Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine internationale
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coram Street, Russell Square, London, England, WC1N 1HT
  • British Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. Trafalgar Square et Grande roue London Eye sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Trafalgar Square - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Big Ben - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlooms Pizza Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Cornwallis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFortitude Bakehouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFitz's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 14 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 316 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1950
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG propose 316 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, lituanien, portugais, roumain, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (28 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 janvier 2025 au 17 juin 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Salles de rĂ©union

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19.95 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 28 GBP par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel London-Bloomsbury
Holiday Inn London-Bloomsbury
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel
Hotel Holiday Inn London-Bloomsbury
London-Bloomsbury Holiday Inn
London-Bloomsbury Hotel
Holiday Inn Bloomsbury London
Holiday Inn London Bloomsbury England
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn
London Bloomsbury By Ihg
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG Hotel
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel an IHG Hotel
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG London
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Voyage en famille

Points positifs : trĂšs bon accueil, personnel trĂšs agrĂ©able. A revoir : Pas de possibilitĂ© d ouvrir les fenĂȘtres. Trop chaud dans la chambre 
climatisation vĂ©tuste et qui ne fonctionnait pas du tout
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre de Londres gare et métro plus bus

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samia, Bruxelles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjour s'est parfaitement passé dans cet hÎtel. Un grand merci a Redouane d'avoir abrégé mes souffrances en parlant français avec moi au check in. Tout etait nickel, hotel tres propre, personnel au top, room service nickel. Le seul bémol a ete la vue, car nous avions vu sur les poubelles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Moez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique, calme et trĂšs propre hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pretty good in general

Pretty good Holiday inn Hotel in general and very nice attention for the kids. The problem is that the kid’s bed was horrible and the adult one wasn’t so comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

PrĂšs de la gare san pancrass
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je n'y retournerai pas !

Lit supplémentaire inconfortable. Salle de bain ridicule. Lunette des toilettes qui n'est pas fixée. Chasse d'eau qui ne fonctionne pas toujours. Un matin sans eau chaude, la veille bouillante ! Finitions et entretien de l'hÎtel à revoir. Cela ne vaut pas du tout le tarif. Ce n'est plus vraiment un Holiday Inn. Le petit déjeuner est trÚs bien. La situation proche de la gare est pratique. Un supermarché juste à cÎté. Je n'y retournerai pas !
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SYLVAIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs à l'écoute de la clientÚle. La chambre est confortable Petit souci avec les toilettes : pas assez de pression et attente avant seconde utilisation !!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alicia GOLDEN ép.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chakib

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Ridouan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Boaz

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne localisation. Londres peut se faire Ă  pieds.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

KARIN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gros probleme avec l'air conditionne Pas un niveau 4 etoiles Personnels un peu incompétent
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Accueil trĂšs moyen. Mauvaise insonorisation

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Boaz

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sébastien, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms, very nice staff, very good location. Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Boaz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé, propre et le service trÚs agréable et accueillant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019