Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de The O2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

5 Fairmont Avenue, Canary Wharf, London, England, E14 9JB
- ExCel London (parc des expositions)âȘ5 min en voitureâŹ
- Tour de LondresâȘ9 min en voitureâŹ
- The O2âȘ20 min en voitureâŹ
- Londres (LCY-London City)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur le fleuve

Chambre Prestige, vue sur le fleuve
7,4 sur 10
Bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Premium)

Chambre Deluxe (Premium)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse (Suite)

Appartement Penthouse (Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
9,4 sur 10
Exceptionnel
(13Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(43Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

The Bloomsbury
Centre-ville de Londres
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 005Â avis
Le prix est de 435Â $Â CA
521 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel London Canary Wharf Hotel
Novotel London Canary Wharf Hotel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 003Â avis
Le prix est de 209Â $Â CA
251 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 août au 29 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, London Canary Wharf East
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
malika
11 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
malika
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Elodie
28 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elodie
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Alexandra
25 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Sebastien
Voyage dâaffaires
27 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel

Sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 â Acceptable
Abdessamad
4 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
Jessy, saint pol sur mer
Voyage de couple
18 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jessy
10/10 â Excellent
Gertrude
Voyage de couple
8 mai 2025
Points forts : Commodités
Gertrude
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Gareth
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room with a view



Gareth
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Laura, Grundisburgh
Voyage dâaffaires
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Laura
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Victoria
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Victoria
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Luke
Voyage dâaffaires
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luke
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Lindy
4 mai 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Expensive and poor experience
Lindy
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Caroline
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Just ok
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
John
Voyage de couple
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Mobolaji
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mobolaji
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Lee
Voyage dâaffaires
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lee
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Hamida
2 mai 2025
Hamida
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Bhav
Voyage de couple
2 mai 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bhav
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Hamida
2 mai 2025
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hamida
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Hilton
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hilton
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Donnah
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Donnah
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Andrea
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Andrea
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Gareth
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gareth
Séjour de 1 nuit en avril 2025