Exhibition Court Hotel 4

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Hyde Park et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Exhibition Court Hotel 4

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Couloir
Intérieur
Chambre triple | 1 chambre, literie hypoallergénique

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Collingham Place, London, England, SW5 0QF
  • Stade de Stamford Bridge
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double pour 1 personne

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Grand magasin Harrods. Stade de Stamford Bridge et Centre commercial Westfield London sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hyde Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Oxford Street - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtfield - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blackbird - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMasgouf - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Exhibition Court Hotel 4

HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Hyde Park et avec accÚs direct au centre commercial
Exhibition Court Hotel 4 offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Exhibition Court Hotel 4 also features express check-out and a front-desk safe.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Exhibition Court Hotel 4 possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, estonien, finlandais, français, allemand, grec, islandais, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovÚne, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 GBP par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Moulin Ă  cafĂ©

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 GBP par nuit (Ă  328 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Exhibition Court 4
Exhibition Court Hotel 4
Exhibition Hotel 4
Exhibition Court Hotel 4 London
Exhibition Court 4 London
Exhibition Court Hotel 4 London, England
Exhibition Court London
Exhibition Court Hotel 4 Hotel
Exhibition Court Hotel 4 London
Exhibition Court Hotel 4 Hotel London

Avis pour Exhibition Court Hotel 4

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 525.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Somonh

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ghizlane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour dans une chambre hyper désagréable. Nettoyage pas fait. Hygiene laisse a desirer. Nous avons trouvé des cheveux dans la toilette. Le lit double n'en parlons meme pas , nous etions deux petits corps et malgré cela nous n'avions pas de place. Tele ne fonctionne pas. Jai fait une video de la.chambre dommage que je ne puisse pas la publier. Vraiment desolee pour le personnel qui est vraiment sympathique et tres accueillant mais cela ne nous fait pas oublier notre deception. Je ne conseille donc pas cet établissement. Visiblement des rénovation sont prevus et lannee prochaine ce sera meilleur. Je lespere pour les prpchaib voyageur mais pour notre part nous ny retournerons pas.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Rejean

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Repairs/construction under way. Lot's of noise. Lacks clean towels. I asked for a taxi and the person at the counter told me that the night person would do it and that I would get my taxi at 5AM as I requested. The night person wasn't there and I had to walk to my destination. The owner/manager that I met at my arrival was the only positive thing about this place.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

serge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Elias

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bon séjour

Points positifs : Rapport qualité / prix correct, surtout pour Londres ; trÚs bien situé ; possibilité d'utiliser la cuisine ; personnel agréable Points négatifs : salle de restauration trÚs petite ; propreté à revoir ; problÚme sur certains équipements de la chambre (porte de douche déraillée, robinet cassé) ; mauvaise insonorisation Autres : petit déjeuner de 7h30 à 9h (donc on choisit entre grasse matinée et petit dej')
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des poils et des taches dans la literie, cuvette des toilette cassée douche non fonctionnelle. Positif : serviette propre chaque jour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Joséphine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hîtel Earl’s Court

HĂŽtel positif dans l’ensemble, bĂ©nĂ©ficiant d’un excellent emplacement Ă  cinq minutes du mĂ©tro Earl’s Court. La chambre est petite et la salle de bain encore plus mais au vu du prix de la chambre on ne peut pas ĂȘtre surpris. Le mĂ©nage n’est pas parfait mais la chambre reste propre. Si vous avez l’intention de visiter Londres toute la journĂ©e, l’hĂŽtel est trĂšs bien. Par contre si vous comptez rester dans la chambre tout votre sĂ©jour je ne vous conseille pas l’hĂŽtel... L’accueil est cordial et sympathique. Attention au petit dĂ©jeuner car les horaires sont restraints et la salle trĂšs vite remplie.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation géographique PrÚs d une ligne centrale de metro Quartier calme
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT, QUALITÉ/PRIX EXCELLENT POUR LONDRES

Bien situé, à deux pas de la station Earl's Court, quartier trÚs sypmpha, l'hotel se trouve dans une rue calme. L'accueil et le le service sont parfaits. Petit-déjeuner trÚs copieux et varié.... Certes les chambres sont petites, mais que diable nous sommes à Londres, et avec cet excellent rapport qualité \ prix voici une bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Anais

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© de la douche qui laisse Ă  dĂ©sirer, peinture de la chambre mal entretenue, poignet de porte montĂ©e en biais, fenĂȘtre mĂąle isolĂ©e, humiditĂ© autour de la fenĂȘtre, grosse tache noire d’humiditĂ© sur le mur (30cm de diamĂštre environ) en parti cachĂ©e par le lit. Pas d’eau chaude Ă  l’arrivĂ©e au soir. TrĂšs froid la nuit. Je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

v, nyc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les Misérables ! Taudis de 5 m2!

Parfaite rĂ©plique de la taverne des Thenardiers... Ă  10 euros du m2! LĂ , tout n’est que moche et bruyant, Étroit, sale et dĂ©goĂ»tant !
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ok for Sleeping only then discover other things
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Saldia, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique...FUYEZ !!!!!

