Lucky 8 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucky 8 Hotel

Chambre quadruple supĂ©rieure | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Vue aérienne
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Commodité de la chambre
Restaurant

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 -25 York Road, Ilford, England, IG1 3AD
  • Place, Centre commercial Exchange Ilford
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Valentines Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, South Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Tamise. Westfield Stratford City (centre commercial) et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Exchange Ilford - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cineworld London - Ilford - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Valentines Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kenneth More Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • South Park - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDixy Chicken - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJono's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Urban Chocolatier - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky 8 Hotel

HĂŽtel 3 au Valentines
As a guest of Lucky 8 Hotel, you'll find a terrace, a front-desk safe, and a television in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • 1 conference room
Lucky 8 Hotel propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ilford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel
Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel Ilford

Avis pour Lucky 8 Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 372 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Rapport qualitĂ© (☑)/prix (✅)

La chambre d'hĂŽtel dans les combles Ă©tait sommaire. Elle Ă©tait identique aux photos de l'annonce. Cependant, il y avait beaucoup de points nĂ©gatifs dans cette chambre. La literie n'Ă©tait pas confortable (matelas Ă  ressorts qu'on sentait donc mal de dos assurĂ©, matelas tout tachĂ© ! Il est indispensable que la direction mette une housse de protection sur leurs matelas !). La porte de la cabine de douche est bloquĂ©e et ne se ferme pas entiĂšrement. Attention Ă  la double fenĂȘtre au dessus du lit qui peut se dĂ©boiter et qui peut ĂȘtre difficile Ă  remettre. J'ai allumĂ© la tv par curiositĂ© mais je n'ai jamais pu l'Ă©teindre avec la tĂ©lĂ©commande sauf en la dĂ©branchant. đŸ€” Le mĂ©nage Ă©tait fait dans notre chambre le matin mĂȘme quand nous y Ă©tions prĂ©sents... La femme de mĂ©nage Ă©tait obligĂ©e de passer au minimum l'aspirateur sur la moquette malgrĂ© qu'on lui ait dit s'il Ă©tait possible de ne pas faire le mĂ©nage dans notre chambre. Le convertisseur d'eau chaude est capricieux. AprĂšs que j'ai pris ma douche la veille au soir, mon amie n'a pas eue d'eau chaude le lendemain matin au rĂ©veil... Le plus : le nĂ©cĂ©ssaire de toilette, le petit coffre-fort (non utilisĂ©), les casiers en bois pour ranger nos affaires. La couette sur le lit. Les draps du lit Ă©taient propres. Le prix du sĂ©jour Ă©tait trĂšs convenable pour la localisation (gare Ă  cotĂ©). J'ai connu bien pire en terme de satisfaction de prestation mais le matelas du lit c'est quelque chose !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Farah

Voyage en groupe
L’hîtel avait des cafard et des punaises de lits et a refuser de faire un geste commercial.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent services, gens accueillant. TrĂšs satisfait. Seul point moins positif , 50 minutes du centre de Londres en voiture
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Steve, mont-tremblant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants, d'épiceries, de magasins et bien pourvu en transport en commun, ce qui rend le déplacement facile pour le centre-ville de Londres. Bon déjeûner anglais en buffet. Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

jessy

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Nourdine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bjr j'ai passer 6 jours dans ce Ă©tablissement le personnel de mĂ©nage et petit dĂ©jeuner sont a l'Ă©coute et au service des clients plus que le personnel de l'accueil cst a dire pas de respect Pour les clients a l'accueil d'arriver et dĂ©part donc voilĂ  ce que j'ai retenu de ce hĂŽtel merci j'espĂšre que elle vont faire des efforts pour ĂȘtre agrĂ©able et disponible pour les clients
Séjour de 6 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Luky8, Londres Ilford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale, literie complÚtement abßmé, la propreté à désirer, pas des placards, l'accueil ni bonjour ni bonsoir, le petit petit-déjeuner médiocre. Franchement je ne recommande pas.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anne, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit déjeuner typiquement anglais, l emplacement juste a coté de la gare, a 20 min du centre de londres, la literie est confortable le seul bémol c est la moquette au sol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fatima, Bourges

