Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

Chambre triple Deluxe | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner servi sur place
Extérieur
Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Westbourne Terrace, Paddington, London, England, W2 3UY
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'affaires Paddington Central
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Club Double Room

  • 2 personnes

Club Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Single Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne

Compact Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Oxford Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queensway - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marble Arch - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFCB Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș146 Pad - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteam Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington offers its guests a hot tub and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington propose 119 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (32,50 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 32.50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Premier London Paddington
Shaftesbury Paddington
Shaftesbury Premier London
Shaftesbury Premier London Hotel
Shaftesbury Premier London Hotel Paddington
Shaftesbury Premier London Paddington
Shaftesbury Premier London Paddington Hotel
Chilworth London Paddington Hotel
Chilworth London Paddington
Chilworth Hotel
Chilworth
The Chilworth London Paddington England
Shaftesbury Premier Hotel London
The Shaftesbury Premier London Paddington

Avis

Avis pour Montcalm Chilworth Townhouse, Paddington

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOHANNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER

Super séjour!! Quartier trÚs agréable, calme et beau. A 5 min à pied du métro. Service irréprochable. Personnel trÚs accueillant. Nous étions 3 dans la chambre, c'était parfait.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jocelyn

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jérémy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Si vous voulez dormir au sous-sol, alors c’est le bon hĂŽtel. Si vous aimez penser qu’il y a aura piscine comme indiquĂ© dans la description, il n’y en aura tout simplement pas. L’hĂŽtel affiche 5 Ă©toiles mais il est loin de respecter les standards de ce niveau. N’y allez pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Certainement pas un 5 Ă©toiles. L’extĂ©rieur de l’hĂŽtel est joli mais ma chambre n’était vraiment pas terrible. TrĂšs spartiate. TrĂšs déçue
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité bien placé.

La chambre club est trĂšs confortable. Par contre aucune chambre ne donne sur l’avant de l’immeuble qui est pourtant trĂšs beau. On a donc vue sur l’arriĂšre du carrĂ© d’immeuble avec blocs de clim, arriĂšre cour de cuisine, stockage
 Il y a de tout au petit dĂ©jeuner mais on ne peut pas dire que ce soit de grande qualitĂ©. Il faudrait au moins du vrai cafĂ© plutĂŽt que des verseuses de cafĂ© filtre sans saveur. Une machine Ă  grains serait tout de mĂȘme plus appropriĂ©e pour cette gamme d’hĂŽtels. Panier de fruits et mini bar gratuit mis Ă  disposition dans la chambre. RĂ©servĂ© 200 euros la nuit en novembre pour un sĂ©jour en mai donc 6 mois avant et hors petit dĂ©jeuner. 12 euros le petit dĂ©jeuner quand mĂȘme. Un mois avant le sĂ©jour les prix Ă©taient montĂ©s Ă  320 euros la nuit. HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare de Paddington desservie par beaucoup de trains et mĂ©tros.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

LUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON HOTEL, JE RECOMMANDE

TrÚs bon hÎtel à deux pas de la gare et du métro. Bonne ambiance dans le lobby, chambre de qualité et propre. Tout fonctionnait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not sure

Really not sure how this place has five stars. I reserved a “club” room which I presumed was code for better. What I got was a basement room, the first one had a damp/musty smell. The second was fine but a dated feeling to all the wooden furniture in there. Views from both are attached. Largely unpleasant.
811
816
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Alejandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Lovely reception and great breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

??

Voyage en famille
éƒšć±‹ăŒç‹­ă„
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das Zimmer wirkte etwas kleiner, wie es laut Plan (der an der ZimmertĂŒr befestigt) sein sollte, aber es war sauber und ruhig. FĂŒr mich war die Lage ausschlaggebende, da die Paddington Station gleich ums Eck war und wir dort mit allen Bussen und U-Bahnen zu unseren Zielen leicht kamen.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashvin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

matthew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fenshya, Napa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is outstanding
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location room well equipped small and comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025