Holiday Inn Express London-Royal Docks, Docklands by IHG
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de ExCel London (parc des expositions)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London-Royal Docks, Docklands by IHG





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

1 Silvertown Way, Canning Town, London, England, E16 1EA
- ExCel London (parc des expositions)14 min à pied
- The O24 min en voiture
- Westfield Stratford City (centre commercial)8 min en voiture
- Londres (LCY-London City)6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
D’autres options intéressantes
Publicité

St. James' Court, A Taj Hotel, London
Centre-ville de Londres
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 555 avis
Le prix est de 390 $ CA
468 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mai au 1 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton London Docklands
Hampton by Hilton London Docklands
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1 003 avis
Le prix est de 131 $ CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express London-Royal Docks, Docklands by IHG
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Yassine
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content de l'hôtel
Yassine
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Proximité de airport city
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Julien
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Nathalie
17 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Nathalie
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Pierre, Portalban
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon emplacement ni trop près ni trop loin du centr
Pierre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Chacha, Marseille
9 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Chacha
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Georges
17 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
George
Georges
8/10 – Bien
Stephan
25 févr. 2025
Stephan
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Maria
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Friendly and helpful service despite room




Maria
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Tariq
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tariq
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Li
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Li
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
John, Oldham
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jim
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay as always expected from Holiday Inn Express
Jim
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Haley
20 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Haley
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christine
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
James
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tarek
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tarek
Séjour de 5 nuits en janvier 2025