ibis London Barking

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London Barking

Lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highbridge Road, Essex, Barking, England, IG11 7BA
  • Place, ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, The O2
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (SweetRoom by ibis)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double (SweetRoom by ibis)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Sweetroom by Ibis)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barking

Séjour au Gascoigne.En séjournant à hÎtel du quartier Gascoigne, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line. The O2 est à 11,1 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line - 7 min en voiture - 6.6 km
  • The O2 - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 6.3 km
  • Stade olympique de Londres - 13 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Barking : Ă  12 min de marche
  • Barking L.T. Station : Ă  12 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMagic Doner - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKings Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCristina's Steak - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London Barking

HÎtel 3 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis London Barking also features multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Barking hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Barking propose 86 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis London Barking
ibis London Hotel Barking
ibis London Barking Hotel
Ibis London Barking Essex
ibis London Barking Hotel
ibis London Barking Barking
ibis London Barking Hotel Barking

Avis

Avis pour ibis London Barking

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 831.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 831.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 831.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 831.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 831.

Avis

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel accueillant sans plus...

SĂ©jour de deux jours dans cet hotel Ibis, Ă  l'Ă©cart de la ville. Pas de transport Ă  moins de 15 mn Ă  pied d'un arrĂȘt de bus, aprĂšs avoir traversĂ© un parc de nuit. Le personnel Ă  l'accueil est simplement lĂ . Nous avons pris le repas du soir et avons attendu 45 mn que l'on nous porte nos plats qui Ă©taient bons. Mais l'agent d'accueil Ă©tait attentiste, pas de mot sympathique. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par l'alarme incendie Ă  3 h du matin. Aucune excuse de la part du personnel qui n'y Ă©tait pour rien. Quelqu'un avait appuyĂ© sur un bouton d'alarme incendie mais un petit mot de rĂ©confort aurait Ă©tĂ© le bienvenu. Pour le confort de la chambre, un peu en dessous des hĂŽtels ibis en France.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

danish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et accueil au top.

Personnel agreable et accueillant. Hotel moderne et propre. Les repas sont tres bien. Merci a Adrien pour sa sympathie et c'est conseille pour faire decouvrir londres. Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
TrÚs bien hÎtel bien situé mais il devrait faire un effort sur le français
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Personnel français mais ne conne rien a londre. Londre ville sans coiture ou tu le pays chercher
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

ANTOINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
notre séjour a été trÚs bonus reviendrons
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

fyt, Moselle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dej copieux, chambre propre, malgré la proximité de l'autoroute, pas bcp de bruit dans la chambre, parking voiture pas cher (5 livres les 24h heures).
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jerome, La Roche sur Yon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

TrÚs bon hÎtel mais à 15mins de la station de métro et à 45-60mins du centre de Londres. C'est noté "Personnel multilingue" mais ne parlent pas Francais. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

À refaire

HÎtel trÚs propre, à proximité du métro pour Londres. Bon accueil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel accueillant et propre

L'hÎtel était confortable mais en travaux donc la chambre sentait la peinture. La chambre était propre, le personnel poli et à 15min à pied du métro.

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et confortable

Notre séjour au sein de cet hÎtel a été trÚs bien, grande chambre, trÚs propre, mis à part la distance entre le bus et l'hÎtel qui été un peu loin. Cependant lorsque nous reviendrons à londres nous manquerons pas de rentourner à cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marie Laure, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs propre est trÚs agréable

A passer un super bon séjour a Londres pendants 3 jours

10/10 – Excellent

PHILIPPE, bleury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reserver a l'avance

3 jours en anleterre ,hÎtel trÚs bien situe par rapport au metro ( 10 minutes a pied) et bon rapport qualité prix si on réserve longtemps a l'avance

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour touristique à Londres

Séjour touristique en couple. Hotel d'un trÚs bon rapport qualité prix, un peu éloigné du centre de Londres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

mansouri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a proximite des transports

hĂŽtel trĂšs propre, l’hĂŽtel est Ă©loigne du centre ville ( 45 min Westminster en mĂ©tro direct) mais transports a proximitĂ©s trĂšs trĂšs frĂ©quents.

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de Londre et connu international

TrÚs bon hotel niveau confort / propreté, C'est assez compliqué de le trouver quand on a pas l'habitude d'aller en Angleterre, Le seul bémol, Pas un mot de Français et parking Payant alors que l'ibis budget a coté est gratuit.