City Inn Russell Square

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Londres, Ă  proximitĂ© de l’attrait suivant : British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Inn Russell Square

Suite, salle de bain attenante (3 Persons) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, salle de bain attenante (3 Persons) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Tavistock Place, London, England, WC1H 9RE
  • Place, British Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Trafalgar Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, salle de bain attenante (3 Persons)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, salle de bain attenante (4 Persons)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Piccadilly Circus. Trafalgar Square et Hyde Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Marquis Cornwallis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTA’MINI Lebanese Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNonna Selena Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLord John Russell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Burger Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Inn Russell Square

HÎtel 3 étoiles prÚs de Russell Square
As a guest of City Inn Russell Square, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
City Inn Russell Square propose 10 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une cafetiĂšre Ă  espresso. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jouets pour bĂ©bĂ©s

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 16 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 20 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 GBP par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square Hotel
Belle Cour Russell Square Hotel London
Belle Cour Russell Square London
Belle Cour Russell Square Hotel London
Belle Cour Russell Square Hotel
Hotel Belle Cour Russell Square London
London Belle Cour Russell Square Hotel
Hotel Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square London
Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square
City Inn Russell Square Hotel
City Inn Russell Square London
City Inn Russell Square Hotel London

Avis pour City Inn Russell Square

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 197.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super séjour dans cet hÎtel qui est trÚs bien placé et proche des transports en commun ainsi que de la gare pour aller au Warner Bros. Le service client était top et trÚs réactif. Juste un peu bruyant le soir mais ça va.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Supin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was very clean and fully furnished, the maid man is good but the reception was never showed up during the opening hour, we had to wait for more than half an hour. There were another two guests waiting too. We had tried several times to get the receptionist by phone. This was the first time I have ever met this kind of hotel reception.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nasséra

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Barka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

SĂ©jour sympathique gĂ©rant rĂ©actif dommage que les serviettes soit limitĂ©es et qu’il n’y ai pas de tapis de bain. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©e et rapport qualitĂ© prix apprĂ©ciable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Godt beliggende, men meget lydt hotel, hvor man kunne hÞre, hvad naboen talte om. RengÞring fin, mem hÄndklÊder ikke helt rene og kaffekopper pÄ vÊrelset heller ikke rene.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Hang Fung

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super dirty

The room is super dirty. The cups there have disgusting stains. Thx toilet smelt. No noise proof at all. Heard people moving furniture or talking all night long.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Al

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

phil

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Its not 4 star luxury but then i didnt pay for 4 star. Has all i needed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pre-trip communication was excellent. Really clear instructions. Room was basic but clean. Bed was comfy, water pressure was fantastic. Coffee machine in room needed deep cleaning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Felicity

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value stay!

Great room for the cost. We had to contact the hotel to ensure accessibility and were instantly retooled to the ground floor family room which had plenty of room and a big shower. The only downside and it wasn’t really, was the beautiful original sash windows that we could open, didn’t keep much noise out so the foxes woke us up at 2am!! Really not an issue!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
good value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Atle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tre stjerner? Ufattelig

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tsz Yu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Flies

There were some flies and dead flies on the floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joongseok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

읎동하Ʞ 펞핎요

ì—ŹëŸŹ ìž„ì†ŒëĄœ 읎동하Ʞ에 펾한 위ìč˜êł , 잘 정돈되얎 있슔니닀.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing that was good and easy was the check in. The room looks absolutely nothing like the pictures. When I got to the room, the window was wide open and was difficult to close. There was a slight smell of mould in the room. The bed linen was dirty and some of the furniture was already broken (the door handles on the wardrobe in the bathroom were missing and the drawers on the desk wouldn't stay closed).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very basic hotel,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, walkable to underground and train stations, nice neighborhood
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rubish hotel

This hotel was absolutely awful. I would say its a 1 star hotel very disappointed will never stay here again. Would definitely not recommend to anyone. It was lije a hostel not a hotel. We booked a Double room. We got a quad room in the basement absolutely the worst hotel i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Janette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Absolutely terrible, room smelly and dirty, lipstick on sheets, no reception or anyone to contact with problems, bathroom was filthy. The area was really rough and we did not feel safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

A bit sub par

Not staffed after 5pm but the key codes worked (dodgey key box code entry didn't work at first). The place was not very clean. I guess reasonable value for the area. Kettle in the room was filthy, maybe the previous guest had boiled soup in it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in room G and arrived early to drop our bags off which was brilliant and they were put in our room. The room was a good size and clean, the double bed was a bit uncomfortable but the sofa bed was a lot better. It was a very warm room and was unable to find any way of turning the heating down, however, as it was late when we got back to the room we didn’t look too much in to it.
Séjour de 1 nuit en février 2025