Novotel London Paddington

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel London Paddington

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Terrasse/patio
Centre d’entraünement physique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Kingdom Street, Sheldon Square, Paddington, London, England, W2 6BD
  • Hyde Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kensington Palace
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(64 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Lord's Cricket Ground. Musée Sherlock Holmes et Musée de cire Madame Tussauds sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lord's Cricket Ground - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Westfield London - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Kensington Palace - 8 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeist Bank - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBondi Green - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPearl Liang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘItsu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel London Paddington

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Hyde Park
Novotel London Paddington offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Novotel London Paddington.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel London Paddington propose 206 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, lituanien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 GBP par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 21.00 GBP par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Paddington Novotel
Novotel Hotel London Paddington
Novotel London Paddington
Accor London Paddington
Novotel London Paddington England
Novotel London Paddington Hotel London
Novotel London Paddington Hotel
Novotel London Paddington England
Accor London Paddington
Novotel London Paddington Hotel
Novotel London Paddington London
Novotel London Paddington Hotel London

Avis pour Novotel London Paddington

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement au calme Ă  2 pas de la gare de Paddington et d'accĂšs facile de Heathrow. Personnel aimable et Ă  l'Ă©coute. Seul bĂ©mol, la nĂ©cessitĂ© de rĂ©server un crĂ©neau horaire pour la piscine
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Parfaitement fonctionnel

Parfaitement fonctionnel et efficace Deux bémols : le prix du petit dej et du placo cassé dans la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel mais chambre un peu petite et manque de rangement. Petit déjeuner top et trÚs varié. Personnel agréable et disponible. HÎtel bien situé à 5/10 minutes à pied de Paddington pour rejoindre toutes les destinations touristiques, y compris accÚs direct au Heathrow Express. TrÚs bon séjour.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ménage dans les chambres laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne situation géographique, calme, literie super, petit déjeuner diversifié, personnel agréable. La piscine n'a pas été testée, le restaurant non plus les prix sont un peu élevés. Sinon rien à redire.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pienda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un chouette sĂ©jour dans l’ensemble

Le sĂ©jour Ă©tait totalement convenable. Le Check in Ă©tait rapide et trĂšs simple nous avions bien Ă©tĂ© accueilli par le staff. La chambre Ă©tait propre dans l’ensemble. Petit dĂ©jeuner simple mais trĂšs bon. Point nĂ©gatif sur le temps d’attente de l’ascenseur avec 11 Ă©tages surtout lorsque 2 ascenseur sur 3 fonctionnait pendant 3 jours. Il Ă©tait parfois compliquĂ© d’attendre 10-15mn.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KATY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hîtel pour 2 pax trop petit pour 3


SĂ©jour de 3 nuits en couple avec 1 enfant de 11ans Chambre trop petite pour 3 sachant qu’il y a juste un placard permettant de suspendre uniquement les 3 manteaux : manque de places et de rangements Dommage HĂŽtel bien situĂ© Ă  qq minutes de la gare de Paddington
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est sympathique. Les chambres sont bien pensĂ©es. L’hĂŽtel est situĂ© Ă  proximitĂ© de la station nĂ©vralgique, ce qui rend les dĂ©placements super efficaces. Dans Little Venice, Ă  qqs mĂštres du bord de l’eau. TrĂšs apaisant aprĂšs une journĂ©e bien remplie. Un coup de cƓur.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait en travaux mais ceux ci commençaient Ă  9h, donc aucun soucis puisque nous sortions en visite. Personnel trĂšs accueillant et disponible. Buffet petit-dĂ©jeunĂ© au top.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel avec emplacement idéal. En travaux actuellement don c bruit de 9h à 17h. Chambres confortables.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons Ă©tĂ© déçu de dĂ©couvrir Ă  notre arrivĂ© que la façade de l’immeuble Ă©tait en travaux. Nous qui aimons faire une halte Ă  l’hĂŽtel Ă  la mi-journĂ©e entre deux visites avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ©s par le bruit occasionnĂ©. En temps normal l’hĂŽtel aurait Ă©tĂ© satisfaisant. Peut-ĂȘtre qu’une compensation aurait Ă©tĂ© la bienvenue
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yann, Le Chesnay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and comfortable hotel, 2 mins away from Paddington
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rosie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Aboubacar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel avec nombreuses commodités PrÚs du centre et des points touristiques Personnel trÚs professionnel et accueil irréprochable
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marie Josee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Florent Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe the room services are not the best of the world (some days they just don't come and tidy up the room), but the stay is very enjoyable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. The dining room/bar was being renovated so that the food service was in the corridor. Apart from that, everything was OK.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour tout à fait satisfaisant. les + zone calme, acces londres facile, propre, Spa, petit dej, accueil les - (petits) : conseils pour restauration dans le quartier, anecdotes : les 2 fausses alertes incendie et dommage de ne pas avoir de zone détente intérieur durant le séjour car travaux en cours,
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Amélie Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre, personnel trĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

HÎtel idéalement placé, à 5 minutes de la gare Paddington et de la nouvelle ligne de métro "Elisabeth Line" Quartier calme, options de restauration à proximité. Piscine propre, sauna, hammam, tout était réuni poru passer un bon moment. Seul bémol, il n'y a pas assez de rangements pour une famille de 4 personnes mais à priori l'hÎtel se fait un coup de jeune l'année prochaine et ça sera amélioré. Je finirais en remerciant Jessica à l'accueil qui était trés agréable.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© Accueil sympathique, belles chambres spacieuse, petit dĂ©jeuner de qualitĂ© et variĂ© bar et restaurant ouverts tard le soir, environnement calme et propre trĂšs proche de la gare de Paddington d’oĂč l’on va partout avec un oyster. Dommage que la piscine ferme Ă  20h, c’est Ă  peu prĂšs l’heure que l’on rentre de balades il faudrait au minimum 22h pour en profiter pleinement et se relaxer aprĂšs une bonne journĂ©e de visite.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

NadĂšge Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement parfait, propre, personnel trÚs aimable et efficace. Bien situé, dans un quartier propre et proche metro et restos.
Séjour de 3 nuits en février 2023