citizenM London Bankside

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Le Shard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM London Bankside

Jardin
Salle de réunion
Coin salon du hall
Extérieur
King Room | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 Lavington Street, Surrey House, London, England, SE1 0NZ
  • Le Shard
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(156 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tate Modern et Borough Market. De plus, Le Shard est Ă  moins de 1 km et London Bridge est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Shard - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • London Bridge - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grande roue London Eye - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de London Bridge : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Southwark : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlat Iron Square - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart, Southwark - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaravan London Bridge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLEON Bankside - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM London Bankside

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Le Shard
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM London Bankside also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM London Bankside propose 192 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, catalan, anglais, grec, polonais, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : 136.0572.29
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 136.0572.29. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Aucun visiteur ou client non enregistrĂ© n’est autorisĂ© dans l’établissement aprĂšs minuit.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Citizenm
Citizenm Bankside
Citizenm Bankside Hotel
Citizenm Bankside Hotel London
Citizenm London Bankside
London Bankside Citizenm
CitizenM London Bankside England
citizenM London Bankside Hotel
citizenM London Bankside Hotel
citizenM London Bankside London
citizenM London Bankside Hotel London

Avis pour citizenM London Bankside

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 705 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous adorons cet hĂŽtel. Ça fait la quatriĂšme fois qu’on vient avec nos grands ados. On prend chacun nos chambres l’une Ă  cĂŽtĂ© de l’autre. Le servir est toujours parfait, les gens sont adorables et avenants. Les chambres sont petites mais tellement bien agencĂ© que ça fait grand. Tout est lĂ  de ce qu’on peut rĂȘvĂ©. Les environs sont parfaits, calme tout en Ă©tant central, beaucoup de choix pour manger dans les alentours. Top
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mael

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jocelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Adrien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel dans l’ensemble mais un peu déçu car ayant dĂ©jĂ  frĂ©quentĂ© d’autres Citizen M, les chambres Ă©taient nettement plus petite et la vue trĂšs vente par rapport Ă  ce qui Ă©tait vendu. En revanche trĂšs positif, la localisation de l’hĂŽtel et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay in London.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPERBE HÔTEL

Nous avons passĂ© un sĂ©jour formidable et nous avons apprĂ©ciĂ© l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres agreable Chambre petite mais fonctionnelle

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, tranquillité et personnel courtois. Nous avons passé une trÚs belle semaine.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proximité de la City

hÎtel trÚs proche de la City , juste un pont à traverser avec des petites chambres mais bien agencés et trÚs propres
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

PAM, GREEN VALLEY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chema

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fue un placer, todo genial.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay in London

Great, modern hotel. For a European hotel, the bed was AMAZING. Very big and comfortable room. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean high tech room. Nice staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FESTUS

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soggiorno piacevole in hotel di design, molto apprezzato il personale dello staff giovane, disponibile e sempre sorridente.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positives: + Very large and comfortable bed. + Quiet room. + Good size television, with chromecast capabilities. We had a minor issue that required a staff member to enter our room to fix it (I blame Google and not the hotel for that issue!), but it only took a few minutes, and they compensated us for the inconvenience with free drinks at the bar. + The TV, lights, blinds, aircon and cleaning schedule are all easy to control from an ipad in the room. + Clean shower with good water pressure and temperature. + 24/7 bar, which serves food at all hours as well. + Nice cocktails! + Very close to the Tate Modern. Negatives: - The side of the bed near the window had no plug sockets, which was inconvenient and unexpected given how modern the rest of the hotel looks. We ended up sleeping on it sideways so that we could both reach our phone chargers. - At about 6 pm every day, the ventilation suddenly filled the room with the smell of weed for about 10 minutes. - The bathroom walls are translucent - creepy. - There was a book in the room called "Why You Will Marry The Wrong Person", which I found off-putting since I was travelling with my husband! - On check-in, we were able to choose which part of the hotel to stay in, e.g. high or low floor, quiet area, etc. Why isn't this done at booking instead? What if the room I wanted was taken by a walk-in when I'd booked in advance? And it just makes the check-in process take longer. - There was one staff member who was really over the top
Séjour de 3 nuits en avril 2025