Normandie Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec rĂ©ception jour et nuit Ă  distance de marche de l’attrait suivant : Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Normandie Hotel

Extérieur
Hall
Restaurant
Chambre Standard double, salle de bain attenante
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
96 Sussex Gardens, Paddington, London, England, W2 1UH
  • Place, Hyde Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 9 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 9 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZanchi Korean Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIt's All Greek to Me - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Heron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Monkey Puzzle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Normandie Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Normandie Hotel offers its guests multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This London hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Normandie Hotel possĂšde 14.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Normandie Hotel London
Normandie London
Normandie Hotel London, England
Normandie Hotel London
Normandie London
Hotel Normandie Hotel London
London Normandie Hotel Hotel
Normandie
Hotel Normandie Hotel
Normandie Hotel Hotel
Normandie Hotel London
Normandie Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Normandie Hotel

5,4

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 774.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 774.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 774.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 774.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 774.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jacques-Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water and shower knob was stuck and took a lot of jiggling to close it. Impossible to reach tenant even during the day. Don’t know what would have happened if water could not be shut down. Do not rent room #3!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kamel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel inexistant. Heureusement que le jour de notre arrivĂ©e nous avons croisĂ© la femme de chambre pour nous ouvrir
 d’oĂč les 2 Ă©toiles. Nous avons jamais croisĂ© le rĂ©ceptionniste. InsalubritĂ©, des couvertures sales, du mobilier vĂ©tuste, ni serviette ni savon. Rien de rien. Je ne suis jamais tombĂ© sur un hĂŽtel aussi mĂ©diocre
 Comment peut-on le proposer Ă  la rĂ©servation

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Noemie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bonne surprise !

Nous sommes venus Ă  Londres pour faire des musĂ©es du coup le logement Ă©tait anecdotique. Cependant nous avons Ă©tait agrĂ©ablement surprise par la « qualité » de l’hĂŽtel. Nous avions vu des avis mitigĂ©s. L’hĂŽtel est dans son jus mais fait l’affaire. Les lits sont confortables et propres, la salle de bain mĂ©riterai d’ĂȘtre refaite. Nous avons Ă©tait trĂšs touchĂ©es par le changement de service Ă  la deuxiĂšme journĂ©e ! C’est un trĂšs bon point positif. Une fois le Check in fait nous avons une clĂ© qui nous permet de rentrer dans l’hĂŽtel Ă  n’importe quelle heure.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thénaïs

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impossible de fermer sa chambre Ă  clef

À Ă©viter Ă  tout prix !!! Oui le prix est sĂ»rement plus attractif mais malgrĂ© notre souplesse en terme de confort pendant les voyages nous ne nĂ©gligeons nĂ©anmoins pas la sĂ©curitĂ© ! Notre chambre (numĂ©ro 2) ne pouvait ĂȘtre verrouillĂ©e, le loquet de la porte Ă©tait usĂ© et ne permettait pas le verrouillage de la porte, une simple pression contre la porte et celle ci s’ouvrait. Nous avons dĂ» attendre le lendemain de notre premiĂšre nuit pour ENFIN pouvoir annoncer le problĂšme Ă  la femme de mĂ©nage car le rĂ©ceptionniste n’était jamais prĂ©sent. Finalement il m’a appelĂ©e dans la matinĂ©e pour me demander de venir immĂ©diatement pour changer de chambre. (Avec cette mĂ©thode, d’autres clients auraient forcĂ©ment Ă©tĂ© lĂ©sĂ©s
) n’ayant pas pu rĂ©pondre nous sommes retournĂ© Ă  l’hĂŽtel EXPRÈS, en dĂ©but d’aprĂšs midi pour finalement avoir eu une discussion de sourd avec lui. Il nous a fait comprendre que quoi qu’il arrive l’hĂŽtel ne serait PAS en tord et que si quelque chose devait avoir disparu, la solution Ă©tait d’appeler la police. Pas trĂšs sĂ©curisant
 gros manque de professionnalisme et de gestion de sa clientĂšle. Nous avons passĂ© le sĂ©jour de 3 nuits sans jamais avoir eu nos affaires en sĂ©curitĂ© dans la chambre ! Nous ne parlerons pas du check In ou il Ă©tait impossible de communiquer avec quiconque car la porte Ă©tait fermĂ©e et personne ne rĂ©pondait au tĂ©lĂ©phone. La propretĂ© reste Ă  dĂ©sirer. C’est vieux, mal entretenu, le crĂ©pis est moisi, la douche aussi
nous ne reviendrons c’est certain !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Séjour acceptable mais tout juste

