Mentone Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mentone Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Courtyard Single Room En-Suite | Terrasse/patio
Coin salon du hall
Chambre quadruple | 1 chambre, literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
54-56 Cartwright Gardens, London, England, WC1H 9EL
  • British Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Courtyard Single Room En-Suite

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double (Top Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Double En-suite Lower Ground

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Piccadilly Circus. Hyde Park et Grande roue London Eye sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Marquis of Cornwallis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMulberry's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMabels Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mentone Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Russell Square
As a guest of Mentone Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Mentone Hotel propose 43 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, tchÚque, anglais, français, italien, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne

Activités

  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Une piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit (ou de dĂ©bit) devront ĂȘtre prĂ©sentĂ©es au moment de l’arrivĂ©e.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Mentone
Mentone Hotel
Mentone Hotel London
Mentone London
Mentone Hotel London, England
Mentone Hotel Hotel
Mentone Hotel London
Mentone Hotel Hotel London

Avis pour Mentone Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 461 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARLENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel au charme anglais situé dans un quartier calme et proche de plusieurs stations de métro. Chambre triple trÚs confortable. TrÚs bon petit déjeuner. Personnel trÚs gentil (mention spéciale au réceptionniste du soir qui parle français).
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Biagiotti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

TrÚs bon accueil, trÚs propre, trÚs bien placé. Excellent petit-déjeuner, trÚs complet. AccÚs au dernier étage assez difficile avec des escaliers trÚs étroits. La chambre était petite mais propre et confortable. Calme, aucun bruit la nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The water was not always hot but eventually got there!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phouangpeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel pour dépanner, séjour trÚs court

L'hĂŽtel a Ă©tĂ© renovĂ© rĂ©cemment, la literie est trĂšs bonne. En revanche, la rĂ©novation a fait l'impasse sur l'isolation phonique, et les fenĂȘtres sont hors d'Ăąge. Par consĂ©quent, le moindre mouvement du voisinage fait vibrer les plafonds en structure bois; le bruit et la chaleur entrent parfaitement dans les chambres. L'accueil est simplement cordial, et l'environnement plutĂŽt verdoyant. L'hĂŽtel est donc convenable pour une nuit, de sommeil lĂ©ger, Ă  proximitĂ© de Saint Pancras.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait Chambre spacieuse Salle de bain spacieuse Petit déjeuner copieux Métro à moins de 5 mn à pied
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nawal

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© (Ă  10min de St Pancras), staff accueillant, chambres propres et fonctionnelles. Il est toutefois a notĂ© que l’isolation est trĂšs mauvaise, on entend tous les bruits de l’extĂ©rieur et ceux des chambres voisines.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, au cƓur de Londres. Il est trĂšs propre, dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Personnel Ă  l’écoute, trĂšs professionnel. Petit dĂ©jeuner riche et goĂ»teux. Les chambres sont spacieuses et modernes. Seul inconvĂ©nient: seulement 2 prises Ă©lectriques dans toute la chambre. Aucune dans la salle de bain. HĂŽtel Ă  rĂ©server lors d’un prochain sĂ©jour Ă  Londres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Noé

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel pres de Saint-Pancras

Petit hotel typique trĂšs bien situĂ© lorsque l'on voyage en Eurostar. Nous avons eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© de chambre twin Ă  chambre triple. Chambre plutot spacieuse pour Londres, grande hauteur sous plafond, salle de bain recente. Nous avons un peu entendu du bruit en provenance d'autres chambres mais rien de redhibitoire. Personnel tres agreable. Petits dejeuners biens.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Tout s'est trÚs bien passé, trÚs bon accueil, trÚs bien placé. Parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs gentil et professionnel. A l écoute. Seul problÚme. Le froid dans le salon et dans les chambres on nous a donnés un chauffage électrique. Le petit déjeuner est délicieux
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs à l'écoute de la clientÚle
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Coralie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

J-F

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel juste correct

Séjour en famille, hotel aux chambres petites mais propres. Service correct mais personnel peu souriants. Petit déjeuner juste bon . Sauf les viennoiseries plutÎt bonnes Cher pour ce que c'est. 3 nuits pas plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel ok, mais


L’hĂŽtel n’est pas mauvais. Globalement, la qualitĂ© correspond Ă  un hĂŽtel londonien de cette catĂ©gorie. Notre chambre n’était pas trop petit et plutĂŽt joliment dĂ©corĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est bon. L’emplacement est idĂ©al. Mais: nous avons entendu chaque mouvement des personnes logĂ©s au-dessus de notre chambre. C’était vraiment bruyant. Difficile de dormir, surtout si les personnes au-dessus de vous se couchent tard, vont aux toilettes la nuit et se lĂšvent tĂŽt. MĂȘme si le rapport qualitĂ©-prix de l’hĂŽtel Ă©tait pas mauvais et l’emplacement vraiment top, nous ne retourneront pas.
Séjour de 2 nuits en février 2022