Best Western London Peckham Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western London Peckham Hotel

Réception
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine italienne

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Peckham Road Peckham, London, England, SE15 5EU
  • Place, Parc Peckham Rye Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Maudsley Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital King’s College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Southwark.En séjournant à hÎtel du quartier Southwark, vous serez à moins de 5 km de Tower Bridge et de Tour de Londres. London Bridge et Le Shard se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Peckham Rye Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maudsley Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital King’s College - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Chambre des lords - 7 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de mĂ©ditation bouddhiste tibĂ©tain Kagyu Samye Dzong - 9 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Peckham Rye : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oval : Ă  5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCöödie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPersepolis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGuacamoles - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western London Peckham Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Tower Bridge
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western London Peckham Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1849
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western London Peckham Hotel possÚde 215 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 9.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Peckham Lodge London
Best Western Peckham Hotel
Peckham London
Peckham Lodge London, England
Best Western London Peckham
Best Western Peckham
London Peckham Hotel London
Best Western London Peckham Hotel Hotel
Best Western London Peckham Hotel London
Best Western London Peckham Hotel Hotel London

Avis pour Best Western London Peckham Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 259 avis sur 995.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 995.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Memo, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre tres froid, une fenĂȘtre ne ce fermer pas... salle d'eau tres tres petit... quartier dĂ©labrĂ©e...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’équipe du soir est trĂšs professionnelle, celle du matin pas trĂšs patiente. Les chambres sont moyenne, trĂšs bruyante, mal isolĂ©, mal chauffĂ©. Restaurant trĂšs moyen, toujours un produit qui manque etc. HĂŽtel en travaux Pour finir un client qui passe la nuit Ă  fumer dans sa chambre qui dĂ©clenche l’alarme incendie tout les heures entre 00:00 et 8h00 du matin Cet hĂŽtel a beaucoup de choses Ă  revoir !!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Laurent, Arcachon

Points forts : Propreté
Quartier moyennement accueillant HĂŽtel moyen Personnel pas trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

judith

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désespérant

La chambre single au prix de la double, de la taille d’un placard en sous sol, aucun service, murs en papier, on entend les conversations de tout l’etage, fenĂȘtre minuscule, odeurs et bruits de la rue...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances d’otcobre

Cet hĂŽtel est trĂšs bien je trouve peut-ĂȘtre un peu loin de tout mais on s’en sort
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa, excentré mais bien desservi en bus

C'Ă©tait un bon sĂ©jour dans votre hĂŽtel. La seule dĂ©ception a Ă©tĂ© la façade en rĂ©paration, dommage, on est venu au mauvais moment ça a l'air bien beau :) L'hĂŽtel est situĂ© un peu loin du centre mais les arrĂȘts de bus sont trĂšs proches. Nous aurions aimĂ© tomber sur la jeune fille française Ă  l'accueil qui Ă©tait trĂšs agrĂ©able et aurait pu nous expliquer le fonctionnement des bus londonien dĂšs le 1er jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Chambres minuscules. Ne peut pas s’asseoir sur le wc car le lavabo ne le permet pas. Parking payant. Personnel pas accueillant et pas concernĂ© par les demandes du client.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

rogan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa bien deservi

Chambre à la décoration plus moderne que sur les photos du site de l'hÎtel. A 35 minutes en bus de la tamise. bon accueil, petit déjeuner complet avec 3 options : continental, anglais, ou végétarien.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Entre avantage et désavantage, mon coeur balance

Vu de l'extĂ©rieur, l'hĂŽtel est charmant. L'intĂ©rieur a fait l'objet d'une rĂ©novation rĂ©cente. il est donc globalement satisfaisant. Le point nĂ©gatif est la situation de notre chambre : au -1. La chambre comporte bien une fenĂȘtre, mais elle donne sur le bas d'un caniveau. Cela permet a un peu de lumiĂšre du jour de filtrer, au travers des grilles situĂ©es 3 mĂštres plus haut. Cette chambre n'est pas la seule dans ce cas : il y en a une vingtaine, donc, quand vous rĂ©servez, il y a une probabilitĂ© non nĂ©gligeable de vous y retrouver. La chambre est bien Ă©quipĂ©e et rĂ©cemment rĂ©novĂ©e (le couloir voisin est d'ailleurs encore en cours de peinture). Pour autant, malgrĂ© l'Ă©tĂ© extrĂȘmement sec que nous connaissons, le sol donne une sensation d'humiditĂ©. Qu'en sera-t-il en novembre ou dĂ©cembre ? Comment cette piĂšce va-t-elle Ă©voluer dans deux ou trois ans ? Je crains que des moisissure apparaissent sous peu... Pour le reste, une chambre d'hĂŽtel Ă  moins de 70 EUR la nuit pour 2 personnes Ă  20-25 minute en bus de London Bridge est une solution intĂ©ressante, si vous n'ĂȘtes pas stressĂ© par le quartier de Peckham Rye : certainement pas le plus chic de Londres. A 50 mĂštres de l'hĂŽtel, nous avons aussi vu par 3 fois un renard. Pour prendre l'air, voire le soleil, il y a aussi le trĂšs grand Burgess Park.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

ante2605

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien desservi par les transports

C est mon 2e séjour dans cet hÎtel Il est trÚs calme du moins pour les chambres donnant sur le parking Cet hÎtel est trÚs bien situé pour accéder aux différentes activités touristiques par les transports Cette fois ci la salle de bain était plus petite et difficile d avoir de l eau trÚs chaude Et il aurait été judicieux soit de mettre la climatisation en route soit de tirer les rideaux car a l arrivée il y avait au moins 45 degrés dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

vincent, valencin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec restaurant

HĂŽtel disposant d un restaurant et Ă  proximitĂ© d un arrĂȘt de bus - tres pratique Vue sur la City
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel

Ensemble correct

Les fenĂȘtres ne son pas Ă©tanche on vois le jour et entend-on les voiture dehor, de l’eau sur le bord de la fenĂȘtre du Ă  une condensation inexpliquĂ©e(ils ont mis une serviette. Les poubelles ne sont pas vidĂ© tout les jours dans la chambre, matelas trop moue.sinon hĂŽtel convenable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant, trĂšs proche arrĂȘt de bus

HÎtel trÚs bien personnel trÚs sympathique chambre faite tous les jours salle de bain wc trÚs bien ventilé et propre chambre spatieuse situation géographique à moins de 30 minutes en bus du centre, trÚs vite arrivé, bus fréquent et tout proche
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

hotel confortable et bien chauffĂ©, prix trĂšs compĂ©titif et dĂ©coration fun ! Nous avons juste Ă  dĂ©plorer l'accueil peu sympathique de la personne Ă  qui nous nous sommes adressĂ©s Ă  notre arrivĂ©e (Fallon). Pas un sourire, pas un "bon sejour". A l'inverse, Ă  notre dĂ©part l’hĂŽtesse Ă©tait charmante.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Karine

Points faibles : Service et personnel
-Personnel de l’accueil dĂ©testable !!! -HĂŽtel absolument pas insonorisĂ© ! -Glacial avec le vent qui passe autour des fenĂȘtres malgrĂ© le scotch qui est mis -sol sale -pas de pression dans la douche ! Un petit filet d’eau ! -SĂšche cheveux d’un autre temps .... 1 point positif = excellente literie :)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

helios, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel pas loin du centre ville de londres. Le personnel est accueillant et tres gentil. Les chambres sont propres, les repas de l’hotel sont trùs bon.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017