Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG

Extérieur
Hall
Bar (sur place)
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Smugglers Way, Wandsworth, London, England, SW18 1EG
  • Place, Clapham Common (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade de Stamford Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Hot Breakfast)

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Wandsworth.En séjournant à hÎtel du quartier Wandsworth, vous serez à moins de 1 km de Tamise et à moins de 3 km de Clapham Common (parc). Stade de Stamford Bridge et Wimbledon Tennis Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Clapham Common (parc) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade de Stamford Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Hyde Park - 10 min en voiture - 5.6 km
  • Buckingham Palace - 11 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Wandsworth Town : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro East Putney : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Alma - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waterfront - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 797 square feet (74 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 797 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG propose 148 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express Wandsworth
Holiday Inn Express Wandsworth Hotel
Holiday Inn Express Wandsworth Hotel London
Holiday Inn Express Wandsworth London
London Wandsworth Holiday Inn Express
Wandsworth Holiday Inn Express
Wandsworth Holiday Inn Express London
Holiday Inn Express London Wandsworth England
Holiday Inn Express London Wandsworth Hotel London
Holiday Inn Express London Wandsworth Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth an IHG Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG London
Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 372 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hakim

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Radhouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil Personnel disponible et Ă  l’écoute. Une mention spĂ©ciale pour la propretĂ©.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Serdar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour super , chambre propre, personnel d accueil et surtout personnel en salle de restauration au top .merci beaucoup pour le service
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Serdar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

joan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MaĂŻssa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel n est pas tres agreable. Surtout le personnel de service le matin.... le petit dejeuner est fade ... sans saveur... et choix tres limité... la chambre est pas terrible. Le canape lit est casse et l hotel n a pas voulu nous changer de chambre....
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Janine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Le personnel est sympathique et compĂ©tent, mais il est regrettable qu’aucun d’entre eux ne parle quelques mots de français.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

En vacances avec mon petit fils nous ne rentrions Ă  l'hĂŽtel que pour y dormir, mais tellement bien!!!
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super compromis a Londres

HÎtel relativement bien situé (5min a pied de la station de train puis 15 min de Waterloo station) Le personnel est sympathique et à l'écoute Le petit déjeuner est classique mais bien fourni. HÎtel à recommander
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. TrÚs bien desservi par les transports en commun . 15 min pour rejoindre le centre de Londres en bus ou en train . Mc do en face, quelques resto et supérettes à proximité

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il faut compter 45 minutes pour arriver à Westminster mais le quartier est trÚs bien desservi par les transports. Le quartier est trÚs sympa et plutÎt moderne. L'hÎtel est calme et trÚs propre. Le petit déjeuner, a volonté, est copieux. Seul le personnel, a l'exception d'une jeune femme, est peu souriant, ils semblent "blasés", on dirait un peu des automates!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité du train (Wandsworth Town), prÚs de la Tamise
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et moderne. Grand choix du petit déjeuner buffet. Environnement triste avec nombreux chantiers. Prix élevé par rapport à la prestation.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

CHAPON

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Passable

HÎtel bruyant proche de la route et du train, lit trop petit mais chambre propre. Petit déjeuner médiocre, le deuxiÚme jour nous avons déjeuné dehors.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs décevant

SĂ©jour de 3 nuits. Beaucoup de monde dans l'hĂŽtel. Au petit dĂ©jeuner, il n'y avait quasiment plus rien Ă  manger les 2 premiers matins. Le 3Ă©me matin, nous avons eu le droit quand mĂȘme Ă  quasi l'intĂ©gralitĂ© du petit dĂ©jeuner. Le dernier jour, problĂšme d'eau chaude. Nous avons pris notre douche sous l'eau froide. En compensation, la rĂ©ception nous a offert une barre chocolatĂ©e et une bouteille d'eau. Pas idĂ©al en pĂ©riode de forte frĂ©quentation et pas idĂ©al pour un sĂ©jour Ă  2.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité d'une gare de train située en zone 2. Depuis notre chambre vue sur la tamise. Petit déj bien, mais manque de table.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bel hÎtel, les chambres sont trÚs confortables, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est occidental. On y trouve son bonheur. Le personnel est trÚs aimable.
Séjour de 4 nuits en août 2019