to have extra towels we were told okay. After several minutes of waiting to take a shower we called again and we were asked to come to the front desk if we wanted a towel. Also ice was another issue if we wanted ice we were asked to come to the front desk. So basically if you needed something expect to get it your self.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience at the hotel. My family enjoyed our stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SILVANO

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mehrnoosh, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have good experience with this
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Yes
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
El hotel estĂĄ muy bien ubicado pero ya es un hotel viejo y un poco sucio a pesar de ser un Hilton
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Excellent hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

This hotel is really nice and comfortable the staff was so friendly. The reason I gave it 4 stars overall is because the room we were in was a little dark. They need to maybe add an extra lamp.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Philip

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This looks like the type of hotel that was considered luxurious in its heyday but has since become decrepit. The HVAC and plumbing are a disaster. You can’t control the temperature in your room. For me it was either air conditioning on or off. I overheard several other guests complain to the front desk during my stay that they had temperature issues too and the staff would always say “we’ll send an engineer to look at it.” Also, both nights of my trip the bathroom sink backed up and left behind a bunch of disgusting gunk from the pipes. This was not caused by anything I did. I returned to my room each evening after spending the day away and found gunk in bathroom sink. The first night an engineer came and poured some drain-o to fix it. But it came back the following night. Also the bathtub didn’t drain well. This building needs a major renovation.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful facility
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

usha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no microwave in the rooms. Would have loved to microwave my coffee or any left overs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay. The hotel was spacious probably my favorite part of it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Masako

Voyage en famille
WiFi was very laggy, constantly disconnected. TV was not working
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meenal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel looked luxurious especially the lobby. But rooms and bathrooms are very old, falling apart. Moldy bathtub and walls. Parking situation is very bad. Very hard to find parking and the parking space is very compact. Front desk staffs need to be trained to be warm and welcoming towards all guests regardless of their color and socioeconomic backgrounds. They seemed to be friendly towards rich looking white folks. Rooms have no microwave or any complimentary snacks. They leave two 250ml water bottles and charge 2.50$ each. It’s like Kirkland water bottle that you can buy 12 for less than 3$. No brushes or toothpaste. I have stayed in other budget friendly Inns that are more family friendly and have better rooms.
Séjour de 5 nuits en juin 2025