Central Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central Park Hotel

Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
49/67 Queensborough Terrace, London, England, W2 3SS
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Queensway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Original Double Room

7,2 sur 10
Bien
(137 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Original Twin Room

7,0 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 5 km de Buckingham Palace. Piccadilly Circus et Trafalgar Square sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queensway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Park - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Fortune Cookie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMEATliquor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Park Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Central Park Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Central Park Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 315 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1972
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Central Park Hotel propose 315 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ et aprÚs inspection de la chambre.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 septembre 2023 au 31 aoĂ»t 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Central Park Hotel
Central Park Hotel London
Central Park London
Central Park Hotel London, England
Central Park Hotel Hotel
Central Park Hotel London
Central Park Hotel Hotel London

Avis pour Central Park Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 2283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 725 avis sur 2283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 457 avis sur 2283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 227 avis sur 2283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 195 avis sur 2283.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ambre

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Aurelie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien - lit trĂšs confortable, propre, personnel acquiellant, cafĂ© nespresso, espace au bord de la fenĂȘtre pour votre valise. Moins bien - clim un peu bruyante et soufflant fort mĂȘme au minimum et douche sans porte qui met de l'eau partout.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lit trop petit pour 2 personnes. Douche pas fermée. Certains employés de la reception pas trÚs réveillés.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and friendly staff. Perfect location; in front of a park, close by to two subway station (giving access to 3 different lines). The room we had was very small - don’t know if they’re all like that. The bathroom was very very small and it was an open concept for the shower
 it meant that everything got wet after someone took their shower.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Central Park hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de tout ! Seul bĂ©mol nous avons pris la chambre deluxe sans fenĂȘtre et ce n’était pas du tout comme sur les photos mais ayant vu d’autres chambres en passant dans le couloir c’était nous qui n’avions pas de chance on va dire. Je n’avais pas de rĂ©seau dans la chambre heureusement qu’il y a une bonne wifi !
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Severine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Nous avons eu une chambre au sous sol sans fenĂȘtre prĂšs des cuisines. Le samedi soir et dimanche matin nous avons eu le droit Ă  une douche froide.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Loud and cold

Don’t stay here with the refurbishments going on. Drilling all day, turned the water off to the hotel 2 days of 5 that I was there. I asked to he moved to another room because of how loud it was (Starting at 8AM every morning) Room was cold with no automatic heating, had to turn on and off a little radiator. Staff we’re nice though
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Yovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait bien niveau accueil,mais la photo de la chambre rĂ©servĂ©e ne convenait pas Ă  celle que nous avons eu
 L’hĂŽtel est en rĂ©novation nous avons donc eu droit Ă  vue sur Ă©chafaudage Le point fort de cet hĂŽtel est sa proximitĂ© avec les transports et restaurants.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et refait !

Hotel entiĂšrement refait et super !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel en travaux / réveil matinale

SĂ©jours de 4 jours , personne ne nous avez prĂ©venu que l’hĂŽtel Ă©tait en travaux . Donc rĂ©veil Ă  la perceuse et au marteau dĂšs le matin 
 Ă©tant donnĂ© qu’il y avais des travaux ,nous avons Ă©galement eu la visite d’une personne pour venir dans notre salle de bain et pour nous dire que l’eau Ă©tait coupĂ©e ! Comment vous dire que nous Ă©tions ravis . Aucun geste commerciale de proposĂ© nous avons simplement eu un « dĂ©solé » VoilĂ 
Les fameux travaux ,qui n’était en aucun cas prĂ©cisĂ©e
Une feuille glissĂ© sous notre porte aprĂšs le passage de l’ouvrier!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Camille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’arnaque du siùcle

Les photos sont vendeuses et allĂ©chantes! Mais fuiez car les photos n’ont rien Ă  voir avec la rĂ©alitĂ©. Il y a bien que la rĂ©ception qui est fidĂšle aux photos. Chambre vĂ©tuste, vieille moquette, chambre loin d’ĂȘtre isolĂ© tant en odeur qu’en bruit (le parfum de la chambre d’à cĂŽtĂ© sentait dans notre chambre et nous avons assistĂ© auditivement parlement aux Ă©bats de la chambre d’au dessus). Pour la tĂ©lĂ©, seul le cĂŽtĂ© gauche du lit pouvait la regarder puisque le cĂŽtĂ© gauche Ă©tait derriĂšre un mur. Pas de chauffage dans la chambre obligĂ© de mettre un chauffage d’appoint de l’hĂŽtel (qui faisait des Ă©tincelles), alarmes incendies qui se dĂ©clenchent sans raison Ă  plusieurs moment pendant 4 jours. Et pour finir le petit dĂ©jeuner est un vol sans nom! Les photos n’ont rien Ă  voir avec la rĂ©alitĂ© du petit dĂ©jeuner
 on s’arrĂȘtera ici
 mais Ă  fuir

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel convenable si petit budget

Ensemble sympathique, personnel courtois et serviable, hotel bien placĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro et 10’ du centre ville en transports. Cependant, nous avons Ă©tĂ© déçu par le manque d’eau chaude dans la chambre passĂ© 19h, le lit a ressorts trĂšs inconfortable, l’échafaudage placĂ© devant la fenĂȘtre qui coupait toute lumiĂšre naturelle, et une propretĂ© de la chambre relative (draps sales et ongle retrouvĂ© par terre)
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

FRANCOISE

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gaétan

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Loic

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Could be better with AC

The Deluxe room do not offer any windows. I expressly did not select the windowless room on the app but received that one. The heat inside the room was unbearable. Despite the provision of fans that only stirred up the hot air. There was no air renewal, and the air-conditioning didn't work. If the air conditioning had worked, the stay would have been much more enjoyable. If you stand still in this room, you'll sweat a lot. Breakfast was good. Hotel is currently under construction, so very noisy.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul point positif de cet hÎtel est son emplacement et l'accueil. Effectivement, l'hÎtel est en travaux donc nous avons été réveillés trÚs tÎt le matin... La chambre est trÚs vétuste, petite et sans lumiÚre. Globalement, la propreté est négligée. Un peu déçue d'avoir payé aussi cher, une telle chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024