HĂŽtel Motel Granby

Hébergement 2.0 étoiles
Motel à Granby avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Motel Granby

Suite Deluxe, Plusieurs lits, baignoire à jets (Fireplace) | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Aire de pique-nique/barbecue
Intérieur
Suite Deluxe, Plusieurs lits, baignoire Ă  jets (Fireplace) | Vue de la chambre
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets (Fireplace) | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1085 rue Principale, Granby, QC, J2J1Z4
  • Place, Zoo de Granby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Club de golf de Granby St-Paul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ski Bromont (station de ski)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (xxx)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, Plusieurs lits, baignoire Ă  jets (Fireplace)

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 2 lits doubles, baignoire Ă  jets (Fireplace)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets (Fireplace)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Granby

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de motel Ă  Granby, vous trouverez Club de golf de Granby St-Paul et Zoo de Granby. Autodrome Granby et MusĂ©e canadien de l’Arme et du Bronze se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf de Granby St-Paul - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Zoo de Granby - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Autodrome Granby - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Centre d’interprĂ©tation de la nature du lac Boivin - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Ski Bromont (station de ski) - 19 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe St-Ambroise Pub - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSHAKER Cuisine & Mixologie Granby - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s Granby - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Motel Granby

Motel à Granby avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
HĂŽtel Motel Granby offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Event space at this motel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at HĂŽtel Motel Granby. Free self parking is available.
  • 36 guestrooms or units
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
HÎtel Motel Granby possÚde 36 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Granby offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Motel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 21 h 30.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Chambre 23, room 23]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 CAD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-01-31, 067955

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Motel Granby
Motel Granby Quebec
Motel Granby
HĂŽtel Motel Granby Motel
HĂŽtel Motel Granby Granby
HĂŽtel Motel Granby Motel Granby

Avis

Avis pour HĂŽtel Motel Granby

5,6

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 414.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 414.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 414.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 414.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 414.

Avis

6/10 – Acceptable

Michelle

la piscine pas propre contrairement aux photos sur le site et dommage j aurais aimer me baigner
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres 
 plancher sales peux pas te promener pied nu, air climatisĂ© bruyant. ExtĂ©rieur
 piscine vraiment vraiment sale, beaucoup d’algues dans le fond et l’eau un peu verte. Pour le mĂȘme pris il y a un hĂŽtel/motel sur la principale et beaucoup plus propre car je suis allĂ© visiter pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus d’eau chaude et toilette boucher degeulasse
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est idĂ©al. Par contre le bain et le rideau de douche sont sale, odeur de moisissure dans la chambre. La piscine Ă©tait aussi en piĂštre propretĂ©!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site disait arrivĂ©e Ă  13h00 ce qui Ă©tait faux. Le site disait petit dĂ©jeuner inclus ce qui Ă©tait faux. Le site disait cafetiĂšre ce qui Ă©tait faux, il y avait une bouilloire sans cafĂ©, sans thĂ©... Le site disait grande tĂ©lĂ©vision mais elle Ă©tait trĂšs petite. Le module d'air climatisĂ© Ă©tait au mur et il n'y avait pas de manette pour le faire dĂ©marrer ou arrĂȘter. J'ai dĂ» monter sur le lit pour le faire fonctionner. Quand j'ai avisĂ© la rĂ©ception on a eu l'air Ă©tonnĂ© et on m'a dit qu'on irait voir mais Ă  notre retour dans la chambre, il n'y avait toujours pas de manette. Draps et serviettes usĂ©s, usĂ©s. Nous ne sommes vraiment pas satisfaites de notre sĂ©jour et ce serait trĂšs apprĂ©ciĂ© recevoir un dĂ©dommagement Ă©tant donnĂ© tous les services non rendus. Jamais je ne recommanderais cet Ă©tablissement Ă  qui que ce soit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mise Ă  part le lit propre et confortable, pas de wifi ni TV. Piscine eau verte et aucune protection pour l'accĂšs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

René

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La photo mise en ligne date de 1980... Établissement en dĂ©crĂ©pitude... Malpropre et vieux.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sarah-eve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'étais tout simplement horrible nous somme reparti aussi vite que nous somme arriver chambre mal propre pas fait dutout
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

anik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vieille bĂątisse
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jacques

