Point A Hotel - London, Canary Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Point A Hotel - London, Canary Wharf

Entrée de l’hébergement
Buffet déjeuner
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1B Hertsmere Road West, London, England, E14 4AS
  • The O2
    ‪3 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    ‪7 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    ‪8 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, douche accessible en fauteuil roulant, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin No Window

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Double No Window

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room (No Window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 1 km de Musée des Docklands de Londres et à moins de 5 km de Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line. Cutty Sark (navire) et Tour de Londres sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée des Docklands de Londres - 1 min à pied - 0.2 km
  • The O2 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Limehouse : à 19 min de marche
  • Station de métro West India Quay : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fairgame - ‬5 min à pied
  • ‪Electric Shuffle - ‬5 min à pied
  • ‪The Ledger Building - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Brera - ‬5 min à pied
  • ‪Munich Cricket Club - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel - London, Canary Wharf

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres
Point A Hotel - London, Canary Wharf offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel - London, Canary Wharf propose 130 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (40 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 4 avril 2025 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Ascenseur
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 40 GBP par jour (à 984 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point Hotel London Canary Wharf
Tune London Canary Wharf
Tune Hotel - London, Canary Wharf England
Point London Canary Wharf
Point A London, Canary Wharf
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel
Point A Hotel - London, Canary Wharf London
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel London

Avis pour Point A Hotel - London, Canary Wharf

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1105.
Note de 8 – Bien, d’après 353 avis sur 1105.
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1105.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1105.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1105.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Good stay

Good price/quality ratio. Good service. Room perfectly clean. Well located in Canary Wharf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great!! The room was exactly like the pictures. Also, it was really clean 🙂 we would definitely stay there if we ever visit London again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clotilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Housing
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bradescu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at PointA it’s affordable and the air conditioning was very pleasant in the summer days.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A real find. Was really not expecting much for the price, but it was clean, compact but with everything you need and a very comfy bed, close to transport links and restaurants. Yes there is currently building work going on, but only during the day when we were out and about so didn’t bother us at all.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

En general bien, con detalles a mejorar.

La limpieza es mejorable, de hecho entre el equipo de climatización y la puerta había algunas telarañas pequeñas. No ayuda que el servicio de limpieza y habitaciones sea cada 3 días. Otro tema es el funcionamiento de la climatización, debido a que no respondía a las órdenes del panel táctil domótico. El personal de recepción amable y dispuestos a ayudar a los huéspedes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

María Pilar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Altamente recomendable

Hotel limpio y bien comunicado, perfecto para una escapada, (no para más tiempo ya que las habitaciones son muy pequeñas y no hay armario ni espacio para la maleta). El personal muy amable y atento. Altamente recomendable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff on reception were really accomodating. But we weren't gvien any notice before we arrived that there was building work going on from 8-6. I feel we should have been told so we could have made an informed decision about whether we still wanted to stay there. Rooms are small, but all we did was sleep there, so no bother there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ho Shun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice condition
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Per Helge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lorraine

No heating no hot water Manager hasn’t even bothered to contact me
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaylee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I throughly enjoyed my stay at this hotel. I stayed for about 5 nights and had everything I needed either at the hotel or within walking distance. The staff were friendly and accommodating.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jody

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adalberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really liked this hotel, I recommend it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect for a quick stop, dmall room but well appo

The staff at reception were very friendly and helpful. The room albeit small was well appointed and perfect for a quick stay. Incredibly close to canary wharf only 5 min walk. The bathroom was clean and in good order. The bed was clean and comfortable. All in all good value and would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025