Montcalm East, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montcalm East, Autograph Collection

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vidéo de créateur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
151-157 City Road, Shoreditch, London, England, EC1V 1JS
  • Place, Moorfields Eye Hospital NHS Foundation Trust
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Barbican Arts Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double (View)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 5 km de Le Shard et de Tower Bridge. Tour de Londres et Piccadilly Circus sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Moorfields Eye Hospital NHS Foundation Trust - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© City University of London - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Barbican Arts Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Liverpool Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Brick Lane - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShoreditch Grind - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarlowe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nightjar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld Fountain - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montcalm East, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul
Montcalm East, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Montcalm East, Autograph Collection.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 288 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Montcalm East, Autograph Collection propose 288 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.
ConformĂ©ment Ă  la politique de l’hĂ©bergement, les groupes de voyageurs ĂągĂ©s de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans cet hĂ©bergement, Ă  l’exception des familles avec enfants.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 GBP par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 24 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).


Les enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  15 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte ĂągĂ© de 16 ans et plus dans la piscine. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans la piscine.
Les enfants peuvent accĂ©der au spa de 07 h 00 Ă  09 h 00 et de 15 h 00 Ă  17 h 00. Les enfants ĂągĂ©s de 8 Ă  15 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte de 16 ans et plus (2 enfants par adulte) dans le bain Ă  remous, le hammam et le sauna.
Le dépÎt de garantie exigé par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

Hébergement également appelé

M Montcalm Shoreditch London Tech City Hotel London
M Montcalm Shoreditch London Tech City Hotel
M Montcalm Shoreditch London Tech City London
M Montcalm Shoreditch London Tech City
M By Montcalm Shoreditch London Tech City England
M Montcalm Tech City Hotel
M Montcalm Tech City
Montcalm East, Autograph Collection Hotel
M by Montcalm Shoreditch London Tech City
Montcalm East, Autograph Collection London
Montcalm East, Autograph Collection Hotel London

Avis pour Montcalm East, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 669 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Du bruit
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% d’honnĂȘtetĂ© dans mon avis

TrĂšs beau hĂŽtel, situĂ© Ă  deux doigts d’une station de mĂ©tro et d’un arrĂȘt de bus.. La piscine et toutes les activitĂ©s Ă  eaux (spa,hammam
) Ă©taient top, trĂšs propres. La chambre est trĂšs jolie, grande
 le lit est super confortable ! Le seul petit bĂ©mol est le petit dĂ©jeuner, nous nous attendons Ă  mieux, cependant les produits Ă©taient plutĂŽt de bonne qualitĂ©. Pour le prix d’une nuit Ă  presque 400€ je ne serais pas dire si cela vos un dĂ©tour ou pas, mais l’expĂ©rience Ă©tait trĂšs rĂ©ussi de mon cĂŽtĂ© pour ma femme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fabuleux

Le personnel a toujours Ă©tĂ© Ă  l'Ă©coute et sympathique. Il a fait son maximum pour nous apporter une entiĂšre satisfaction. On s'est toujours senti Ă  l'aise. La conciergerie a Ă©tĂ© prĂ©sente pour rĂ©pondre Ă  nos besoins avec une grande efficacitĂ©. L'hĂŽtel et les services ont contribuĂ© Ă  ce qu'on passe un superbe sĂ©jour. Les chambres ont tout le confort moderne et l'espace piscine est trĂšs agrĂ©able. L'hĂŽtel est super bien situĂ© avec des arrĂȘts de bus trĂšs proches. Je recommande fortement cet endroit.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Zahra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super expérience dans un hÎtel 5*

Nous avons passĂ© un superbe sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Proche du mĂ©tro Old Town, nous avons pu rejoindre rapidement et facilement les diffĂ©rents centre d’intĂ©rĂȘt ( 30min pour aller voir Le Roi Lion, 12 min de la gare saint Pancras , parfait pour laisser les bagages dans l’hĂŽtel avant un retour Ă  la maison) DĂšs l’arrivĂ©e a l’hĂŽtel nous savons que cela va bien se passer. La chambre est spacieuse et moderne ( technologue, chauffage au sol salle de bain ) Espace pour rĂ©cupĂ©rer de l’eau plate ou gazeuse. Nous avons Ă©galement eu une trĂšs belle attention qui a rendu ce moment magique et inoubliable. Le petit dĂ©jeuner etait Ă©galement trĂšs bien et complet. Les produits sont cuisinĂ©s par les Ă©quipes devant nous. ( seum bĂ©mol pour ĂȘtre pointilleux, dommage pour le jus d’orange mais c’est peut ĂȘtre culturel, ici en France on a l’habitude des jus pressĂ©s Tout cela fait de cet hĂŽtel notre meilleur hĂŽtel avec le Marina de Barcelona ). Spa et pool : piscine avec un couloir permettant de faire des petites longueurs. Hammam et sauna spacieux. Petit espace ExpĂ©rience dans le froid Nous n’avons pris de prestation spa. Pour rĂ©sumĂ©, Super rapport qualitĂ©-prix pour la ville. Nuit un samedi soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE BEST HOTEL, a magnificent experience