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le ménage quotidien était irréprochable, les serviettes changées quotidiennement, les tasses lavées par la femme de chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ça donne la sesation d'un hotel vieillot, moquettes partout et il n'y a pas quelque chose qui caractĂ©rise l'hĂŽtel. Le personnel c'est pas ce que je m'attendais, il y avait pas beaucoup de courtoisie. Et le petit petit-dĂ©jeuner, déçue.. pas de choix, toujours les mĂȘmes chose a manger. Pour 5 jour j'ai mangĂ© que des toasts au beurre. Hotel assez loin du centre, bien liĂ© avec le trasport mais pas pratique. Faire attention le soir Ă  Ilford, ca ne donne pas envie de rentrĂ© trop tard et aller se promener dans la ville.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre en dehors de l hotel dans dependance , mais refait a neuf
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Impossible de prendre le petit dĂ©jeuner Ă  l’heure d’affluence car salle minuscule sans ouverture. En laissant passer l’heure de pointe, il n’y a plus rien Ă  manger. Pas de Clim et chambre sous les toits: on nous a donnĂ© un ventilateur mais difficile en Ă©tĂ©... Pour la propretĂ© et l’accueil, rien Ă  dire. HĂŽtel correct dans l’ensemble si on part du principe qu’on y est que pour dormir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Ce qui nous a plu : la situation de l'hÎtel trÚs proche du métro, la taille da la chambre et le fait qu'elle soit dans un petit immeuble en retrait. Ce qui nous a déplu : l'accueil avec la demande de paiement immédiat (séjour de 5 nuits), le petit déjeuner : places et nourriture insuffisantes, le personnel pas accueillant (pas de bonjour ni de sourire le matin), l'insonorisation (on entend parler et marcher les voisins), les tùches sur la moquette dans la chambre, les travaux dans la chambre au-dessus de nous à 8h00 du matin
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Passable.

NĂ©gatif : Nous avons eu une chambre « meilleure » que prĂ©vue MAIS avec beaucoup de soucis. Une salle de bain sans eau chaude, une poire de douche casser. Le rĂ©ceptionniste n’a pas voulu comprendre et nous as fais tourner en rond ! Nous avons dĂ» insister pour pouvoir seulement ce doucher. Nous avons eu droit Ă  une chambre par la suite. Nous avons perdu une demi journĂ©e de visite Ă  cause de leur problĂšme. La moquette pleine de tache et un sĂšche cheveux qui fonctionne pas, notre chambre Ă©tais situĂ©e en face des poubelles avec une odeur nausĂ©abonde. Positif : chambre confortable , grande , petit dĂ©jeuner copieux trĂšs bon avec du choix , checking tardif trĂšs bien, trĂšs bien situĂ©e avec centre commercial , Ă©picerie , 2 min du mĂ©tro Ă  pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all ok nice clean very welcoming,,,,,,,,,,,.. ........,,,,,,,,,,,,,,,, ......
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sephora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tres sympa, bon accueil, un bon rapport qualité/prix, position idéal metro/bus (1min)! Quartier calme, je recommande!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement trĂ©s contente de mon sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. PropretĂ© nickel, acceuil ,communication, emplacement parfait, le petit dĂ©jeuner compris est copieux et variĂ©. Seul petit hic literie, les matelas mĂ©riteraient d'ĂȘtre changĂ© on sentait les ressorts.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
little room but clean and complete No smiles for the breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

F

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel tres peu accueillant, quartier trĂšs sale et assez dangereux la nuit. Hotel toutefois bien situĂ© et bien reliĂ© au centre ville. Chambre qui ne ressemble pas aux photos, le personnel ne changent pas les draps lorsqu’il fait la chambre toutefois salle de bain toujours propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais largement suffisante et plutÎt sympa. Lit confortable et petit plateau bouilloire trÚs appréciable. Le service de chambre était impeccable. Le petit déjeuné était trÚs sympathique et plutÎt complet. Mitigé sur le personnel. Certains étaient trÚs sympathiques mais l'un d'eux n'était pas avenant du tout. Pas un sourire, pas un bonjour, difficile pour l'accueil. Heureusement les autres employés ont réchauffé l'ambiance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel particulier mais agréable

Nous sommes arrivĂ©s plus tard que prĂ©vu mais aucun problĂšme pour le rĂ©ceptionniste. Notre chambre se situait Ă  l'extĂ©rieur du bĂątiment, il fallait donc sortir (sous la pluie lol) pour aller au petit dĂ©jeuner. Chambre confortable et propre. Seul bĂ©mol : la salle oĂč nous prenions le petit dĂ©jeuner est vraiment trop petite!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est trĂšs bien en lui mĂȘme mais il faut compter 30 Ă  45 min de transport en train et mĂ©tro pour rejoindre le centre de Londres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas adapter pour des francais

Déçue car le personnel ne parle pas français, pas de climatisation dans la chambre de plus chambre en rez-de-chaussée de chaussée bruit extérieur, d autre part déjeune pas adapter aux personnes extérieur à l angleterre,comme pour la télévision pas de chaßne françaises dommage on se ennui vite
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres agréable

TrÚs bon accueil, excellent petit déjeuner anglais, hÎtel bien situé prÚs de la gare pour Londres, quartier avec plein de restaurants à proximité, petit Centre commercial. Chambre trÚs propre et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018