The Hoxton Holborn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hoxton Holborn

Façade de l’hĂ©bergement
Café-restaurant
Snug | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort
Coin salon du hall
Biggy | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
199 - 206 High Holborn, London, England, WC1V 7BD
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy Up

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Roomy

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Biggy

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Snug

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cosy Double

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Shoebox

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Roomy

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Biggy

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.British Museum et Russell Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Marché couvert de Covent Garden est à moins de 1 km et Leicester Square est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Russell Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leicester Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Trafalgar Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShakespeares Head - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe L’oscar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hoxton Holborn

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Hoxton Holborn. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Hoxton Holborn possÚde 220 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (40 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 8 Ă  20 GBP par adulte et de 8 Ă  20 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 GBP et 20 GBP par adulte et entre 8 GBP et 20 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

Hébergement également appelé

Hoxton Holborn Hotel
Hoxton Holborn London
Hoxton Holborn
The Hoxton Holborn Hotel
The Hoxton Holborn London
The Hoxton Holborn Hotel London

Avis pour The Hoxton Holborn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 680 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shoebox

L’hĂŽtel Ă©tait globalement trĂšs bien. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre “shoebox”, donc petite comme prĂ©vu, mais bien agencĂ©e et le lit Ă©tait trĂšs confortable. Il y avait un peu de bruit le matin, principalement dĂ» aux autres clients dans les couloirs, ce qui rendait l’ambiance assez bruyante Ă  ce moment-lĂ . Un petit souci de climatisation Ă  notre arrivĂ©e, mais il a Ă©tĂ© vite rĂ©glĂ©. Le mĂ©nage ne se fait pas automatiquement, ce qui est une bonne initiative Ă©co-responsable. Il suffit de le demander Ă  la rĂ©ception, qui d’ailleurs a toujours Ă©tĂ© trĂšs rĂ©active et serviable. Le service a vraiment Ă©tĂ© Ă  la hauteur. Enfin, la localisation est parfaite pour profiter des sorties et des restaurants dans les environs. Une bonne adresse dans l’ensemble !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brahim, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est trop petite impossible d'ouvrir la valise pas de place trop cher plus de 300 euros la nuit
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

francois

Literie épouvantable avec un matelas defonce
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clementine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Tout pour faire cool mais plus que décevant

J’avais bien regardĂ© les diffĂ©rents types de chambre et quand nous avons checkin, j’ai Ă©tĂ© surprise d’avoir une chambre de la catĂ©gorie infĂ©rieure. Je suis allĂ©e Ă  l’accueil pour leur dire que la chambre Ă©tait trop petite et pas celle rĂ©servĂ©e. Ils nous ont dit que les photos n’étaient pas reprĂ©sentatives de toutes les chambres -ce que je doute pas mais le problĂšme n’était pas la mais la surface. J’ai donc mesurĂ©e la chambre ! 14,7m2 au lieu de 18m2 !!! On est bien loin de la chambre rĂ©servĂ©e et mĂȘme en-dessous de la catĂ©gorie infĂ©rieure. Ils n’ont rien voulu entendre. Plus qu’un sentiment, on s’est bien fait avoir. L’hĂŽtel est bien dĂ©corĂ© mais frĂ©quentĂ© par des gens extĂ©rieurs et aucune place pour s'asseoir dans le lobby, prendre un cafĂ©. HĂŽtel indiquĂ© 4 Ă©toiles mais pas d’espace, Ă©quipement plus que sommaire, pas de service, ça ne vaut ni 4 Ă©toiles, ni le prix.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marie Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

Un staff trÚs sympa ! Un emplacement idéal, en plein centre de Londres. A 2 stations seulement de la gare St Pancrass.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel au top Hall d’accueil sympathique pour prendre un cafĂ© au milieu des tĂ©lĂ©travailleurs qui viennent pour la journĂ©e. Emplacement nikel, je recommande ++
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

alexandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Clarisse

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

HENRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© Ă  2 pas du quartier des théùtres et de covent garden. Tout est accessible Ă  pieds. La chambre, bien que petite, est confortable, la salle de bains suffisamment spacieuse. Tout petit bĂ©mol quant au fait qu’il n’y a pas d’espace pour poser la valise.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Atoosa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

TrĂšs bien placĂ©, 10 minutes Ă  pied au quartier Covent Gardens et juste Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro Holborn, 2 arrĂȘts de Kings Cross/ St Pancras, ligne Eurostar. Ambience trĂšs vivante dans l’hĂŽtel, un resto trĂšs sympa. Le personnel hĂŽtelier trĂšs sympa.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful place!
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mrs S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

Amazing experience! Hotel is idelic! 100% recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 1 nuit en avril 2025