Pratiquement jamais personne à l accueil,pas la possibilité de laisser les bagages le dernier jour. Un des deux lits , le matelas était HS. HÎtel assez sonore.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport Qualité/Prix & Emplacement

Hotel bien placé proche de Paddington station qui en une ligne de métro dessert la plupart des monuments / lieux principaux de Londres. Rapport Qualité/Prix sans surprise. Matelas ressort, attention a ceux qui sont habitués a de bons matelas.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel un peu décevant pour le prix.

HÎtel bien situé mais un rafraßchissement pour les chambres est nécessaire et les matelas sont à changer.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

BEATRICE

Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Angélique

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs décevant

Le seul avantage est l’emplacement, le mĂ©tro se trouve Ă  moins de 10min Ă  pied et l’hĂŽtel se trouve en zone 1, pour le reste tout est dĂ©cevant... les chambres ne sont mĂȘme pas faites pendant le sĂ©jour, pas de gel douche ni de shampoing Ă  disposition donc n’oubliez pas les vĂŽtres !, mĂȘme pas un tapis de bain au sol, la propretĂ© laisse plus qu’à dĂ©sirer... il y avait de la saletĂ© sur la moquette et sur le carrelage mural de la salle de bain... cela n’avait mĂȘme pas Ă©tĂ© nettoyĂ©, j’ai dĂ» le faire moi-mĂȘme !... aucune isolation, literie trĂšs inconfortable, on sent tous les ressorts du matelas... Vraiment trop cher payĂ© pour du si bas de gamme... je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Germain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Yohann, Toulouse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter si vous voulez dormir !!!!

Passez un sejour un prison et vous dormirez mieux ! Le matelas n'est fait que de ressorts. L'eau des toilettes coule systématiquement a cause d'une fuite ! Du moisi au plafond. A l'arrivee le patron se fait une piqure d'insuline a la reception et me demande d'attendre. Il m'appelle a 22h pour me faire regler la chambre ! Et comme il faut laisser la clé a chaque sortie c'est lui qui monte et descend les etages pour ouvrir aux clients donc tout le temps du bruit !!! Je voyage tous les mois a Londres c'est le pire de tous les hotels !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Héloïse

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Personnel accueillant et petit dĂ©jeuner anglais. VoilĂ  les seuls points positifs. HĂŽtel en piteux Ă©tat, Wifi dans la salle commune, ne fonctionne pas la plupart du temps, petit chauffage dans une chambre Ă  plafond haut extrĂȘmement mal isolĂ©e, propretĂ© laissant Ă  dĂ©sirer
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille

Notre chambre Ă©tait petite, pour ne pas dire minuscule et je n’ose pas parler de la salle de bain. Le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, seulement dans la partie « lobby » qui n’était aucunement accueillante. L’hĂŽtel en soit Ă©tait dĂ©suet: le chauffage fonctionnait mal, il n’y avait pas d’eau chaude, les fenĂȘtres n’étaient pas Ă©tanches et le tout Ă©tait du pour un bon coup de peinture. Pour ce qui est du dĂ©jeuner offert... nous avons prĂ©fĂ©rĂ© nous rendre ailleurs. Vraiment rien n’était appĂ©tissant. Je dĂ©conseille!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Not far from transport, convenient but nothing more
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Cathy, Clamart

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel simple mais propre et bien situé

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Londres à pied ou en métro. La chambre est petite mais propre. Nous avions une chambre au dernier etage, c est un peu dur avec les valises le 1er jour. Le petit déjeuner est correct. La connection wifi est chaotique au dernier étage. Pour 2 ou 3 nuits cet hÎtel est d un bon rapport qualité/ prix et idéalement situé (proche de type Park et de Oxford street)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

serge

Points forts : Propreté, service et personnel

bien place pour la gare

chambre petite et tres bruyante du aux voisins

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Didier, Douelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel à éviter

Chambre et salle de bains minuscules. Chauffage central en panne (chauffage d'appoint radiateur bain d'huile). Salle du petit dĂ©jeuner trĂšs petite oĂč il a fallu attendre des places libres. Heureusement, le personnel est agĂ©able. HĂŽtel Ă  Ă©viter.

