Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de British Museum
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

9-13 Bloomsbury Street, London, England, WC1B 3QD
- British Museum3 min à pied
- Royal Opera House8 min à pied
- Buckingham Palace5 min en voiture
- Londres (LHR-Heathrow)36 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio

Suite studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Premium)

Chambre Deluxe (Premium)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
D’autres options intéressantes
Publicité

Courtyard by Marriott London Heathrow Airport
Heathrow Villages
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 178 avis
Le prix est de 190 $ CA
227 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road (formely Kenilworth)
Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road (formely Kenilworth)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.0 sur 5, Très bien, 1 180 avis
Le prix est de 276 $ CA
331 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, London Bloomsbury
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Xavier
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Yannick
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yannick
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for business
Valerie
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Sonia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Myriam, Paris
Voyage en famille
16 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Myriam
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Xavier
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nikel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
julie
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
ronan
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour business
ronan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Armel
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Armel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Jean-Jacques
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
NADINE
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un vrai Radisson Blu
NADINE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
AB, Bruxelles
25 oct. 2018
Points forts : Propreté
AB
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not the quality you would expect!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
MATTHEW
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and staff.
MATTHEW
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ron
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ron
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Lesley
24 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lesley
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Kyle
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Kyle
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kristine
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristine
Séjour de 4 nuits en février 2025