Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et Marché de Portobello Road. Kensington Palace et Hyde Park sont à moins de 3 km.
À proximité
Kensington Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
Marché de Portobello Road - 6 min à pied - 0.5 km
Kensington Palace - 11 min à pied - 1.0 km
Hyde Park - 16 min à pied - 1.4 km
Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km
Transport
Gare de Paddington : à 17 min de marche
Station de métro Bayswater : à 5 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 66 min en voiture
Restaurants
Sunday in Brooklyn - 4 min à pied
Beam - 5 min à pied
Hafez - 3 min à pied
Phoenix - 3 min à pied
Farmacy - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park
Hôtel de style victorien à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park.
Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.
148 guestrooms or units
6 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur (porte de 60 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 15.95 GBP par personne
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Bayswater Inn
Bayswater Inn London
Bayswater London
Bayswater Hotel London
Bayswater Inn London, England
Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park London
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel London
Avis pour Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 453.
10 – Excellent
179
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 453.
8 – Bien
122
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 453.
6 – Acceptable
87
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 453.
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 453.
2 – Terrible
35
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Sid Ahmed
22 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable
Les chambres sont si petites qu’il est impossible de se déplacer à l’intérieur, le matelas est d’un inconfort aberrant , je n’ai jamais eu aussi mal au dos de toute ma vie , les murs étaient d’une saleté inommable (voir photos) , le matin avant 11h30 pas d’eau chaude, et le pommeau de douche était plein de calcaire,les murs sont fin comme du papier de verre à tel points que nous entendions tous nos voisins de chambre et tout ceux qui passait dans le couloir.
Pour seul réponse du personnel « oh sorry ».
280 euros pour 3 nuits dans ce taudis c’est du vol , ne vous faites pas avoir fuyez !!! N’hésitez pas aussi à aller voir les avis Google car les avis sur hôtels.com ne sont pas fidèles.
Sid Ahmed
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Hajera
Voyage en groupe
6 févr. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Check-in et check-out rapide, personnel de l’accueil sympathique mais la chambre était vetuste, eau chaude que le soir, le matin l’eau était tiède, les lits n’ont pas été fait pendant notre séjour, aucune prise à coté du lit
Hajera
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jubert
Voyage en famille
24 oct. 2024
Parfait
Très bien pour une réservation de dernière minute lors de notre séjour à Londres. Le Rbnb était degeulasse
Jubert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Win
Voyage d’affaires
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Win
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Houllier
Voyage en famille
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Houllier
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Laure
18 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconfortable et propreté insatisfaisante
J’ai eu une chambre inconfortable sur rue dont la propreté laissait à désirer. Beaucoup de cheveux et poils dans le lit. Le matelas doit être changé, on sent les ressorts. La moquette avait une odeur.
Les murs sont sales et aurait besoin d’un coup de peinture. Le sol est inégal et ce dans toute l’aile ouest de l’hôtel.
Chambre très mal isolée, durant ma douche, j’avais l’impression que des gens rentraient dans la chambre. Le bal des portes qui claquent est impressionnant. Idem à l’extérieur, la fenêtre en vitrage simple.
L’hôtel reste néanmoins bien placé et le staff est serviable
Le matelas doit être changé, les ressorts se font sentir
Laure
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jorge
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent
Jorge
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Cyril
Voyage en famille
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le quartier est calme l’hôtel beau à l’extérieur mais les chambres un peu banales.. salle de bain simple
Un peu déçu du matériel mais bel établissement vu d’extérieur
Cyril
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
HERVE
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : Service et personnel
Ce n'est pas un 4 étoiles
Malgré un personnel d'accueil bienveillant, l'hôtel peine à être au niveau d'un 4*.
Nous sommes restés 5 nuits. L'aspirateur n'a jamais été passé.
L'eau minérale n'a jamais été renouvelée.
Nous avons eu à plusieurs reprises des guèpes dans la chambre. Nous les avons écrasées et elles sont restées là durant tout le séjour (cf photos).
Ne pas essayer d'en parler au personnel de ménage car ils ne parlent pas anglais !....
TV de travers, murs blancs qui aurait besoin d'un raffraichissement, douche sans aucune pression d'eau et je ne parle pas du temps qu'il faut pour obtenir l'eau à bonne température....
Si vous cherchez un 4*, ne choisissez pas cet établissement
HERVE
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Amos
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amos
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 jours à Londres
Très bien située, petit déjeuner excellent et personnels prévenant.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not good at all
I first received a room thank was stinking detergent with a very small window towards a basement felt like a prison, then i got another room where tje air condition was sounding really lound and lastly got a room that was okay but the staff was not polite and i really had to beg for help. I want my money back, I am not satisfied at all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert Alexander, London
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Robert Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Molly
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only real down fall was the bed, bedding was clean but the mattress springs and dips in bed meant a difficult sleep
Molly
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ivor
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for central London, good price, attractive building and reception, breakfast always looks good, bedrooms and bathrooms modern and spotless. Plenty going on, lots of restaurants and bars, indie shops, etc. around the corner in Queensway and Westbourne Grove. Bayswater Tube 2min walk.
Ivor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shannon
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for the money! Lovely neighborhood, hotel is clean and safe with helpful staff. No complaints!
Shannon
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
claire
Voyage en famille
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel, fab location
We were very impressed with this hotel. Location is great as only 10 min walk to bayswater station. Lots of restaurants nearby too. Staff we're very friendly and hotel was really clean. Yes it could do with a bit of a refurb but for what we paid we were more than happy. Thanks :)
claire
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
vishwas
26 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pro: Great location, professional staff.
Cons:
Property isn’t so well put together. Feels like a bunch of houses clobbered together. Except for a nice reception, even the carpets are old. The room I was given was next to the elevator shaft and was noisy for the duration of my stay.
I mean, I wasn’t expecting a Marriott for the price, but definitely could’ve been better. Or may be it was just my room.
vishwas
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Carl
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water so could not shower
Carl
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Fabio
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed
Fabio
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Olav Helge
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bilder kan ikke stoles på.
hotellet var av en koselig karakter. og ligger skjermet til fra støy. man ankommer en koselig resepsjon hvor det var hyggelig personal. Beklageligvis bærer rommene preg av dårlig vedlikehold og dette gjenspeiles i renhold. opplever å finne håndmerker diverse steder rundt på rommet og mange svarte merker på vegger og tak. vi hadde 3 rom hvor ett hadde lite til ingen trykk i dusj og en med godt og en middels trykk. Rommene er små selv om det er dobbeltrom og man hører godt hva naboen prater om.
det som trekker opp var trivelig personal.
Olav Helge
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Bhuwan
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go with travelodge instead.
Missing shampoo and body wash. The bathroom was untidy. Had to get someone was to unblock the basin.
There was only one electric plug point and the sitting table was too congested. There was barely any soundproofing in the room, and could constant hear people from other rooms.
Travelodge is better for the price you pay.
Bhuwan
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pretty clean but there was a stain on one of our pillows. We stayed on the basement floor, and it was quite ‘tired’ looking. Upstairs rooms may have been better. Overall, however, good for the price and we appreciated the option for family rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Joanne
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room is in the basement. Not the most glorious space. Spacious bathroom.
Nice to have the bathtub to soak in!
Joanne
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ulf
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.