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
aucun service, ex. faire la chambre, pas de papier mouchoir, 1/2 rouleau papier de toilette, obligé de demander de changer les serviette de bain, senteur de cigarette, le proprio est au courant mais ne fais rien, sur le site les chambres sont supposées est bien entretenues... Les lattes du plancher étaient séparées. voir photos
piscine mal entretenue
joint de plancher mal fait
piĂšge Ă  insecte sous le support
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ivonne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C'est trop vieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Benoit

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Pas Ă©tĂ© en mesure de prendre un douche un simple filament et je devais le tenir pour que cela coule et lorsque je retirais ma main la douche cessait de couler et lorsque j’ai voulu me rincĂ© pour enlever le savons plus d’eau du tout voulais j’avais pris deux jours mais finalement j’ai quitter aprĂšs la premiĂšre nuit et mĂȘme durant la nuit la porte a Ă©tĂ© sondĂ©e donc pour moi je me trouvais pas en sĂ©curitĂ© Vraiment dĂ©solĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sad sad place. AC not working. No water mid day. Unwilling to reimburse full reservation. Unacceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gérald, Laval

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le suivi du proprio pour s'assurer de notre confort et à vite répondu a notre demande. Nous nous sommes pas senti poussé pour qui la chambre à 11h, merci énormément. Il n'y a pas de fer à repasser. Lorsqu'on tire la chasse d'eau de la toilette ou une personne est au lavabo, le débit d'eau diminue et la température change.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant pour le petit déjeuner compris est ferme. Rien ne fonctionne, ni machine à collation, ni machine à eau. Les chariots de ménage traßnent abandonnés dans les couloirs etc
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TĂ©lĂ© minuscule, toilette qui avale mal, douche dont la tempĂ©rature s’ajuste trĂšs mal, mobilier peint (?), porte patio trĂšs froide. Nous avons bien dormi mais n’en avons pas eu pour notre argent au niveau de l’établissement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MichĂšle

Voyage en famille
La chambre sentait la cigarette. L'air climatisé trÚs bruyante.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
BarriĂšre de langue difficile avec la dame au comptoir. Les installations sont dĂ©suĂštes et certaines sections odorantes. Les lits Ă©taient propres. La salle de bain aussi. N’ayez aucune attente. Pour dĂ©pannage seulement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en groupe

HÎtel médiocre

Il y avait personne lors de notre Check in on a laissé la clé dans la chambre ,et aussi à l arrivée ils ont prélever 100.00 dollars sur ma carte de crédit, j espÚre qu ils vont nous rembourser
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Létourneau

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšrement, nous arrivons lĂ -vas et ont doit faire du « ping-pong » pour trouver comment d’enregistrer. Une affiche indique d’aller Ă  la maison mitoyenne des propriĂ©taires pour s’enregistrer. Ensuite, une autre indique un numĂ©ro oĂč appeler et pour terminer une autre indique de se rendre Ă  la chambre 23. Un coup que nous avons trouvĂ© la chambre 23 pour s’enregistrer, les problĂšmes commencent. Les lieux semblent dĂ©labrĂ©s et une simple sonnette au mur avec une petite fenĂȘtre menant Ă  la chambre. Un paquet d’affiches y sont. Une de ces affiche indiquent que nous ne pouvons pas payer comptant, mĂȘme si nous avons une carte au dossier, nous devons nous rendre Ă  la station service pour acheter une carte cadeau. Nous commençons dĂ©jĂ  Ă  trouver ca louche. En revenant, une dame est dans l’entrĂ©e et hurle aprĂšs le concierge, car ça fait 1h qu’elle attend sa chambre et qu’ils se sont trompĂ©s dans sa rĂ©servation. Ont lui avait assurĂ© une place derriĂšre et sa chambre est Ă  l’avant. Un autre client attend pour de simple serviettes depuis son arrivĂ©e. Quant Ă  notre expĂ©rience, nous ne pouvons pas parler de la propretĂ© des chambres, car nous n’y sommes pas allĂ©s! Surprise quand nous parvenons, nous aussi aprĂšs prĂšs de 45 minutes, Ă  s’enregistrer, ils demandent un dĂ©pĂŽt de garantie de 100$!!! Ce n’était nullement indiquĂ© dans la description lorsqu’est venu le moment de faire la rĂ©servation. Nous avons finalement quittĂ© les lieux. TrĂšs dĂ©cu du piĂštre service. J’aurais due mieux lire les reviews
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bouzidi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels aimables serviables. Chambre trÚs propre. Climatisation brouillant mais correct pour une nuit. Motel a recommandé.
Séjour de 1 nuit en août 2024