Point A Hotel - London, Canary Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point A Hotel - London, Canary Wharf

1 chambre, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1B Hertsmere Road West, London, England, E14 4AS
  • The O2
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, pas de fenĂȘtre

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenĂȘtre

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, douche accessible en fauteuil roulant, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin No Window

  • 2 personnes

Cosy Double Room

  • 2 personnes

Classic Double No Window

  • 2 personnes

Classic Twin

  • 2 personnes

Cosy Twin Room

  • 2 personnes

Double Room (No Window)

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Canary Wharf, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e des Docklands de Londres et Ă  moins de 5 km de Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line. Cutty Sark (navire) et Tour de Londres sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Docklands de Londres - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • The O2 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro West India Quay : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFairgame - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘElectric Shuffle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ledger Building - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Brera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMunich Cricket Club - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point A Hotel - London, Canary Wharf

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tour de Londres
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Point A Hotel - London, Canary Wharf.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Point A Hotel - London, Canary Wharf propose 130 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

TchÚque, anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (40 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point Hotel London Canary Wharf
Tune London Canary Wharf
Tune Hotel - London, Canary Wharf England
Point London Canary Wharf
Point A London, Canary Wharf
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel
Point A Hotel - London, Canary Wharf London
Point A Hotel - London, Canary Wharf Hotel London

Avis pour Point A Hotel - London, Canary Wharf

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 636 avis sur 1195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 372 avis sur 1195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1195.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MOURAD

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good stay

Good price/quality ratio. Good service. Room perfectly clean. Well located in Canary Wharf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!! The room was exactly like the pictures. Also, it was really clean 🙂 we would definitely stay there if we ever visit London again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clotilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housing
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bradescu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at PointA it’s affordable and the air conditioning was very pleasant in the summer days.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Points forts : Propreté
Stayed for one night, in the annex room along the road, room was very compact but fine for the price, staff were fine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad i stayed

Very good stay. Stayed before and hotel has definitely gone through some lovely renovations.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay for a day or two. Cozy tech room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Madita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren höchst zufrieden und können die Unterkunft sehr empfehlen. Die Lage ist perfekt. Die Zimmer sind schick und funktional eingerichtet. Das Personal war sehr freundlich.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Trond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gurleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sesseobe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean with excellente WiFi service accessible by transport links I liked it and i will be back there soon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dariusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the location, it was close to subway and shopping center.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chrysavgi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The booking was for a twin room and breakfast. The hotel was having renovations which meant the breakfast was not available. No prior communication on this had been made. The rooms are very small, with no cupboard space, just fold out shelves on the wall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025