Rose Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rose Court Hotel

Extérieur
Escalier
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
35 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7DS
  • Marble Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Marble Arch et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Marylebone Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGail's Artisan Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFeya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Green Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Valerie - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rose Court Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marble Arch
Rose Court Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Rose Court Hotel also features a television in a common area and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Rose Court Hotel propose 43 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (45 GBP par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Rose Court Hotel
Rose Court Hotel London
Rose Court London
Rose Court Hotel London, England
Rose Court
Hotel Rose Court
England
Hotel Rose Court
Rose Court London
Rose Court Hotel Hotel
Rose Court Hotel London
Rose Court Hotel Hotel London

Avis pour Rose Court Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 762.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 762.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 250 avis sur 762.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 762.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 762.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'alarme incendie a sonnĂ© toute la nuit, elle Ă©tait dĂ©faillante. Tout l'hotel n'a pas pu dormir. Immeuble trĂšs vĂ©tuste. La salle de bain ne fonctionnait mĂȘme pas. A fuir !
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hyper bien situé mais chambre minuscule

L’hĂŽtel est trĂšs trĂšs trĂšs bien situĂ© : tout se fait Ă  pied : Oxford street (20min) , buckindgam palace, Trafalgar Square, Big Ben (50min) Les chambres sont trĂšs petites en revanche : c’est pour une personne mais pour un couple c’est difficilement gerable. La salle de bain est minuscule et le tout est trĂšs ancien (robinetterie, mur, peinture etc) Ceci Ă©tant le tout reste trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Christophe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet établissement est trÚs vétuste et sale et ne mérite pas les trois étoiles qu'il présente. TrÚs décevant et je ne le recommande pas du tout.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Cedric

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Confort OK mais l’hygiĂšne Ă©tait dĂ©sastreuse. De l’eau marron sortant du pommeau de douche, de la poussiĂšre des cheveux de partout dans la salle de bain. La chambre Ă©tait propre et confortable. Peut ĂȘtre sommes nous mal tombĂ©s pour la douche. Personnel arrangeant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout a Ă©tĂ© catastrophique. Les murs de la chambre Ă©taient complĂštement dĂ©labrĂ©s, la douche fuyait, la fenĂȘtre Ă©tait cassĂ©e tout comme les rideaux. Le matin du bruit ambiant nous ont rĂ©veillĂ© Ă  de nombreuses reprises. Hallucinant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

sydney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rénovation obligatoire

Nous avons eu dans la salle de bain une grosse pluie d’eau qui venait du plafond, le rĂ©ceptionniste nous a changer de chambre pour une plus grande mais au sous sol et humide. Les matelas sont foutus, on a voulu le tourner et lĂ  on a dĂ©couvert un papier de capote !!!!!! La salle de bains est pleine de calcaire ça mĂ©rite une rĂ©novation . La tuyauterie macabre. Petit dĂ©jeuner bof, sans supplĂ©ment c’est pas du frais. Les pains Ă©taient sec. Pas Ă©norme choix pour un 3 Ă©toiles ! Point positif le personnel est au top et l’hĂŽtel bien placĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

établissement sal et vétuste. Le personnel est gentil mais ils gagneraient à nettoyer et mettre un coup de pinceau. Emplacement trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Il est dommage que le petit déjeuner ne soit servi qu'à 8h du matin... Lorsque l'on doit partir tÎt, il est impossible de déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ramzi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

marie jose

Points faibles : Propreté

Bon emplacement

Hotel trÚs bien placé car situé à 4 minutes de la station marble arch directement sur oxford Street... Mais c est le seul point positif L hÎtel est resté dans son jus Petit déjeuner trÚs simple Le personnel aimable. Literie confortable Salle de bain à refaire Les rideaux de la chambre sont déchirés et sals L hÎtel nous a commandé un taxi pour notre départ vers l aéroport... En fait ça n avais rien d un taxi sûrement une connaissance à eux qui a roulé comme un fou sur la route à base d insulte et de klaxon.. On a eu peur pour notre vie.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

TrĂšs moyen

HÎtel plutÎt sale, mal isolé et prestations plutÎt médiocres. Seul point positif : pas trop mal situé.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé prÚs de oxford Street. Par contre l'hÎtel est dans un trÚs vieux état chambre passable mais salle de bain horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas trĂšs propre, vieux, pas d’eau chaude, il fait froid dans la chambre, on rĂ©serve 1 grand lit et un petit on se retrouve avec 3 petits lits, petit dej anglais en supplĂ©ment et personne du service exĂ©crable !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Literie mauvaise, chambre en sous-sol
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

L’emplacement est bien ! Proche de la central ligne de mĂ©tro. Le petit dej est vraiment trĂšs sommaire et pas du tout de produit fait maison. La chambre est trĂšs trĂšs vielle et pas bien entretenue.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Typiquement british

Petit hotel typiquement british, dans une maison de style londonien. L'hotel est propre, les chambres sont petites et le bùtiment quelque peu défraßchi mais bien entretenu. Ceux qui cherchent un cadre luxueux ou un hotel de type business, passez votre chemin. Mais pour ce prix à Londres (une centaine de livres), c'est clairement une bonne affaire, idéalement situé à quelques minutes d'Oxford Street, sur une belle place londonienne.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre au 3 eme, TrÚs bonne literie, savon Dove trÚs agréable,chambre trÚs petite sans possibilité de sortir les affaires des valises, pas de rangement possible, fin du déjeuner à 10h trop tÎt, coffres externes à la chambre, pas de réglage du chauffage
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

joy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

travail

situation géographique super, hÎtel resté dans son "jus" c' est correct mais sans confort
Séjour de 2 nuits en février 2018