London Marriott Hotel Canary Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement London Marriott Hotel Canary Wharf

Bar-salon
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED
  • The O2
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.3 km
  • London Bridge - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West India Quay : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNotes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWest India Quay DLR Station - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFairgame - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElectric Shuffle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIppudo Canary Wharf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

London Marriott Hotel Canary Wharf

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de ExCel London (parc des expositions)
London Marriott Hotel Canary Wharf offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 19 meeting rooms. Event space at this hotel measures 14445 square feet (1342 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury London Marriott Hotel Canary Wharf.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 301 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 14445 sq ft of conference space
  • 1342 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Canary Wharf propose 301 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Londres offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18 Ă  25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 GBP et 25 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

India Quay
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott West India Quay
London West India
London West India Quay
Marriott Hotel India Quay
Marriott Hotel London West India Quay
Marriott India Quay
Marriott West India Quay
London Marriott Canary Wharf Hotel
London riott Canary Wharf
London Marriott Canary Wharf
Hotel London Marriott Hotel Canary Wharf London
London London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel
Hotel London Marriott Hotel Canary Wharf
London Marriott Hotel Canary Wharf London
London Marriott Hotel West India Quay
Marriott Hotel
Marriott
London Marriott Canary Wharf
London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel
London Marriott Hotel Canary Wharf London
London Marriott Hotel Canary Wharf Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Canary Wharf

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 668 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yiwen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What I expected

Business trip for few days, the hotel was located nearby the event location, it was all good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Le personnel est charmant, attentif et trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est Ă  proximitĂ© directe de la station West India Quay du DLR, et les chambres qui donnent sur les docks sont trĂšs agrĂ©ables et trĂšs lumineuse. Le petit dĂ©jeuner mĂ©riterait d’ĂȘtre un peu plus fourni.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Te weinig info!

Vriendelijke ontvangst bij onze aankomst. Enkel te weinig info over het feit dat er tijdens de feestdagen geen avondeten beschikbaar was en ook dat er op kerstdag niets is van openbaar vervoer. Dit zijn toch belangrijke dingen voor een toerist want er werd ons wel verteld dat bvb Harrods open is op kerstdag maar je geraakt er niet. Hier en daar is er wel een taxi maar aan zeker (3x) de prijs van normaal.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bĂ©mol est l’absence de parking. Que l’on doive se garer au parking du cinĂ©ma en face pour 22ÂŁ par jour est un peu exagĂ©rĂ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

ANGELIQUE

Chambre glaciale Chauffage bruyant et peu puissant Service client restaurant non orienté client - changer de table obligé le personnel pas souriant a dresser une autre table...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Peut mieux faire

Hotel bien situĂ© et en bon Ă©tat mais trĂšs cher et les prises salle de bain ne marchent pas donc rasage impossible le matin, le service n'est pas rĂ©actif: quand j'ai dĂ» partir le technicien n'Ă©tait toujours pas venu. Et on ne peut pas ouvrir ou mĂȘme entrouvrir les fenĂȘtres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix pour Londres !

TrÚs bon hotel, un peu excentré de Londres (dans le nouveau quartier de Canary Wharf) mais accÚs au centre ville TRES facile avec le DLR, un train automatique rapide !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bon accueil, une chambre confortable. Un hotel proche du DLR quai a 2 minutes et le métro : station canary warf est à moins de 10 minutes a pieds . Nous avons apprécié notre sejour et recommandons cet hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

farah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Super hotel, digne d'un 5 étoiles! Parfait pour week end londonien! A 2 min à pied de la station De metro west quay India.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour avec un acceuil chaleureux.

Bon hÎtel de haut standard. Acceuil trÚs chaleureux. TrÚs bon petit déjeuner avec des omelettes préparées sur place. Petite salle de fitness qui est néanmoins bien équipée pour un hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy to return

Beautiful hotel, have stayed there previously and will very happily return. Lovely staff, great location and environment, rooms splendid, breakfast lovely
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gillian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the location and the hotel was very comfortable and clean. This was our second stay here and would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Drew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So friendly the staff

We stayed here for our kids birthday trip, travelled down from Scotland and right away the staff were so good with the kids and made them laugh so much. They were excellent. Aaron especially took time to really chat to the kids he was brilliant. Friendly front desk staff always smiling. Bar man with skin head and beard was also so great with us all. Excellent stay will be returning on our next trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Séjour de 1 nuit en avril 2025