HÎtel-résidence

Grosvenor House Suites

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grosvenor House Suites

Mayfair Penthouse | Salle Ă  manger
Knightsbridge Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 51 po avec télévision numérique, téléviseur
Kensington Penthouse | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Vue de la chambre
Mayfair Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 51 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Park Lane, (corner of Mount Street), London, England, W1K 7TN
  • Hyde Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Knightsbridge Penthouse

  • 368 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur le parc
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Kensington Penthouse

  • 400 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur le parc
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Grosvenor Penthouse

  • 448 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur le parc
  • 10 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 chambres

  • 113 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Mayfair Penthouse

  • 370 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

City Suite

  • 175 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Hyde Park Suite

  • 223 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Two Bedroom Park Suite

  • 95 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Westminster Suite

  • 183 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Serpentine Suite

  • 158 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Deluxe Suite

  • 115 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 3 chambres

  • 130 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Marble Arch se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marble Arch - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Oxford Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Buckingham Palace - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Grosvenor House Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHideaway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Connaught Patisserie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘConnaught Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grosvenor House Suites

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
As a guest of Grosvenor House Suites, you'll find a 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The luxury Grosvenor House Suites also features tour/ticket assistance, concierge services, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 5-star London aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Grosvenor House Suites propose 130 chambres dotĂ©es de : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 51 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 GBP par jour)

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 42 Ă  42 GBP par adulte et de 16 Ă  16 GBP par enfant
  • Minibar
  • Pique-niques privĂ©s
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint : 96 GBP par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer dans le hall
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Films payants
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 51 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 18 GBP par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 1 immeuble
  • 130 unitĂ©s
  • 7 étages
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 96.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 42 GBP et 42 GBP par adulte et entre 16 GBP et 16 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 60 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 18 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 96.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Grosvenor House Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 59.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spacious suites, excellent staff, very good breakfast included
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adel, Zahra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet, helpful stuff .
Séjour de 8 nuits en août 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

ABDULAZIZ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Concierge were quite friendly specifically Paolo from Italy. Moreover, reception was helpful and provide me with late checkout.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Not bad

The hotel has a great location. But I did not like the breakfast system, my reservation was including the breakfast but I paid extra cash in check out. In general I’m a big fan of Jumeirah hotels, however I will not stay at the Grosvenor hotel again. I felt I paid a big amount of money for nothing. Sorry but this is my feelings.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Taibah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Chularatana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

khalid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű§ ÙŠŰ­ŰȘŰ±Ù… Ű§Ù„ŰČŰšŰ§ŰŠÙ†

Ű§Ù„Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ÙƒŰ§Ù†ŰȘ ŰłÙŠŰĄ وŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ŰłÙŠŰĄ ŰŹŰŻŰ§Ù‹
Séjour de 8 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mazen

Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Thamer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Staff

Amazing staff and service, great location, all the staff were helpful specially Loubna at the reception and all of the Concierge staff. They will make you feel as part of a family
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

jaber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

MOHAMMED

Really good

Really nice hotel I liked everything except that I booked park view and didn’t get it.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Arnaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful with some problems

All very good except for the fact that a man came in our room with a "NON DISTURB" sign in the door. My wife was in bed and had to scream... In my view, for the price they charge, the restaurant should have more well prepared professionals even if they are quite nice and polite. Having said that, I still would return as the facilities and location are wonderful. I am sure the management will do their utmost to correct the problems.
Séjour de 14 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

RACHANEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location and clean hotel

àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž”àžĄàžČàž àž•àžŁàž‡àž‚àč‰àžČàžĄ Hyde Park àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡àčàž„àž°àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™ àžŠàž­àžšàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžàžČàžŁàč€àž•àžŽàžĄàž™àč‰àžłàž”àž·àčˆàžĄàčàž„àž°àž‚àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž•àč‡àžĄàž—àž”àčˆ àžŁàž§àžĄàž–àž¶àž‡àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž„àč‡àž­àžàč€àž—àž„àžŸàžŁàž”àž—àžžàžàž„àčˆàžłàž„àž·àž™ àčàž„àž°àžŠàž­àžš Full service àž—àžžàžàž§àž±àž™ àž‚àč‰àž­àč€àžȘàž”àžąàž„àž·àž­ WIFI àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŠàč‰àžČàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àčàž„àž°àč€àžȘàž”àžąàč€àž§àž„àžČàčƒàž™àžàžČàžŁàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àž™àžČàž™àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžąàčƒàž™àž§àž±àž™àčàžŁàž àč€àžžàžŁàžČàž°àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àžàž±àžšàž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč€àž‚àč‰àžČàč„àž›
Séjour de 11 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Reem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ۱ۧۊŰčŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ممŰȘۧŰČŰ© ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ممŰȘۧŰČ
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sultan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

elias, mexico

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Ubicacion

ubicado en una de las mejores calles de compras en Londres, sin duda una muy buena opciĂłn las suites cuentan con su sala y comedor, lo que hace una estancia mas comoda
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Stay at the Grosvenor Suites

Having spent most of the month of May travelling across three continents I wanted a hotel with a "home away from home" feel and my usual spots were fully booked. I chose the Grosvenor House suites and it ticked all the boxes particularly in respect of the excellent guest service, value for money, centrality of location and spaciousness. We were upgraded to a well stocked, light and airy 2 Bedroom apartment which was cleaned daily and refreshed every evening. Would have loved a room overlooking the park but I guess you cannot have everything!

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXCELLENT!!!

6/10 – Acceptable

Raghunandan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

London

Room Service was extremely expensive one pasta was ÂŁ30 pounds. It's more like 7 star prices but unheard of by them as well. Mini bar bill of 6 non alcoholic things was ÂŁ81.

8/10 – Bien

Salman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.