Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Entrée de l’hébergement
Réception
Coin salon du hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-16 Princes Square, Bayswater, London, England, W2 4NT
  • Kensington Gardens
    ‪5 min à pied‬
  • Hyde Park
    ‪16 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et Marché de Portobello Road. Kensington Palace et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
  • Marché de Portobello Road - 6 min à pied - 0.5 km
  • Kensington Palace - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 17 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunday in Brooklyn - ‬4 min à pied
  • ‪Beam - ‬5 min à pied
  • ‪Hafez - ‬3 min à pied
  • ‪Phoenix - ‬3 min à pied
  • ‪Farmacy - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Hôtel de style victorien à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 60 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bayswater Inn
Bayswater Inn London
Bayswater London
Bayswater Hotel London
Bayswater Inn London, England
Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park London
Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park Hotel London

Avis pour Park Avenue Bayswater Inn Hyde Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 453.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 453.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sid Ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lamentable

Les chambres sont si petites qu’il est impossible de se déplacer à l’intérieur, le matelas est d’un inconfort aberrant , je n’ai jamais eu aussi mal au dos de toute ma vie , les murs étaient d’une saleté inommable (voir photos) , le matin avant 11h30 pas d’eau chaude, et le pommeau de douche était plein de calcaire,les murs sont fin comme du papier de verre à tel points que nous entendions tous nos voisins de chambre et tout ceux qui passait dans le couloir. Pour seul réponse du personnel « oh sorry ». 280 euros pour 3 nuits dans ce taudis c’est du vol , ne vous faites pas avoir fuyez !!! N’hésitez pas aussi à aller voir les avis Google car les avis sur hôtels.com ne sont pas fidèles.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hajera

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Check-in et check-out rapide, personnel de l’accueil sympathique mais la chambre était vetuste, eau chaude que le soir, le matin l’eau était tiède, les lits n’ont pas été fait pendant notre séjour, aucune prise à coté du lit
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jubert

Voyage en famille

Parfait

Très bien pour une réservation de dernière minute lors de notre séjour à Londres. Le Rbnb était degeulasse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Win

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Houllier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Laure

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Inconfortable et propreté insatisfaisante

J’ai eu une chambre inconfortable sur rue dont la propreté laissait à désirer. Beaucoup de cheveux et poils dans le lit. Le matelas doit être changé, on sent les ressorts. La moquette avait une odeur. Les murs sont sales et aurait besoin d’un coup de peinture. Le sol est inégal et ce dans toute l’aile ouest de l’hôtel. Chambre très mal isolée, durant ma douche, j’avais l’impression que des gens rentraient dans la chambre. Le bal des portes qui claquent est impressionnant. Idem à l’extérieur, la fenêtre en vitrage simple. L’hôtel reste néanmoins bien placé et le staff est serviable Le matelas doit être changé, les ressorts se font sentir
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le quartier est calme l’hôtel beau à l’extérieur mais les chambres un peu banales.. salle de bain simple Un peu déçu du matériel mais bel établissement vu d’extérieur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ce n'est pas un 4 étoiles

Malgré un personnel d'accueil bienveillant, l'hôtel peine à être au niveau d'un 4*. Nous sommes restés 5 nuits. L'aspirateur n'a jamais été passé. L'eau minérale n'a jamais été renouvelée. Nous avons eu à plusieurs reprises des guèpes dans la chambre. Nous les avons écrasées et elles sont restées là durant tout le séjour (cf photos). Ne pas essayer d'en parler au personnel de ménage car ils ne parlent pas anglais !.... TV de travers, murs blancs qui aurait besoin d'un raffraichissement, douche sans aucune pression d'eau et je ne parle pas du temps qu'il faut pour obtenir l'eau à bonne température.... Si vous cherchez un 4*, ne choisissez pas cet établissement
guèpes écrasées dès le 1er jour jamais nettoyées
murs en piteux état
tv de travers
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4 jours à Londres

Très bien située, petit déjeuner excellent et personnels prévenant.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not good at all

I first received a room thank was stinking detergent with a very small window towards a basement felt like a prison, then i got another room where tje air condition was sounding really lound and lastly got a room that was okay but the staff was not polite and i really had to beg for help. I want my money back, I am not satisfied at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert Alexander, London

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Molly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only real down fall was the bed, bedding was clean but the mattress springs and dips in bed meant a difficult sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ivor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for central London, good price, attractive building and reception, breakfast always looks good, bedrooms and bathrooms modern and spotless. Plenty going on, lots of restaurants and bars, indie shops, etc. around the corner in Queensway and Westbourne Grove. Bayswater Tube 2min walk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for the money! Lovely neighborhood, hotel is clean and safe with helpful staff. No complaints!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel, fab location

We were very impressed with this hotel. Location is great as only 10 min walk to bayswater station. Lots of restaurants nearby too. Staff we're very friendly and hotel was really clean. Yes it could do with a bit of a refurb but for what we paid we were more than happy. Thanks :)
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

vishwas

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pro: Great location, professional staff. Cons: Property isn’t so well put together. Feels like a bunch of houses clobbered together. Except for a nice reception, even the carpets are old. The room I was given was next to the elevator shaft and was noisy for the duration of my stay. I mean, I wasn’t expecting a Marriott for the price, but definitely could’ve been better. Or may be it was just my room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water so could not shower
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Fabio

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Olav Helge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bilder kan ikke stoles på.

hotellet var av en koselig karakter. og ligger skjermet til fra støy. man ankommer en koselig resepsjon hvor det var hyggelig personal. Beklageligvis bærer rommene preg av dårlig vedlikehold og dette gjenspeiles i renhold. opplever å finne håndmerker diverse steder rundt på rommet og mange svarte merker på vegger og tak. vi hadde 3 rom hvor ett hadde lite til ingen trykk i dusj og en med godt og en middels trykk. Rommene er små selv om det er dobbeltrom og man hører godt hva naboen prater om. det som trekker opp var trivelig personal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Bhuwan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Go with travelodge instead.

Missing shampoo and body wash. The bathroom was untidy. Had to get someone was to unblock the basin. There was only one electric plug point and the sitting table was too congested. There was barely any soundproofing in the room, and could constant hear people from other rooms. Travelodge is better for the price you pay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pretty clean but there was a stain on one of our pillows. We stayed on the basement floor, and it was quite ‘tired’ looking. Upstairs rooms may have been better. Overall, however, good for the price and we appreciated the option for family rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room is in the basement. Not the most glorious space. Spacious bathroom. Nice to have the bathtub to soak in!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ulf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mycket bra läge, lugnt och tyst
Séjour de 3 nuits en février 2025