Hyde Park Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyde Park Boutique Hotel

Extérieur
Réception
Intérieur
Restaurant
Chambre quadruple | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
LEINSTER GARDENS,47-48, London, England, W2 3AT
  • Place, Queensway
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Oxford Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Westbourne Grove - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queensway - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrince Alfred - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyde Park Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Hyde Park Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Hyde Park Boutique Hotel propose 42 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ et aprÚs inspection de la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hyde Park Boutique Hotel London
Hyde Park Boutique Hotel
Hyde Park Boutique London
Hyde Park Boutique
Hyde Park Boutique Hotel London, England
Hyde Park Boutique Hotel Hotel
Hyde Park Boutique Hotel London
Hyde Park Boutique Hotel Hotel London

Avis pour Hyde Park Boutique Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 805.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel au calme

hĂŽtel bien situĂ©, au calme et Ă  proximitĂ© des transports ou balades. La situation de la chambre au 4Ăšme Ă©tage sans ascenseur peut ĂȘtre compliquĂ©e pour des personnes peu sportives. Si le lit et le matelas Ă©taient vraiment top, la chambre fraichement repeinte, le mobilier Ă©tait de mauvaise qualitĂ© quoique neuf (quelques tours de vis auraient suffi Ă  stabiliser armoire, bureau et table de nuit) Le systĂšme d'accroche de la douche sur la rampe verticale Ă©tait cassĂ©. Bon sĂ©jour nĂ©anmoins.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel

L’ Accueil Ă©tĂ© moyen non chaleureux deux personnes Ă  la rĂ©ception dont une sur son tĂ©lĂ©phone tout le long de l’arrivĂ©e Ă  peine un bonjour de sa part . Un manque de communication La chambre Ă©tĂ© pas clean , toile d’araignĂ©e fissure au plafond etc photos jointes Évier bouchĂ© et chambre en sous sol sans luminositĂ©. TĂ©lĂ©vision minuscule par rapport au prix de Hotel je m’attendait Ă  un autre standing . Les seules personnes agrĂ©ables sont celles qui nous ont aidĂ©s Ă  l’arrivĂ©e pour le dĂ©pĂŽts des bagages .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle expérience. Propreté exemplaire, personnel attentif, chambre moderne et bien meublée, petits-déjeuners copieux dans une salle confortable. Je recommande vivement et j'envisage déjà de revenir l'année prochaine
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel trÚs bien situé, bien desservi car proche des métros et autres commerces, restaurants. Le quartier est trÚs calme. Le seul bémol est que nous étions au dernier étage sans ascenseur une horreur surtout avec nos valises. De plus les murs sont trÚs fins donc nous entendions tous ce qui se passait dans les chambres d'à cÎté.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

annabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is not far from bus ant subway. The room for 4 was quite large but was missing some electric plugs (only 2 accessible) and the bathroom would be nicer with a small shelve and some extra hooks for the towels. The poeple are friendly
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

GENEVEVE

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alexandrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs sympa mais petit déjeuner assez sommaire. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

HĂŽtel trĂšs propre est bien situĂ© pour les transports. Chambre simple et literie confortable. Par contre Ă©normĂ©ment de marches(90) pour arriver Ă  la chambre pas d’ascenseur c est vraiment un point trĂšs nĂ©gatif et le petit dĂ©jeuner salle minuscule et chaise trĂšs serrĂ©e on ne peut pas de dĂ©placer convenablement et nous nous attendions Ă  un petit dĂ©jeuner plus typique. Un peu simple. La poire se douche ne fonctionnait pas nous l’avons dit le jour mĂȘme mais rien n’a Ă©tĂ© fait de tout le sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité des transports en communs
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Leopaul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, propre, le gros plus c est le fait qu ils aient accepté de prendre nos bagages le matin afin de pouvoir continuer de visiter sans avoir les bagages a trainer et a notre retour a l hotel nos valises etaient ds notre chambre Le petit moins, l air passe au niveau de la fenetre et du coup c est peu chauffé , j avoue avoir eu froid la nuit Sinin rien a redire, excellent accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Secteur tranquil mais proche de l’action. Deux stations de mĂ©tro Ă  proximitĂ© et les bus Ă  deux Ă©tages Ă  5 min de marche.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre vétuste non conforme à l'annonce

Selon l'annonce, j'aurais dû avoir une chambre simple plutÎt jolie avec un lit de qualité. Une chambre double particuliÚrement vétuste m'a été attribuée au 3Úme étage sans ascenseur. Le lit était inconfortable, les draps tachés, les murs marqués, la salle d'eau peu pratique (lavabo trop petit et trop bas, notamment), la télévision particuliÚrement petite et mal placée. De plus, l'hÎtel ne comporte pas d'ascenseur et la largeur de l'escalier plutÎt raide se réduit au fur et à mesure des étages.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Well located hotel and good check-in/out but the room cleaning wasn’t optimal. The personal didn’t have a vacuum to clean the room and even forgot to clean the room despite the sign on the door.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel qui mériterait un bon coup de neuf.chambre en sous sol tres bruyante( petit dejeuner juste au dessus, les tables commencent à bouger des 6h00 du mat), mauvaisr odeur d égout,manque de prises électriques, lavabo minuscule....
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La situation de l'hÎtel est trÚs commode prÚs du métro et de Paddington. La chambre est bien mais dans la salle de bain il n'y a ni porte manteau ni la moindre étagÚre pour poser ses affaires.!!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

Environnement un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small room / Cigarettes smell / Big water inflitration on the ceiling / Customer reception not friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfaits de notre séjour

HĂŽtel plutĂŽt bien situĂ©. Personnel trĂšs agrĂ©able et arrangeant. Chambre propre. TrĂšs grand lit. BĂ©mol sur le bĂątiment vieillissant de l’intĂ©rieur, et l’isolation trĂšs mauvaise (heureusement que le bĂątiment Ă©tait calme)
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement , personnel agréable , petit déjeuné correct
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018