Cranbrook Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Valentines Ă  Ilford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cranbrook Hotel

Extérieur
Téléviseur ACL
Chambre quadruple, 2 lits doubles | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
22-24 Coventry Road, Ilford, England, IG1 4QR
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 lits doubles

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 9 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Stade olympique de Londres - 13 min en voiture - 10.5 km
  • The O2 - 14 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  3 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOceans Fish Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Piri Piri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJono's Free House - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cranbrook Hotel

HĂŽtel dans le secteur Valentines Ă  Ilford
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Ilford hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Cranbrook Hotel propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Cranbrook Hotel
Cranbrook Hotel Ilford
Cranbrook Hotel Ilford, Essex
Cranbrook Ilford
Cranbrook Hotel Hotel
Cranbrook Hotel Ilford
Cranbrook Hotel Hotel Ilford

Avis pour Cranbrook Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 239 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 158 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1011.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

issam Hamza

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Seif

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Lors de notre arrivĂ©e, la chambre n'Ă©tait pas encore prĂȘte, nous avons attendu 1h avant dy entrer. En arrivant dans la chambre, l'aspirateur n'avait pas Ă©tĂ© fait, les toilettes etaient dans un Ă©tat lamentable, de la poussiĂšre sur les meubles. Nous avons contactĂ© le room service qui a fait le nĂ©cessaire. En plus d'ĂȘtre un hĂŽtel pour les clients, je pense que c'est aussi un hotel social... En rentrant un soir, nous avons senti une forte odeur de canabis... ce qui est dramatique surtout lorsque que vous avez des enfants. Je ne suis pas sur de vouloir repartir dans cet hĂŽtel une prochaine fois. En revanche, le personnel est agreable, chaleureux et soucieux se bien fait. Un gros travail doit ĂȘtre fait sur la propretĂ© dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

NADEGE SABAH OUKSEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours souriant et disponible
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Clara

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de transit....

ProblĂšme pour la deuxiĂšme fois, nous avons Ă©tĂ© relogė au Lucky 8 hotel, dans les environs . Tapis de la chambre trĂšs sale, nous Ă©tions dans une ruelle assez sale. Mais pour le reste, dĂ©jeĂ»ners et service bons. Jamais allĂ©s au Cranbrook Hotel en deux visites de 5 nuits au total...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Steve, Mont-Tremblant, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Changement d'hĂŽtel par le Cranbrook. ..

On nous a dit qu'il y avait un problÚme électrique et on nous a envoyé au Britannia Inn, situé à environ 700 M. Bien aimé ce dernier établissement!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
c'est trop loin de Londre..sinon rien Ă  dire... tout est correct
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ham

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Simple et pratique

HÎtel simple et pratique, parfait pour dormir. Bien situé par rapport à la gare, le parking est gratuit. Le petit déjeuner anglais en buffet est compris. Un bon rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Nasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et pas chĂšre

Hotel pas chĂšre et plus que correcte. Bon emplacement Ă  quelques minutes de East Ham.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Londontrip

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant petit-dĂ©jeuner satisfaisant. Par ailleurs les couloirs ne sont pas trĂšs propre la chambre oĂč nous avons loger pour le weekend Ă©tait vraiment trĂšs petit et la poussiĂšre Ă©tait au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Housnat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien et accueillant

Chambre un peu petite pour mon conjoin qui mesure 1,85 cm car nous étions loger au 2 eme étage toit couper mais propre le personnel trÚs accueillant surtout le personnel du breakfast je recommande cette hÎtel proche du train Ilford trÚs rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix à environ 30min du centre de londres
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Super sĂ©jour dans l’hĂŽtel Cranbrook!! TrĂšs bon petit dĂ©jeuner, le personnel est trĂšs agrĂ©able .
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, grande chambre, bon petit dej, wifi, pour moi il y avait tout ce qu'il fallait
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel disponible et serviable

La premiÚre nuit a été dans une chambre située dans un bùtiment annexe avec beaucoup de bruit, de mauvaises odeurs et rudimentaire.. AprÚs réclamation, dÚs le lendemain, nous avons été installé dans une chambre tout confort dans le bùtiment principal. Puis le reste de notre séjour s'est bien déroulé.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel sympathique

une bouilloire avec fil court ne petmettant pad une utilisation de l appareil sur la table mais parterre. une prise electrique defectueuse qui tient par du scotch mise par le personnel pour reparation provisoire. la wifi qui ne passe pas dans la chambre l entrée commune inaccessible 2 jours d affiler pour penetrer dans sa propre chambre.un desastre. seul point positif = le repas. ouf