6/10 – Acceptable

Chloé

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un excellent petit déjeuner mais un petit problÚme de chauffage dans la chambre. Personnel acceuillant et souriant.

6/10 – Acceptable

wasimbu

Chambre trĂšs petite

Chambre trĂšs petite mais quartier sympa. Personnel petit-dĂ©jeuner moyen mais en mĂȘme on n'est pas lĂ  pour eux.

6/10 – Acceptable

Jacqueline, MARSEILLE

Points forts : Service et personnel

Je recommande le NORMANDIE HOTEL

Séjour trop court, à refaire.Cet HÎtel trÚs convenable, personnel trÚs gentil, à notre écoute et trÚs serviable. Si nous devons retourner à Londres nous choisirons à nouveau NORMANDIE HOTEL. Chambre, sanitaires trÚs propre. Le personnel trÚs serviable et à notre écoute.De plus pas loin de OXFORD STREET et de la GARE DE PADDINGTON Bon rapport qualité prix

2/10 – Terrible

GG, LYON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres de 5 jours pour les soldes

Chambre en mauvais Ă©tat, pas de verrou sur la porte de la chambre et de la salle de bain. Impossible de rĂ©gler l'eau de la douche (pas d'eau froide), d'autres hĂŽtes n'avaient pas d'eau chaude eux. Des traces sur les serviettes de bain. La literie date de 3 gĂ©nĂ©rations et le lit est sur roulettes. Le chauffage est insuffisant (et coupĂ© le matin par la femme de chambre) pour chauffer la chambre. TrĂšs mauvaise isolation phonique (murs trop fins) et thermique (vieille fenetre oĂč passe l'air). Bref, cet hĂŽtel est quand mĂȘme trĂšs bien placĂ© dans Londres, vous permettant de faire presque tout Ă  pied. Le petit dĂ©jeuner est typique de l'Angleterre (mĂȘme si on se serait bien passĂ© des effluves de la cuisson Ă  l'huile au petit rĂ©veil dans la chambre). Le seul argument pour vous convaincre d'y loger, c'est que pour le mĂȘme prix ou moins cher, vous serez en auberge de jeunesse. A vous de faire le bon choix ;)

8/10 – Bien

Michael, France

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé, les chambres sont petites mais confortables, l'hÎtel est un peu bruyant (isolation à l'intérieur)

2/10 – Terrible

victor, toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé géographiquement

AprĂšs avoir lu qq commentaires sur cet hĂŽtel, je confirme que les chambres sont sales, c'est Ă  dire, beaucoup de poussiĂšres partout, il n' y a qu'Ă  regarder les radiateurs et vous avez tout compris sur la nĂ©gligence de cet hĂŽtel. Les couvres lit aussi, beaucoup de poussiĂšres, ça se voyait le soir, dĂšs qu'on allumait la lumiĂšre. L'Ă©tat de la moquette horrible, on osait pas poser le pied par terre(je mettais mes chaussures). Chauffage coupĂ© la journĂ©e, dĂ©marrage Ă  19h, donc chambre pas assez chaude l'hiver; et notamment dans la salle de bain, pas de chauffage, il faisait froid. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© en sursaut en plein milieu de la nuit, par un dĂ©clenchement de sirĂšne dĂ» Ă  un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Puis au moment de partir, alors que nous Ă©tions en train de dĂ©jeuner, nous avons dĂ» Ă©vacuer la salle en urgence, car il y a eu un risque d'explosion dans la chaufferie au sous-sol, nous avions froid dehors en attendant les pompiers, cet accident est Ă  mon avis encore une nĂ©gligence de la part de la direction de l'hĂŽtel(encore un manque d'entretien). Bref nous avons passĂ© des vacances stressantes.je demande donc a expedia.fr une remise sur le montant de mon sĂ©jour car cet hĂŽtel ne mĂ©rite aucune Ă©toile. (((je nais mĂȘme pas eu le changement de draps tout les jour )))