Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury

Restaurant
Hall
Chambre familiale | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Restaurant
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9-13 Bloomsbury Street, London, England, WC1B 3QD
  • British Museum
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Royal Opera House
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premium)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

7,8 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Immeuble du Trades Union Congress et de The Cartoon Museum. Shaftesbury Theatre et British Museum sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Dominion Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Museum - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Opera House - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tottenham Court Road : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBritish Museum Members' Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Tottenham Court Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Club Bloomsbury - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMuseum Tavern - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury propose 174 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 17,50 GBP par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17.50 GBP par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Bloomsbury Street Hotel
Bloomsbury Street Hotel Radisson Edwardian
Blu Radisson Edwardian
Hotel Bloomsbury Street
Hotel Radisson Edwardian Bloomsbury Street
Radisson Edwardian Bloomsbury Street
Radisson Edwardian Bloomsbury Street Hotel
Radisson Edwardian Blu
Radisson Edwardian Blu Bloomsbury Street
Radisson Edwardian Blu Hotel
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street Hotel
Radisson Blu Edwardian Hotel
Radisson Blu Edwardian Bloomsbury Street
Radisson Blu Edwardian

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sejour
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Surbooking at arrival. transfert to another hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for business

Perfect location, comfortable and quiet room. Great bar.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent emplacement . Accueil chaleureux. Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Myriam, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien mais les chambres sont lugubres et la moquette sale. J’ai mĂȘme changĂ© de chambre car la premiĂšre Ă©tait sombre et bruyante car au dessus de la machinerie de l’hĂŽtel malgrĂ© le fait que j’avais demandĂ© une chambre au calme. Nous avons quand mĂȘme passĂ© une premiĂšre nuit dans cette chambre car ils n’avaient plus qu’une suite junior disponible et qu’ils voulaient nous faire payer 150 livres supplĂ©mentaire si nous voulions passer une nuit au calme. Je ne retournerai pas dans cet hĂŽtel car il y a vraiment une grande diffĂ©rence entre les parties communes qui sont modernes et les chambres.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nikel

Propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

ronan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour business

L’hotel A Ă©tĂ© refait et est encore plus luxueux TrĂšs bon service et chambre en coin magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les +: la situation de l'hÎtel, le petit déjeuner. Les - : la trÚs petite taille de la chambre qui ne correspond pas au standing de l'hÎtel et au prix de la nuitée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation en plein quartier des théùtres, à proximité de Chinatown et de Picadilly
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Emplacement central, prophet du Underground. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs disponible et attentif. Nous offrant la possibilitĂ© d’un late check out. La chambre Ă©tait correcte mais assez exiguĂ«. Les parfums d’ambiance sont vraiment trop intenses et cela devient vite dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres sont trĂšs bien. Mais lorsque nous sommes arrivĂ©es: la chambre n,'agit pas prĂȘt, il fallait rĂ©gler tout le sĂ©jour et il y avait des travaux dans le hall!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Armel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai Radisson Blu

TrÚs bel hÎtel, digne de la chaßne. Personnel charmant, bonne cuisine. Le petit déjeuner est superbe. Chambre un peu petite, un peu bruyante et belle salle de bain spacieuse (manque un pommeau de douche à main)
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tzu Chien

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ants in my parents room crawling about the sink and glasses/toothbrushes/toothpaste etc and the foyer. Hotel still 'investigating' 4 weeks later (not sure what there is to investigate)...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable but service experience has declined

It has been a few years between stays at this hotel and, whilst the look and feel of the hotel has been maintained to a high standard, the same cannot be said for the service. Arriving early, our room was understandably not available. So, we went through the check-in process and left our luggage with the receptionist. Upon returning later, staff could not initially find our luggage and it took a while for them to be located. Furthermore, when completing the check-in process to collect our room key, the receptionist took a substantial amount of time, remaining silent throughout. Not until I asked if there was a problem did the receptionist state she was having problems finding our reservation, despite the fact we had gone though the check-in process earlier in the day. The whole process of collecting our luggage and being given our room key took nearly 15 minutes, with no explanation and no apology. As the bedroom, the king room was a good size and the bed was comfortable, although we had to request additional pillows as there was only one per person in the room on our arrival. The en-suite was a very good size, however, the shower head was so low that as a 6ft man I had to crouch down to not hit my head on it. Also, the crazy position of the towel rail means you can reach towels from the shower. Breakfast was very good with a wide range of choices and of a high standard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025