Premier Inn London City - Old Street

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Cathédrale Saint-Paul à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn London City - Old Street

Chambre
Chambre
Réception
Chambre Standard double, douche accessible en fauteuil roulant
Spécialités cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Silicon Way, London, England, N1 6DR
  • Place, Liverpool Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, London Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Saint-Paul et de London Bridge. Le Shard et Liverpool Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.4 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShoreditch Grind - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarlowe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nightjar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Fountain - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn London City - Old Street

HÎtel prÚs de Cathédrale Saint-Paul à Londres
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Premier Inn London City - Old Street also features express check-out and an elevator.

This London hotel is smoke free.

  • 251 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premier Inn London City - Old Street possĂšde 251.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 12,99 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier Inn London City
Premier London City
Premier Inn London City (Old Street) Hotel London
Premier Inn London City (Old Street) Hotel England
Premier Inn London Waterloo (Westminster Bridge) Hotel England
Premier London City Old London

Avis

Avis pour Premier Inn London City - Old Street

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 56.

Avis

2/10 – Terrible

sullivan

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Hotel avec toutes comodités

Hotel de chaine Premier Inn, trÚs bien situé à Londres avec bus ou métro juste à coté. Situé dans un quartier avec supermarchés, restaurants, bars... Hotel correct pour visiter Londres à ce prix, je recommande !
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

HÎtel trÚs confortable, la literie est top. Les chambres familles sont suffisantes en taille. Le petit déjeuner est trÚs copieux et le dßner parfait ! Tout était trÚs propre ! Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RENNE

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Frémont Orsolya

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I requested an invoice after my stay, this was never sent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

tifenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Tres bien en famille On recommande
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour, le personnel est trĂšs sympathique, disponible et souriant. La chambre Ă©tait niquel, tout ce qu’il fallait Merci encore !
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel de base, bon rapport qualité-prix. Beau quartier.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mette

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slidt og nusset

Meget slidt og nusset Ikke god service DÄrlig lugt
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buenas atenciĂłn
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comoda e vicina alla stazione della metropolitana. Ottimi servizi per i bambini (es. colazione gratis) e combo cena + colazione (ideale il gg prima della partenza se si e' di fretta)
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Aske Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rigtig fint hotel til prisen
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, poor customer service
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Okkes utku

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t recommend

The room was smelling so bad! As we can’t open the Windows the humidity Was so high and the pipeline smell was so bad đŸ˜·. Location is good but I would prefer being far and sleep in more hygienic room and bed.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellinor

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Just book somewhere else.

This is by far the least helpful and rudest staff I've ever encountered. We had 2 rooms, for four nights, and everyday there was some issue. We had requested to change rooms, being told twice that it was no problem, only to later being told that we couldn't, and how impossible it was. Housekeeping would enter our rooms with out permission, even though the front desk clearly told us that they need our permission to do so, causing us to be awakend by staff who just opened the doors, without our consent. When we asked for our rooms to be cleaned, they only cleaned one. When we asked about it, we were only met by a shrug and a cold "wasn't on the list", though clearly they where. Here's the part where they at least should have asked if we'd like any towels or if there were anything they could do, but alas. The unwillingness to help was beyond, and I would not recommend anyone to book this hotel. Having been a receptionist for 9 years my self, this has been a display on how not to be a receptionist, and I have been shocked over the level of unprofessionalism of this staff. In the end we wouldn't even bother asking if we had any questions or requirement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Einfache, saubere Unterkunft. Ruhige Zimmer, bequemes Bett. Leider ließ sich das Fenster nicht öffnen, auch nicht fĂŒr einen kleinen Spalt oder auf kipp.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Celia MarĂ­a

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La limpieza de las habitaciones no es suficiente. Prdimos que nos limpiaran la habitaciĂłn durante nuestra estancia y se limitaron a poner toallas limpias, limpiar el inodoro y estirar las sĂĄbanas.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johnathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for underground access to city. Limited parking but after 8:30pm and on weekend there are free spaces nearby. NCP car park is 8 minutes on foot but quite pricey. The usual excellent Premier inn breakfast. Air conditioned room was a big plus.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smutsigt. Obefintligt wifi.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely horrible stay! We had no water for a whole day. I was in the middle of brushing my teeth when the water shut off. Then we had another day where they scheduled a water outage. Any time we asked for assistance (which we didn't ask for much) they never came. When we checked in the bedding hadn't been changed and was covered in stains, the shower drain was constantly clogged so the water wouldn't go down very much when you showered, and the complimentary waters in the mini fridge were open.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Flaviana

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Voyage en famille

DÄrlig hÄndtering af vandsituation

Generelt er fint ophold. Dog var der en situation med manglende vand pÄ hele hotellet som startede sÞndag morgen hvor ingen vÊrelser havde vand. Denne situation lÞste de ansatte absolut IKKE pÄ bedste vis. Da vi kom hjem til hotellet efter en lang varm dag pÄ farten, var vandsiuationen ikke lÞst og de ansatte var fÞrst gÄet i gang med at finde alternative hoteller til alle dem som havde skrevet sig pÄ en liste. Denne liste kendte kun de der var pÄ hotellet hele dagen til. Ingen af de ansatte eller hotellets manager tog ansvar for situationen og forsÞgte at dysse vrede gÊster ned og forklare hvad der skulle ske. De blev inde bag lukkede dÞre sÄ kunne vi stÄ og vente i en meget varm reception. Det kunne have vÊret gjort smartere med flere tilfredse gÊster.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria I

Séjour de 2 nuits en août 2025