ibis London City - Shoreditch

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London City - Shoreditch

Extérieur
Souper servi sur place, cuisine internationale
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre triple, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner (11.50 GBP par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Commercial Street, London, England, E1 6BF
  • Tour de Londres
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tower Bridge
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Le Shard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale double (2 adults and 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double (SweetRoom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (SweetRoom)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Brick Lane et Old Spitalfields Market. Tower Bridge et Tour de Londres sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brick Lane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour de Londres - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tower Bridge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aldgate East : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘExmouth Coffee Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEfes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London City - Shoreditch

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified ibis London City - Shoreditch also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 348 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London City - Shoreditch propose 348 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et films payants.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, hongrois, italien, moldave, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (129 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel London City
ibis London City
London City ibis
ibis London City Hotel
Ibis London City England
Ibis London City Hotel London
ibis London City Shoreditch Hotel
ibis Shoreditch Hotel
ibis London City Shoreditch
ibis Shoreditch
Ibis London City Shoreditch
ibis London City - Shoreditch Hotel
ibis London City - Shoreditch London
ibis London City - Shoreditch Hotel London

Avis pour ibis London City - Shoreditch

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité-prix. Situé à proximité de lignes de bus et du métro. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour au sein de l'hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Josephine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever - Laptop smashed in storage room

Pour commencer, on ne m'a pas attribué la chambre que j'avais réservée (mettons, ce n'est pas trÚs grave), ensuite, l'eau de la salle de bain sentait les égouts (j'ai dû me laver les dents à la bouteille d'eau minérale), le lit est le plus inconfortable que j'ai jamais connu (c'était comme dormir par terre, le matelas fait l'épaisseur d'un futon et les oreillers sont plats et durs comme la pierre), il n'y avait pas de clim et pour couronner le tout, j'ai laissé mes bagages le jour du check-out dans leur "storage room" payante (3 pounds par bagage) et aprÚs les avoir récupérés, j'ai eu l'horreur de découvrir que mon ordinateur avait littéralement été explosé (probablement fait tomber) et était devenu inutilisable alors que c'est mon outil de travail. Je les ai contactés et je n'ai à ce jour aucune réponse. J'ai passé le pire séjour de ma vie dans cet hÎtel, ce fut mauvaise surprise sur mauvaise surprise. Le seul avantage, c'est qu'il est assez bien localisé. Bref, à fuir absolument.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Non respect des demandes initiales.hotel bruyanr ,impossible de regler la temperature et ouverture quasi impossibilite de la fenĂȘtre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel dans l ensemble

Chambre propre spacieuse et au calme Tres bien situĂ© ligne de mĂ©tĂ©o en bas de l hĂŽtel Épicerie aussi a proximitĂ©
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phouangpeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situĂ© a cĂŽtĂ© d’une bouche de mĂ©tro, Ă  cĂŽtĂ© d’une supĂ©rette et de nombreux restaurants qui proposent des repas sur place ou Ă  emporter. Personnel Ă  l’accueil de l’hĂŽtel trĂšs sympathique et qui est trĂšs arrangeant sur les horaires de Check in et de Check out dĂšs qu’ils peuvent le proposer. Mention spĂ©ciale pour Marina. Ben. JosĂ© et Abdul.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Séjour de 3 jours

DĂ©ception au dĂ©part, en voulant laissez nos bagages. Facturation de 3ÂŁ par bagages mĂȘme un petit sac. Franchement de la part ce genre d'Ă©tablissement c’est mesquin. Nous avons Ă©tĂ© hĂ©bergĂ© dans d’autres Ă©tablissement ne faisant pas partie d’une chaĂźne et ce service Ă©tait gratuit avec le sourire en plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

RENE

Bon hÎtel bien situé et confortable

Bon HĂŽtel bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro et des restaurants (surtout asiatique ou indiens) Personnel aimable Par contre bon Ă  savoir en hiver seul le chauffage fonctionne et si il fait trop chaud dans la chambre pas moyen de la rafraĂźchir et inversement en Ă©tĂ© (que du froid et pas moyen de rĂ©chauffer la piĂšce mĂȘme si il fait froid dehors.c’est pas vraiment une climatisation

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to the métro.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vincent, Laval

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel with very friendly staff. I didn’t like the way the shower was setup and the room was lacking a bit of ventilation. It was very humid after we took our shower and we cannot open the window.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pei Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

bernard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
TrÚs bon emplacement TrÚs bon petit déjeuner Personnel pas super sympa
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PRO

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

HÎtel trÚs propre, belles chambres fidÚles à la chaßne Ibis, trÚs bon petit déjeuner complet. Et situé à la sortie du métro en zone 1, parfait.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Accueil trÚs succinct, L'insonorisation vers l'extérieur serait à améliorer. Moquette pas franchement nette. Au petit déjeuner, on cherche les assiettes, les bols et autres récipients, plus de confitures, il faut demander à ce que la table soit nettoyée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Florence, Thiais

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’offre de cet hĂŽtel a un excellent rapport qualitĂ© prix,petit dej complet ,belle offre sans gluten . Bonne literie,personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and friendly. The hotel was well-situated for visiting local attractions by foot (Spitalfield Market, Brick Lane, Tower Bridge etc)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel

TrÚs décevant!

Accueil catastrophique, autant mettre des distributeurs Ă  clĂ© automatique ça serait plus charmant. Demande de renseignements pendant le sĂ©jour, le personnel a aucune envie de vous aider (ils prĂ©fĂšrent regarder leurs portables que de s’occuper des clients). Chambres moyennement propres. Équipement bas de gamme. Je regrette mon sĂ©jour de 3 nuits dans ce triste hĂŽtel !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Ă  londres

Accueil trÚs compréhensif de notre Anglais médiocre. HÎtel propre et chambre confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023