Nous avons rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel que nous avions choisi par dĂ©faut (malgrĂ© les mauvais commentaires) du fait d'un voyage prĂ©vu au dernier moment. Par oĂč commencer ? dĂ©jĂ  en disant que les mauvais avis correspondent bien Ă  la rĂ©alitĂ©. La propretĂ© est plus que douteuse mais comparĂ©e aux autres expĂ©riences dĂ©crites par certains voyageurs, je pense que ma chambre n'Ă©tait pas la pire. L'hĂŽtel semble ĂȘtre Ă  l'abandon, le plus surprenant c'est qu'ils demandent 50ÂŁ de caution, qu'ils font payer par CB, en expliquant "que c'est juste au cas oĂč on dĂ©graderait quelque chose dans la chambre" alors qu'il n'y a plus rien Ă  casser vu l'Ă©tat catastrophique de la majoritĂ© des Ă©quipements (poignĂ©e de porte de salle de bains cassĂ©e, Ă©tagĂšres en mĂ©tal dans la salle de bains toute rouillĂ©e, Ă©tagĂšres dans la chambre Ă  moitiĂ© fixĂ©e, douche entartrĂ©e, etc...). Le pire reste sans aucun doute l'odeur qui rĂšgne dans la salle de bains et donc de la chambre. Un mĂ©lange d'humiditĂ© et de remontĂ©es d’égout qui vous chatouille les narines dĂšs que vous entrez dans la piĂšce.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

thierry, beziers france

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvais acceuil

je deconseille cet etablissement mauvais acceuil personnel pĂąs aimable erreur sur le nombre de personne aucune solution de leur part une chambre avec un lit de 2 personne alors que nous etions trois adultes

6/10 – Acceptable

juliette, les clayes sous bois

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel proche de tout ce qui est tres pratique le métro est à 5min à pieds. Pour ce qui est de la chambre il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grand ! Mais pour quelques nuits cela est suffisant. C'est propre les femmes de ménages passent tous les jours. La salle de bain est minuscule et le seul gros point négatif c'est que c'est trÚs mal insinorosé (on entend tout ce qui se passe à cÎté les murs sont tres fins, on entend les gens parler, marcher etc..)

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu satisfaisant

Accueil trÚs agréable Quartier de South Kensington (quartier "français") trÚs huppé Chambre au sous-sol, moins grande et moins moderne que sur les photos Lit double correct, lit simple supplémentaire trÚs dur Petit déjeuner trÚs simple, on s'attend à quelque chose de plus typique

6/10 – Acceptable

Carlos, Payerne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel correct, emplacement super

Correct pour le prix. Les points nĂ©gatifs: une salle de bain trĂšs petite ( Ă  peine la place pour se changer) , une douche a deux doigts de nous tomber sur la tĂȘte, un lavabo telement minuscule que s' Ă©tait impossible de ne pas mettre de l eau partout, une tĂ©lĂ© sans tĂ©lĂ©commande ( il fallait changer sur le poste) et une climatisation trĂšs capricieuse. Les points positifs: l'accueil trĂšs agrĂ©able et serviable, la prioritĂ©s des chambres ( changement tous les jours de serviette), quartiers tranquille, mais le grand points positifs de cet hotel est son emplacement il est a 3min de la station earl's court avec a cĂŽtĂ© de la station plein de petit supermarchĂ© et fast food ainsi que quelque bars trĂšs sympa.

8/10 – Bien

Mylene, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel a proximité d'une station de métro ce qui est un point avantageux de l'hÎtel. Le personnel est trÚs accueillant et sympathique. Le petit déjeuner compris est complet et de qualité . Le seul bémol est le fait que les chambres soient assez mal insonorisées.

8/10 – Bien

Farrah, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super rapport qualité prix

un super rapport qualitĂ© prix pour Londres: une salle de bains privative clean bien que Ă©troite, douche neuve; emplacement dans un quartier calme, mĂȘme plutĂŽt chic (donc sĂ©curisĂ©), metro Ă  5 mn Ă  peine; surtout un staff super, accueillant, serviable, ultra sympathique! une petite dĂ©dicace aux personnel d'accueil et d'entretien! et en prime petit dĂ©jeuner trĂšs convenable! je recommande!

8/10 – Bien

Todd

Points forts : Service et personnel
When you pay so little for a room in central London you get what you pay for
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible place

Will not stay here again room is small not clean dust next to the bed found a dirty tissue on the floor fire alarm kept going off in the morning disturbing my sleep housekeeping just entered the room while im asleep there was no water or shower for a good couple hours because they was fixing it even though said it would be half an hour overall would never stay here again
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ALICE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good situation

HĂŽtel in a very clean, calm, well situated neighborhood. In the hĂŽtel the desk people are very kind and helpful 24/7. Their hot chocolat is very good. The quality price report is good. The style is spartiate, the cleaning is ok. The bed is very confortable.
Séjour de 3 nuits en février 2025