Best hotel ever! The staff is wonderful, the hotel is super clean, comfortable, and luxurious. The maintenance staff was super helpful when our safe deposit box got locked because we entered a wrong pin code and they resolved the issue super quickly! The pool and jacuzzi are super wonderful and the relaxing experience is great. The room and bathroom are super super clean and comfortable, amenities are great you have everything you need!!!!! Best hotel ever, thank you to all the staff, concierge, maintenance, and cleaning staff, you are all wonderful! We will be coming back the Montcalm East for sure, and are already recommending it to everyone we know!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel moderne. Le coin spa/piscine est vraiment LA diffĂ©rence qui vous fait un bien fou aprĂšs vos visites / affaires londoniennes. Petit dĂ©jeuner bien mais pourrait ĂȘtre un peu mieux. C'est un 5 Ă©toiles certes mais "d'entrĂ©e de gamme" si on peut dire cela comme ça. Nous avons payĂ© 230€ la nuit et je considĂšre cela comme un bon prix pour Londres, mais je n'aurai pas payĂ© bien plus cher non plus.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Lucas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour de 3 nuits avec ma petite-amie

Globalement, l’hĂŽtel est trĂšs beau et confortable mais ce n’est clairement pas un 5 Ă©toiles. (PlutĂŽt 4 Ă©toiles) La chambre Ă©tait agrĂ©able et jolie avec une belle vue sur la ville. A notre arrivĂ©e, nous avons eu une petite attention avec des chocolats et une petite bouteille de vin blanc. En revanche, la salle de bain n’est pas trĂšs spacieuse avec une baignoire-douche classique. Aussi, les tĂ©lĂ©visions ne sont pas dignes d’un 5 Ă©toiles. Elles ne prĂ©sentent aucune option Smart TV : impossible de regarder Netflix, YouTube, Canal
 J’ai du regarder un match de foot important sur mon tĂ©lĂ©phone malgrĂ© avoir sollicitĂ© la rĂ©ception pour trouver une solution. L’espace spa est trĂšs bien avec de bons Ă©quipements. Lors du dernier jour, nous avons eu un problĂšme pour prendre un petit-dĂ©jeuner. Au dĂ©but, il n’était pas possible de le prendre. Puis, nous l’avons finalement eu en insistant et il nous a mĂȘme Ă©tĂ© offert. Enfin, nous avons Ă©tĂ© surpris du nombre de fois que notre chambre a Ă©tĂ© nettoyĂ©e. Un jour, notre chambre a Ă©tĂ© nettoyĂ©e 3 fois
 C’est trĂšs gentil mais parfois cela manque un peu d’intimitĂ© dans le sens oĂč nous sommes descendus 30 min Ă  la piscine en laissant nos sous-vĂȘtements posĂ©s dans la chambre et quand nous sommes revenus, la chambre avait Ă©tĂ© rangĂ©e. On se demande mĂȘme comment savent-ils lorsque nous sommes absents de la chambre? En rĂ©sumĂ© : - Bon hĂŽtel mais ne vaut pas un 5 Ă©toiles - Salle de bain moyenne - TV trop ancienne - Staff parle que anglais
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning did not function properly. Had to change room during the night and had to make the beds for my children myself in the middle of the night. Personnel did not help and only offered a free breakfast to compensate


8/10 – Bien

Sana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spa au top!!

Bel hÎtel avec spa vraiment trÚs agréable. Mais le prix est excessif compte tenu de la taille de la chambre et du manque de petites attentions

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Belles prestations

Superbe hÎtel Situé dans un quartier moderne et vivant Tres belles prestations, chambres trÚs confortables, vastes et calmes.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maël

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
In town for a concert with a world reknown artist, check in was long and difficult, front desk was pretty rude. Forgot two items that i was told were found then when i sent someone to get them they told me they threw it away! Breakfast was mediocre with pancakes hard as a rock. Spa was great. Valets were great and helpful with our luggages. All around NOT worth it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

gregory

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre sombre mais hÎtel superbe trÚs bien situé.

Aucun avantage VIP. RĂ©clamation le 2e jour, accordĂ©s ensuite, mais avec retard. Chambre trĂšs sombre. Impossible de travailler au bureau, mĂȘme avec 2 lampes, car elle n’éclairent pas. En dehors de cela, confort parfait. Lit sublime. Spa et piscine au top. IdĂ©alement placĂ© quartier trĂšs vivant et sympathique. Proche du mĂ©tro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hotel confortable qui devrait ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un trĂšs bon 4* qu'un 5* comme indiquĂ©. Service conciergerie disponible et serviable. Chambre spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, quelques amĂ©liorations Ă  faire pour la propretĂ©. Les portes des chambres sont noires et sont remplies de traces de doigts, les fenĂȘtres sont sales. Pas de possibilitĂ© d'ouvrir les fenĂȘtres de la chambre. Bien situĂ© Ă  proximitĂ© d'une station de mĂ©tro, endroit calme durant la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avis mitigé

Hotel bien situé. Envie de bien faire de la part du personnel, mais service de chambres intrusif et pas toujours pertinent. impossible de regarder un film ou écouter la radio dans de bonnes conditions du fait de la faiblesse du systÚme apparemment.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Naeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel sur Old Street

Excellent hÎtel, bien situé prÚs du quartier de Shoreditch et de la station de métro Old Street. Beaucoup de restaurants et lieux de sortie à proximité. Personnel serviable et amical. Service irréprochable. Propreté de la chambre. Room service efficace.
Séjour de 3 nuits en mai 2019