Canopy by Hilton London City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canopy by Hilton London City

Bar (sur place)
Restaurant
Hall
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 49 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11-15 Minories St, London, England, EC3N 1AX
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Peloton Wellness)

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite, 1 King Bed, Accessible

  • 3 personnes

Premium Room, 1 King Bed

  • 2 personnes

Room, 1 King Bed

  • 2 personnes

Room, 1 King Bed, Accessible

  • 2 personnes

Room, 1 Queen Bed

  • 2 personnes

Room, 1 Queen Bed, Accessible

  • 2 personnes

Room, 2 Twin Beds, Accessible

  • 2 personnes

Suite, 1 Bedroom

  • 2 personnes

Twin Room, 2 Twin Beds

  • 2 personnes

FAMILY CONNECTING ROOM

  • 3 personnes

Junior King Suite With Sofa

  • 3 personnes

King Junior Suite

  • 2 personnes

King Junior Suite

  • 3 personnes

Twin Premium Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Tower Bridge et London Bridge se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Liverpool Street est à moins de 1 km et Tour de Londres est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tour de Londres - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Brick Lane - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Liverpool Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tower Bridge - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aldgate : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șitsu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Squares - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt.Clare Coffee and Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canopy by Hilton London City

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tower Bridge
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Canopy by Hilton London City.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 340 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Canopy by Hilton London City possÚde 340 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy by Hilton London City Hotel
Canopy by Hilton London City London
Canopy by Hilton London City Hotel London

Avis pour Canopy by Hilton London City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 735 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1007.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon emplacement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Denys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was xlean and quiet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Late check out at 20€ per hour is simply robbery. Not serious to do this to people for a supposed to be luxury hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TNANI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

farah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super expérience Je recommande

DĂšs notre arrivĂ© le personnel Ă©taient trĂšs gentils et trĂšs sympa serviable souriant. Les agents d’accueil sont trĂšs serviable le personnels de mĂ©nage trĂšs mĂ©ticuleux et polie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

MARINA

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mécontents

Bon sĂ©jour sauf que nous sommes Ă©nervĂ©s et trĂšs mĂ©contents de la situation .Nous avons dĂ©jĂ  rencontrĂ© pendant notre sĂ©jour, aprĂšs avoir quittĂ© l’hĂŽtel et 2 jours aprĂšs des problĂšmes avec notre carte de credit qui est dĂ©bitĂ©e pour des montants que l’hĂŽtel n’arrive pas Ă  nous justifier . Tout a Ă©tĂ© payĂ© d’avance il n’y a pas d’extras.L’hĂŽtel ne comprend pas tout est correct dans leur systĂšme mais çela prend entre 48h-72 h pour des investigations et voir avec le manager ? Pour l’heure nous attendons des nouvelles et le remboursement. Soyez attentifs Ă  votre compte !
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able Équipement et amĂ©nagement de trĂšs bon niveau Et aucun bruit
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel!! Excellent service!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel avec decoration au top

Super deco, chambre trÚs agreable et hotel tres bien placé. Buffet petit déjeuner au top. Tres propre. Des efforts a faire en termes de sustainability : des produits salle de bain dans des contenants en plastique jetables individuels, et idem pour les cereales au petit dejeuner! Et un seche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain (incompatibilité prise).
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ANNE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Tatsuya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Birger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Huma

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

MAURICIO BARRAGAN

Séjour de 2 nuits en septembre 2025