Seymour Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seymour Hotel

Réception
Extérieur
Chambre simple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
106 Sussex Gardens, London, England, W2 1UH
  • Hyde Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Heron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIt's All Greek to Me - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFountains Abbey - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seymour Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Seymour Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Seymour Hotel also features express check-out and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 54 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
Seymour Hotel propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, roumain, slovaque, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 17 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

SEYMOUR HOTEL
SEYMOUR HOTEL London
SEYMOUR London
Seymour Hotel London, England
Seymour Hotel Hotel
Seymour Hotel London
Seymour Hotel Hotel London

Avis pour Seymour Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 559.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour visiter londres

TrÚs bien pour visiter Londres emplacement chambre petit déjeuner pas assez de choix
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hassina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil excellent. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait plus que correct. Le personnel avenant. MĂȘme si l hĂŽtel n est pas moderne il a son charme de l ancien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Passez votre chemin

Franchement, j’allais mettre une bonne note au dĂ©but pour soutenir les commerçants et le business, et parceque le premier monsieur Ă  l’accueil Ă©tait souriant et serviable mais je ne peux pas : la chambre Ă©tait pas propre. La salle de bain Ă©tait en fait une cabine de bain. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par l’alarme incendie en pleine nuit : fausse alerte. Quand j’ai demandĂ© une couverture supplĂ©mentaire il n’y en avait pas. Et en prime je suis repartie avec des puces de lit et des boutons pleins le corps. Les deux autres personnes Ă  l’accueil nous ont Ă  peine parlĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Proche de hyde Park

Nous avons séjourné dans cet hotel avec ma fille et mes deux petites filles nous avons eu une chambre spacieuse avec deux lits une personne et un grand lit le ménage est fait mais pas à fond ( les murs sont parfois sales c est vraiment dommage) serviettes changés tout les deux jours un petit bémol 
. On se sent poussés à terminer notre petit déjeuner des 9h par les femmes de ménages qui passent l aspirateur pdt que nous mangions .l hÎtel est proche de hyde Park et d Oxford street pas mal de restaurants du cÎté de paddigton et le monkeynar ( face a l hÎtel) est un restaurant à tester ! Les wings et le fish & chips trÚs appréciable !
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sofiene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Internet not working
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en trÚs mauvais état. Propreté douteuse. Service indifférent, peu aimable.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs propre. Malgré l'absence de climatisation (présence d'un petit ventilateur...ce qui a fortement dérangé le confort du séjour) et pas de WIFI, ni de chaines de cùble -en 2019-, pour capter plusieurs chaines de télévision (ex: pas de chaines pour enfants; donc pas de dessins animés !)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hÎtel est trÚs bien placé, le quartier est trÚs bien desservi par le métro et le bus, trÚs prÚs des activités à faire à Londres. Le seul problÚme de l'hÎtel est que nous nous sommes retrouvés au 3Úme étage sans ascenseur et c'était trÚs fatigant, j'étais accompagné d'une personne ùgée c'était trÚs difficile pour elle de rejoindre sa chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Ana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel bien situé est c'est tout. Accueil déplorable chambre pas propre et salle de douche minuscule. A éviter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful !!! beware bed bugs!

The bed had bed bugs my brother came back cover with bed bugs spots and probably infection with related Parasites. The place was horribly dirty with torn and dirty carpets. The cold air going through the windows at night making the room a cold and dirty place. The shower and toilets was an old fiberglass cabin in the room with obstructed evacuation pipes leaving it dirty. Please refund!!!! don't go at any price we paid 75pounds per night for that nightmare.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

CSD, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel insalubre !

Attention, sur place ils vos redirigent vers d'autres hÎtels de leur filiale que vous n'avez pas choisi...(du bùtiment 106 nous avons dû aller au bùtiment 94 qui porte un autre nom) HygiÚne déplorable, trÚs mauvaise isolation thermique et phonique, insecte, moisissures et j'en passe... HÎtel à fuir, hors normes européennes, odeurs nauséabondes, ne comprend pas qu'il soit encore proposé aux clients et sur le site d'Expédia...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Traveller, Europe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

TrÚs mauvaise (une véritable arnaque pour le prix payé)
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

fabienne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decriptif mensongé

le descriptif comprend une baignoire qui n'existe pas, les fenĂȘtres ne ferment pas, la salle de bain est minuscule, pas d'isolation, et la propretĂ© n'est pas au rdv les photos du dite datent vraiment
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

JOELLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé mais tres simple

viel immeuble pas de sonorisation,pas de wifi,salle de bain miniscule vraiment un hotel pour dormir petit dejeuner correct simple mais suffisant

2/10 – Terrible

Thomas, U

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de wifi, personnel pas trÚs agréable

La propretĂ© des chambres Ă©tait dĂ©plorable, les murs Ă©taient tout sales, rideau de douche aussi et la douche aussi grande qu'un frigo. À part Ă  mon meilleur ennemi, je ne recommanderais pas cet hĂŽtel..

6/10 – Acceptable

Fabien

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

super emplacement

HÎtel qui vaut surtout pour sa localisation à proximité immédiate de Hyde Park et du métro. En 20 min on peut aller à pied sur Piccadilly ou oxford street. La chambre était petite, le bloc "toilette-douche" tout à fait analogue à du "formule 1". Petit dej tout à fait correct. En couple, pour un week-end à Londres si vous cherchez un endroit bien placé pour dormir... Allez-y !

6/10 – Acceptable

Emilie, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÔTEL PRATIQUE.

HĂŽtel simple et honnĂȘte . TrĂšs bien placĂ© pour le mĂ©tro (Station Paddington ) et pour les bus (ArrĂȘt Sussex Garden qui va vers Oxford circus ) . ProximitĂ© aussi Ă  pied de Hyde Park. Restaurants et pubs sympas autour. Chambres petites mais propres. Salle de bain minuscule par contre. Pas de bruit. Petit dĂ©jeuner type continental trĂšs correct. Accueil correct mais sans grande effusion non plus... PossibilitĂ© pratique de garder les bagages le dernier jour.

8/10 – Bien

Expedia, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de déception

Visiste du Musée d'Histoire Naturelle, de Camdem, de Brixton.

6/10 – Acceptable

CHERIFA, Rouen

Points faibles : Propreté

Sans plus

HÎtel trÚs bien placé pour pourvoir tout faire à pieds !!!!!!! Chambre trÚs petite, ménage laisse à désirer... Le + c'est la douche dans la chambre mais super petite. je conseille pour la situation mais absolument pas pour la propreté... Réceptionniste super gentil

8/10 – Bien

Marie-Pierre, toulouse

Points forts : Service et personnel

Long WE

Pour 3 nuits c'est parfait station métro trÚs proche

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bas de gamme mais trÚs bien situé

IdĂ©al si vous ĂȘtes a londres pour visiter parce qu'il est bien situĂ© et le quartier est calme. En gros si c juste pour y dormir c'est correct.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

TrĂšs bon emplacement

HÎtel sommaire. On s'attend à un 2 étoiles et on trouve un 2 étoiles donc pas de déception à ce niveau là. Bon accueil et chambre propre. Les petits déjeuner sont simple mais bons. Le point trÚs positif est l'emplacement de l'hotel, prÚs de Hyde Park (magnifique) et que la gare de Paddington et plusieurs lignes de bus.