The Montague On The Gardens

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Montague On The Gardens

Réception
Extérieur
2 bars-salons
Terrasse/patio
Suite (9) Master) | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Montague Street, London, England, WC1B 5BJ
  • British Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (9) Master)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (91) The Bedford)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (99) The Guv'nor's)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de British Museum et à 10 minutes de marche de Quartier des théùtres en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marché couvert de Covent Garden et Oxford Street sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBritish Museum Members' Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Court Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMuseum Tavern - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Tropea - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Montague On The Gardens

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the eco-certified The Montague On The Gardens. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Montague On The Gardens possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 500.00 GBP par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 26 GBP par personne
  • Service de voiturier : 45.00 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 500.00 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CMP62944

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Montague Gardens
Montague Gardens Hotel
Montague Gardens Hotel London
Montague Gardens London
Montague On The Gardens London
The Montague On Gardens
The Montague On The Gardens Hotel London
The Montague On The Gardens London, England
The Montague On The Gardens Hotel
The Montague On The Gardens London
The Montague On The Gardens Hotel London

Avis pour The Montague On The Gardens

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 820 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelle hĂŽtel

HÎtel parfait. Le personnel est au petit soin, plein de petites attentions sont laissées au client. Idéalement situé en face du British Museum je recommande et reviendrai pour mon prochain voyage à Londres
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel classieux. Personnel à votre écoute, sans faille. Merci à toutes et tous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique à la décoration époque victorienne
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Varujan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement !

TrĂšs bien placĂ© (juste Ă  cĂŽtĂ© du british museum, station Russel square sur la Piccadily line du mĂ©tro directe depuis Heathrow, + nombreuses lignes de bus) Bel hĂŽtel, dĂ©coration trĂšs British! Chambre de taille correcte, silencieuse, excellente literie. Bon petit dĂ©jeuner ! ExtrĂȘme gentillesse de tout le personnel ! Le prix semble trĂšs honnĂȘte pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie au centre de Londres. Nous y avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

HÎtel trÚs agréable, prestation luxueuse. Personnel nombreux, aimable et compétent Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hostellerie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great location

Very well located, the staff is very nice. Rooms are well equipped even if I was too tall for the bed, that have footboard.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs propre Personnel trĂšs serviable Manque de service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

TrÚs bon séjour -
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Coleman, ALBUQUERQUE

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Very nice hotel. Outstanding service!
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff treated you like you were royalty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kai

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except for the breakfast. Very aggressive service and the pricing didn’t make sense. Two tiered system, would have been more appropriate to charge one price for the meal
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SHUWEI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely appointed room, but there was no real garden view (couldn't see much out of the window) - that was disappointing. The staff was great: very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed before and will again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and pleasant. Nice walkable location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old style British type of hotel...bar was a lot of with the jazz musician
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eiko

Points forts : Propreté

It is a questionable for me

I had to take cold water showers in a very small space. I would say 3 x 3 feet. The water was all over and soaked wet outside after. The floor was soaked wet the floor also the bath mat. It was horrible.. the worst shower experience ever. Hotel stuffs were so nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en mai 2025