Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien Ă  Londres avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (15.95 GBP par personne)
Réception
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-16 Princes Square, Bayswater, London, England, W2 4NT
  • MarchĂ© de Portobello Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et MarchĂ© de Portobello Road. Kensington Palace et Hyde Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de Portobello Road - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunday in Brooklyn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHafez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPhoenix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFarmacy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

HĂŽtel de style victorien Ă  Londres avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bayswater Inn
Bayswater Inn London
Bayswater London
Bayswater Hotel London
Bayswater Inn London, England
Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park London
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel London

Avis pour Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 512.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 512.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 512.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 512.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 512.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sid Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable

Les chambres sont si petites qu’il est impossible de se dĂ©placer Ă  l’intĂ©rieur, le matelas est d’un inconfort aberrant , je n’ai jamais eu aussi mal au dos de toute ma vie , les murs Ă©taient d’une saletĂ© inommable (voir photos) , le matin avant 11h30 pas d’eau chaude, et le pommeau de douche Ă©tait plein de calcaire,les murs sont fin comme du papier de verre Ă  tel points que nous entendions tous nos voisins de chambre et tout ceux qui passait dans le couloir. Pour seul rĂ©ponse du personnel « oh sorry ». 280 euros pour 3 nuits dans ce taudis c’est du vol , ne vous faites pas avoir fuyez !!! N’hĂ©sitez pas aussi Ă  aller voir les avis Google car les avis sur hĂŽtels.com ne sont pas fidĂšles.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hajera

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Check-in et check-out rapide, personnel de l’accueil sympathique mais la chambre Ă©tait vetuste, eau chaude que le soir, le matin l’eau Ă©tait tiĂšde, les lits n’ont pas Ă©tĂ© fait pendant notre sĂ©jour, aucune prise Ă  cotĂ© du lit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jubert

Voyage en famille

Parfait

TrÚs bien pour une réservation de derniÚre minute lors de notre séjour à Londres. Le Rbnb était degeulasse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Win

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Houllier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laure

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inconfortable et propreté insatisfaisante

J’ai eu une chambre inconfortable sur rue dont la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer. Beaucoup de cheveux et poils dans le lit. Le matelas doit ĂȘtre changĂ©, on sent les ressorts. La moquette avait une odeur. Les murs sont sales et aurait besoin d’un coup de peinture. Le sol est inĂ©gal et ce dans toute l’aile ouest de l’hĂŽtel. Chambre trĂšs mal isolĂ©e, durant ma douche, j’avais l’impression que des gens rentraient dans la chambre. Le bal des portes qui claquent est impressionnant. Idem Ă  l’extĂ©rieur, la fenĂȘtre en vitrage simple. L’hĂŽtel reste nĂ©anmoins bien placĂ© et le staff est serviable Le matelas doit ĂȘtre changĂ©, les ressorts se font sentir
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le quartier est calme l’hĂŽtel beau Ă  l’extĂ©rieur mais les chambres un peu banales.. salle de bain simple Un peu déçu du matĂ©riel mais bel Ă©tablissement vu d’extĂ©rieur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ce n'est pas un 4 étoiles

MalgrĂ© un personnel d'accueil bienveillant, l'hĂŽtel peine Ă  ĂȘtre au niveau d'un 4*. Nous sommes restĂ©s 5 nuits. L'aspirateur n'a jamais Ă©tĂ© passĂ©. L'eau minĂ©rale n'a jamais Ă©tĂ© renouvelĂ©e. Nous avons eu Ă  plusieurs reprises des guĂšpes dans la chambre. Nous les avons Ă©crasĂ©es et elles sont restĂ©es lĂ  durant tout le sĂ©jour (cf photos). Ne pas essayer d'en parler au personnel de mĂ©nage car ils ne parlent pas anglais !.... TV de travers, murs blancs qui aurait besoin d'un raffraichissement, douche sans aucune pression d'eau et je ne parle pas du temps qu'il faut pour obtenir l'eau Ă  bonne tempĂ©rature.... Si vous cherchez un 4*, ne choisissez pas cet Ă©tablissement
guÚpes écrasées dÚs le 1er jour jamais nettoyées
murs en piteux état
tv de travers
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours Ă  Londres

TrÚs bien située, petit déjeuner excellent et personnels prévenant.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Murat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die schlechteste Unterkunft die wir je hatten. Die Hygiene ist eine Katastrophe unser Badezimmer wurde nicht gereinigt, war bereits dreckig als wir kamen. Die Fenster im Zimmer kann man nicht öffnen, da alles voll mit Taubenkot ist. Die Zimmer sind so klein, dass man sich nicht richtig bewegen kann. Das FrĂŒhstĂŒck oh je, also erst einmal muss man sich sein Geschirr von den anderen Tischen zusammen suchen und wenn man GlĂŒck hat bekommt man einen Kaffee , wenn man Pech hat ist die Maschine 4 Tage am StĂŒck kaputt. Das Personal hat kein LĂ€cheln auf dem Gesicht und Zimmerreinigung fand nicht statt. Auf Nachfrage haben wir dann frische HandtĂŒcher und Toilletenpapier bekommen. So ein schlechtes Hotel lange nicht erlebt, bin froh, dass wir uns keine Krankenheit geholt haben. Jedoch werde ich auch ĂŒber Expedia nicht mehr buchen, da ich den Bewertungen und den Sternen traue. Scheinbar werden diese Angaben nicht ĂŒber Expedia geprĂŒft.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage en famille

DÄlig service

Hotellet Àr helt ok men servicen var vÀldigt medioker, stÀdarna bÀddar inte sÀngarna, detta fÄr man tydligen sÀga till om dvs det ingÄr inte, vilket det gör pÄ alla andra hotell. Frukost finns att köpa pÄ hotellet men Àven den Àr vÀldigt trÄkig, rekommenderar att man gÄr ut och hittar ett mysigt fik och lÀgger pengarna pÄ en bÀttre frukost.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maximilian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mice

No food left in bag. We left room for 10 minutes came back to evidence of mice. Dirty room also
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veerapandiyan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SHARLEEN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hated the room i had booked cus as i sat down @ the edge of tje bed the piece metal pricked my bottom i was mad took a pic went to reception they upgraded ny room.the room was tiny me n my.man ar big we felf very uncomfortable left the bext morning before chck out.thw bess are not kingsize mere double beds not impressed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel and great staff, However we had a pigeons nest outside our window and the milk we received for our tea was expired and lumpy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Grzegorz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Grzegorz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025